MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Le meilleur et le pire film de Scifi que vou ayez jamais vu

42 ans Barcelona (Espagne) 24101
Bonjour,

Je cherchais une bonne série pour faire découvrir cet univers à mon ami, mais un film pourrait être une bonne idée.
Je suis plus série que film du coup je ne  
sais pas trop avec quel film commencer mais je sais que je dois éviter les grands classiques du genre Star wars, Star Trek, Seigneur des anneaux ...

Des idées ?
32 ans 2792
Le pire, je pense (je n'ai pas vu mais j'imagine), c'est la compilation des ShardNado 😱,
et je pourrais rajouter 2001 l'odyssée de l'espace ( j'ai rien compris à cette daube!)

Tout de suite, le mieux que j'ai vu:
- le 5ème élements ou Valérian ( je suis fan de Besson....)
- encore StarGate Le Film ( ca me fait voyager)
- Interstellar ( Matthew McConaughey est bluffant)
- Seul Sur Mars (punaise, la solitude, ca fout les jetons)
- SOleil Vert (film ancien mais tellement flippant de réalisme)
- Bienvenue à Gattaca (un grand classique)
- Les Fils de l'Homme ( réalisation Génialissime et plusieurs plan-séquences dont un qui est totalement scotchant!)
87 ans 9554
http://www.nanarland.com

côté pire tu devrais trouver ton bonheur ici...
M
26 ans Vichy 11
Bienvenue à Gattaca,The Island, AI. Ce dernier fait en plus pleurer à chaudes larmes 😉
37 ans 158
Pire et meilleur dans la même, l'intégrale des films d'Edward Wood Jr le pire réalisateur de tous les temps, redécouvert par Tim Burton dans Ed Wood ! :D
Sinon je sais pas il y en plein en dehors des gros classiques :
Event Horizon (un peu gore)
Planete Interdite (précurseur)
Le premier Alien (longuet mais culte)
Mad Max
Avalon (sur la réalité virtuelle)

Sinon je suis d'accord avec Marie j'ai pas vu mais les pires ça doit être les sharknado, voire (oui oui ça existe) Sharkexorsist !
B I U

Discussions liées