| |
| Auteur | Message |
ninilaronde Néophyte

54 ans haut rhin
Inscrite le 06 Oct 2005 53 mess
|
Dimanche 11 Juin 2006 22:58 Connaissez-vous des hommes romantiques ? |
|
|
J'aimerais savoir :
Est-ce que les hommes sont capables de romantisme ?
Connaissez-vous de belles preuves de romantisme ?
Je me pose des questions car je n'en ai quasiment jamais fait l'expérience avec mon homme alors si vous le souhaitez, à vos claviers et racontez moi... |
|
| ^ |
|
| |
Reptile Vlr Nomade

33 ans ...in my mind....
Inscrite le 03 Mar 2004 351 mess
|
Dimanche 11 Juin 2006 23:06 Connaissez-vous des hommes romantiques ? |
|
|
Pour info, il existe déjà un sujet dans le forum "amozones et zhoms"
Je ne suis pas la bonne personne pour répondre.
J'ai en effet un effet répulsif.
bon  |
|
| ^ |
|
| |
Soslan Vlrnaute

36 ans Nice
Inscrit le 26 Avr 2005 587 mess
|
Dimanche 11 Juin 2006 23:38 Connaissez-vous des hommes romantiques ? |
|
|
Je suis très (trop) romantique.
Enfin c'est un état d'esprit, entre poesie et rêves. Harmonie et espoir. Et malheuresement utopie et blessures.
Et en fin de compte, il m'arrive de me demander si les femmes le sont aussi ? Certaines j'en suis convaincu. Et sans doute certains autres gars  |
|
| ^ |
|
| |
Hakita Vlrnaute

34 ans Hauts de Seine (92)
Inscrite le 10 Mai 2006 492 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (9) |
|
| ^ |
|
| |
ninilaronde Néophyte

54 ans haut rhin
Inscrite le 06 Oct 2005 53 mess
|
Lundi 12 Juin 2006 18:26 Connaissez-vous des hommes romantiques ? |
|
|
merci
je me suis rendue sur le sîte aussitôt, très intéressant, j'y ai laissé mon témoignage |
|
| ^ |
|
| |
Max29 Vlr Nomade

19 ans Finistère
Inscrit le 25 Aoû 2005 298 mess
|
Lundi 12 Juin 2006 23:02 Connaissez-vous des hommes romantiques ? |
|
|
d'après mes grandes copines ( de classes ) je serai romantique, faut dire que lorsque je leur écrit des lettres, elles ont la larme à l'oeil ou bien sont touchées...
je sors aussi de jolies phrases, je ne sais même pas d'ou elles viennent lol
alors oui, un homme romantique ( même à 16 ans) sa existe!  |
|
| ^ |
|
| |
Aspha Vlr Aficionado

27 ans
Inscrite le 04 Juin 2005 2781 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (15) |
Mardi 13 Juin 2006 11:05 Connaissez-vous des hommes romantiques ? |
|
|
| Max29 a écrit: | d'après mes grandes copines ( de classes ) je serai romantique, faut dire que lorsque je leur écrit des lettres, elles ont la larme à l'oeil ou bien sont touchées...
je sors aussi de jolies phrases, je ne sais même pas d'ou elles viennent lol
alors oui, un homme romantique ( même à 16 ans) sa existe!  |
Ca c'est pas romantique, mon grand, là c'est le stade beau parleur.... M'enfin, peut-être que tes actes sont à la hauteur de tes paroles.. ?  |
|
| ^ |
|
| |
MurielHB Vlrnaute

21 ans Entre Seine et forêt
Inscrite le 10 Mar 2005 586 mess
|
Mercredi 14 Juin 2006 9:49 Connaissez-vous des hommes romantiques ? |
|
|
Je ne sais pas trop ce que c'est d'être romantique... être un peu fleur bleue, imaginer que la femme idéale existe, avec des petits gambadant en bord de mer, bien se voir ramener des fleurs de temps en temps juste pour le plaisir, pleurer devant un film d'amour ou devant le soleil qui se couche... ? Alors, oui je crois , mais... est-ce du romantisme ou simplement de l'amour pour la vie, bonne question !  |
|
| ^ |
|
| |
doneysha Vlr Nomade

39 ans Geneva
Inscrite le 27 Juil 2004 331 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (5) |
Mercredi 14 Juin 2006 10:54 Connaissez-vous des hommes romantiques ? |
|
|
Mon homme est romantique , ben comme il dit jusqu'au jour ou il m'a rencontré cela lui a plutot porté préjudice... les filles le trouvait pas passez "homme" "macho" "viril" "solide" et pourtant il a toutes ces qualités aussi
Des preuves de romantismes c'est pas évident d'en donner comme cela parce que chacun voit le romantisme différement.
Mon homme m'a demandée en mariage via un grand message dans notre journal quotidien j'étais toute genée parce que j'avais des collègues qui me disaient que elles aimeraient bien que leur copain en face autant et c'était le sujet de discussion et je n'osais pas dire que c'était mon roudoudou qui avait fait cela.
par la suite le journal a fait un article sur les demandes "différentes" et nous en avons encore parlé
Il m'écrit beaucoup de poèmes, de petits mots doux... de petits clins d'oiel
mais roudoudou peu aussi par romantisme, me masser le pied arriver a la maison derrière un gros bouquet de fleurs...
Mais je vois que quelques fois c'est moi qui le freine...
Les romantiques existent, je pense simplement que c'est l'évolution de la femme qui fait qu'ils sont plus discret. |
|
| ^ |
|
| |
AmL Vlrnaute

21 ans Oise/Amiens
Inscrite le 21 Mai 2005 545 mess
|
Mercredi 14 Juin 2006 21:40 Connaissez-vous des hommes romantiques ? |
|
|
biensure que ca existe!!!
mon copain l'ai du moins, j'ai toujours droit a une petite attention, une petite rose voir meme une margueritte si il ne trouve que ca. c'est des petites attentions mais elles viennent du coeur, c'est les meilleurs!!!
pas besoin de faire de grandes surprises tous les jours, meme si une de temps en temps ca fait pas de mal |
|
| ^ |
|
| |
karim_heureux Néophyte

34 ans tunisie
Inscrit le 26 Fév 2005 71 mess
|
Vendredi 16 Juin 2006 20:21 Connaissez-vous des hommes romantiques ? |
|
|
| MurielHB a écrit: | Je ne sais pas trop ce que c'est d'être romantique... être un peu fleur bleue, imaginer que la femme idéale existe, avec des petits gambadant en bord de mer, bien se voir ramener des fleurs de temps en temps juste pour le plaisir, pleurer devant un film d'amour ou devant le soleil qui se couche... ? Alors, oui je crois , mais... est-ce du romantisme ou simplement de l'amour pour la vie, bonne question !  |
le romantisme ça se vie .toute personne peu dir qu'il est ou elle est romantique mais l'instant qui tu vivra et ton compagnion déciderant si tu est romantique ou non.et il ya des gout déffirant .pour moi etre touché par un geste ,un instant de sincérité ,parler de tout son coeur pour une minute peut etre du pure romantisme |
|
| ^ |
|
| |
MurielHB Vlrnaute

21 ans Entre Seine et forêt
Inscrite le 10 Mar 2005 586 mess
|
Samedi 17 Juin 2006 17:49 Connaissez-vous des hommes romantiques ? |
|
|
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmm |
|
| ^ |
|
| |
Linavi Vlr Contributeur

23 ans 17/92/93/79
Inscrite le 22 Oct 2005 701 mess
|
Samedi 17 Juin 2006 18:07 Connaissez-vous des hommes romantiques ? |
|
|
Mon colloc : 22ans ans, célib, d'origine italienne...
Je le donne  |
|
| ^ |
|
| |
lucyinthesky Vlr Addict

28 ans Lyon
Inscrite le 20 Fév 2005 1372 mess
|
Mardi 20 Juin 2006 15:07 Connaissez-vous des hommes romantiques ? |
|
|
| Linavi a écrit: | Mon colloc : 22ans ans, célib, d'origine italienne...
Je le donne  |
Il a pas un frère plus vieux?
Non sérieux, vous les trouvez où vos gars romantiques? J'en ai jamais vu en chair et en os, juste dans les films ou dans les bookins...  |
|
| ^ |
|
| |
Aspha Vlr Aficionado

27 ans
Inscrite le 04 Juin 2005 2781 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (15) |
Mardi 20 Juin 2006 16:59 Connaissez-vous des hommes romantiques ? |
|
|
| karim_heureux a écrit: | | MurielHB a écrit: | Je ne sais pas trop ce que c'est d'être romantique... être un peu fleur bleue, imaginer que la femme idéale existe, avec des petits gambadant en bord de mer, bien se voir ramener des fleurs de temps en temps juste pour le plaisir, pleurer devant un film d'amour ou devant le soleil qui se couche... ? Alors, oui je crois , mais... est-ce du romantisme ou simplement de l'amour pour la vie, bonne question !  |
le romantisme ça se vie .toute personne peu dir qu'il est ou elle est romantique mais l'instant qui tu vivra et ton compagnion déciderant si tu est romantique ou non.et il ya des gout déffirant .pour moi etre touché par un geste ,un instant de sincérité ,parler de tout son coeur pour une minute peut etre du pure romantisme |
pas mieux. Comme quoi une certaine Muriel avait raison dans un autre post  |
|
| ^ |
|
| |
| |