Connaissez-vous des hommes romantiques ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

AuteurMessage
ninilaronde
Néophyte
Néophyte

haut rhin

Inscrite le 06 Oct 2005
53 mess
MessageDimanche 11 Juin 2006 22:58 Connaissez-vous des hommes romantiques ? Répondre en citant ce message

J'aimerais savoir :

Est-ce que les hommes sont capables de romantisme ?
Connaissez-vous de belles preuves de romantisme ?
Je me pose des questions car je n'en ai quasiment jamais fait l'expérience avec mon homme alors si vous le souhaitez, à vos claviers et racontez moi...
^

Reptile
Vlr Nomade
Vlr Nomade

...in my mind....

Inscrite le 03 Mar 2004
351 mess
MessageDimanche 11 Juin 2006 23:06 Connaissez-vous des hommes romantiques ? Répondre en citant ce message

Pour info, il existe déjà un sujet dans le forum "amozones et zhoms"

Je ne suis pas la bonne personne pour répondre.
J'ai en effet un effet répulsif.
bon Arrow
^

Soslan
Vlrnaute
Vlrnaute

Nice

Inscrit le 26 Avr 2005
587 mess
MessageDimanche 11 Juin 2006 23:38 Connaissez-vous des hommes romantiques ? Répondre en citant ce message

Je suis très (trop) romantique.
Enfin c'est un état d'esprit, entre poesie et rêves. Harmonie et espoir. Et malheuresement utopie et blessures.
Et en fin de compte, il m'arrive de me demander si les femmes le sont aussi ? Certaines j'en suis convaincu. Et sans doute certains autres gars Wink
^

Hakita
Vlrnaute
Vlrnaute

Hauts de Seine (92)

Inscrite le 10 Mai 2006
492 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (9)
MessageLundi 12 Juin 2006 7:27 Connaissez-vous des hommes romantiques ? Répondre en citant ce message

on en parles déjà là
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_46818.htm
^

ninilaronde
Néophyte
Néophyte

haut rhin

Inscrite le 06 Oct 2005
53 mess
MessageLundi 12 Juin 2006 18:26 Connaissez-vous des hommes romantiques ? Répondre en citant ce message

merci
je me suis rendue sur le sîte aussitôt, très intéressant, j'y ai laissé mon témoignage
^

Max29
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Finistère

Inscrit le 25 Aoû 2005
298 mess
MessageLundi 12 Juin 2006 23:02 Connaissez-vous des hommes romantiques ? Répondre en citant ce message

d'après mes grandes copines ( de classes ) je serai romantique, faut dire que lorsque je leur écrit des lettres, elles ont la larme à l'oeil ou bien sont touchées...
je sors aussi de jolies phrases, je ne sais même pas d'ou elles viennent lol

alors oui, un homme romantique ( même à 16 ans) sa existe! Wink
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2005
2781 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageMardi 13 Juin 2006 11:05 Connaissez-vous des hommes romantiques ? Répondre en citant ce message

Max29 a écrit:
d'après mes grandes copines ( de classes ) je serai romantique, faut dire que lorsque je leur écrit des lettres, elles ont la larme à l'oeil ou bien sont touchées...
je sors aussi de jolies phrases, je ne sais même pas d'ou elles viennent lol

alors oui, un homme romantique ( même à 16 ans) sa existe! Wink

Ca c'est pas romantique, mon grand, là c'est le stade beau parleur.... M'enfin, peut-être que tes actes sont à la hauteur de tes paroles.. ? Wink
^

MurielHB
Vlrnaute
Vlrnaute

Entre Seine et forêt

Inscrite le 10 Mar 2005
586 mess
MessageMercredi 14 Juin 2006 9:49 Connaissez-vous des hommes romantiques ? Répondre en citant ce message

Je ne sais pas trop ce que c'est d'être romantique... être un peu fleur bleue, imaginer que la femme idéale existe, avec des petits gambadant en bord de mer, bien se voir ramener des fleurs de temps en temps juste pour le plaisir, pleurer devant un film d'amour ou devant le soleil qui se couche... ? Alors, oui je crois Very Happy , mais... est-ce du romantisme ou simplement de l'amour pour la vie, bonne question ! Laughing
^

doneysha
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Geneva

Inscrite le 27 Juil 2004
331 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageMercredi 14 Juin 2006 10:54 Connaissez-vous des hommes romantiques ? Répondre en citant ce message

Mon homme est romantique Rolling Eyes , ben comme il dit jusqu'au jour ou il m'a rencontré cela lui a plutot porté préjudice... les filles le trouvait pas passez "homme" "macho" "viril" "solide" Wink et pourtant il a toutes ces qualités aussi Wink

Des preuves de romantismes c'est pas évident d'en donner comme cela parce que chacun voit le romantisme différement.

Mon homme m'a demandée en mariage via un grand message dans notre journal quotidien Embarassed j'étais toute genée parce que j'avais des collègues qui me disaient que elles aimeraient bien que leur copain en face autant et c'était le sujet de discussion et je n'osais pas dire que c'était mon roudoudou qui avait fait cela.
par la suite le journal a fait un article sur les demandes "différentes" et nous en avons encore parlé Wink

Il m'écrit beaucoup de poèmes, de petits mots doux... de petits clins d'oiel
mais roudoudou peu aussi par romantisme, me masser le pied Wink arriver a la maison derrière un gros bouquet de fleurs...
Mais je vois que quelques fois c'est moi qui le freine... Rolling Eyes

Les romantiques existent, je pense simplement que c'est l'évolution de la femme qui fait qu'ils sont plus discret.
^

AmL
Vlrnaute
Vlrnaute

Oise/Amiens

Inscrite le 21 Mai 2005
545 mess
MessageMercredi 14 Juin 2006 21:40 Connaissez-vous des hommes romantiques ? Répondre en citant ce message

biensure que ca existe!!!
mon copain l'ai du moins, j'ai toujours droit a une petite attention, une petite rose voir meme une margueritte si il ne trouve que ca. c'est des petites attentions mais elles viennent du coeur, c'est les meilleurs!!!
pas besoin de faire de grandes surprises tous les jours, meme si une de temps en temps ca fait pas de mal Laughing
^

karim_heureux
Néophyte
Néophyte

tunisie

Inscrit le 26 Fév 2005
71 mess
MessageVendredi 16 Juin 2006 20:21 Connaissez-vous des hommes romantiques ? Répondre en citant ce message

MurielHB a écrit:
Je ne sais pas trop ce que c'est d'être romantique... être un peu fleur bleue, imaginer que la femme idéale existe, avec des petits gambadant en bord de mer, bien se voir ramener des fleurs de temps en temps juste pour le plaisir, pleurer devant un film d'amour ou devant le soleil qui se couche... ? Alors, oui je crois Very Happy , mais... est-ce du romantisme ou simplement de l'amour pour la vie, bonne question ! Laughing

le romantisme ça se vie .toute personne peu dir qu'il est ou elle est romantique mais l'instant qui tu vivra et ton compagnion déciderant si tu est romantique ou non.et il ya des gout déffirant .pour moi etre touché par un geste ,un instant de sincérité ,parler de tout son coeur pour une minute peut etre du pure romantisme
^

MurielHB
Vlrnaute
Vlrnaute

Entre Seine et forêt

Inscrite le 10 Mar 2005
586 mess
MessageSamedi 17 Juin 2006 17:49 Connaissez-vous des hommes romantiques ? Répondre en citant ce message

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmm
^

Linavi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

17/92/93/79

Inscrite le 22 Oct 2005
701 mess
MessageSamedi 17 Juin 2006 18:07 Connaissez-vous des hommes romantiques ? Répondre en citant ce message

Mon colloc : 22ans ans, célib, d'origine italienne...
Je le donne Laughing
^

lucyinthesky
Vlr Addict
Vlr Addict

Lyon

Inscrite le 20 Fév 2005
1372 mess
MessageMardi 20 Juin 2006 15:07 Connaissez-vous des hommes romantiques ? Répondre en citant ce message

Linavi a écrit:
Mon colloc : 22ans ans, célib, d'origine italienne...
Je le donne Laughing

Il a pas un frère plus vieux?
Non sérieux, vous les trouvez où vos gars romantiques? J'en ai jamais vu en chair et en os, juste dans les films ou dans les bookins... Sad
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2005
2781 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageMardi 20 Juin 2006 16:59 Connaissez-vous des hommes romantiques ? Répondre en citant ce message

karim_heureux a écrit:
MurielHB a écrit:

le romantisme ça se vie .toute personne peu dir qu'il est ou elle est romantique mais l'instant qui tu vivra et ton compagnion déciderant si tu est romantique ou non.et il ya des gout déffirant .pour moi etre touché par un geste ,un instant de sincérité ,parler de tout son coeur pour une minute peut etre du pure romantisme

pas mieux. Comme quoi une certaine Muriel avait raison dans un autre post Embarassed
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

En rapport ! (Peut être ^^)

Connaissez-vous ce site et avez-vous déjà commandé?

les noix de lavage ?? vous connaissez???? qu'en pensez vous?

Sur Chartres, connaissez-vous ? j'ai rendez vous demain

Connaissez-vous (et aimez-vous) Claire Castillon?

(Livre) Tim Powers, vous connaissez, vous aimez ?

vous voulez bouger? les sports co vous connaissez ?!

FA, vous en connaissez, c'est quoi pour vous?

Mika vous connaissez , vous en pensez quoi ?

Poussette Stokke : vous connaissez ? vous aimez ? etc...

Des hommes ou femmes qui disent vous aimer et vous quitte?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !