MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bas ou collants grande taille : Lesquels préférez-vous ?

25680
Bientôt les jambes nues ce sera un souvenir de l'été donc je vais refaire mes stocks de collants.
J'aime les bas mais pour une longue journée ce n'est pas l'option qui  
me va.
Je vais donc sous peu faire le plein de nude et noir, pour les fantaisies ce sera pour plus tard.

Et vous, c'est bas ou collants ?
C
32 ans 78
Alors bien que je trouve les bas plus jolis, je porte le plus souvent des collants. C'est plus pratique je n'ai pas à faire attention à ce qu ils ne glissent pas toutes les cinq minutes.
25680
C'est mon souci avec les bas, j'ai du mal à me sentir confortable car j'ai toujours l'impression qu'ils vont tomber
F
47 ans Paris 11
Ça dépend de l'occasion...en journée je préfère porter des collants et si je sors en soirée je préfère les bas ?
M
48 ans 74
J'aime les collants et les porte tous les jours en hiver. Ma marque préférée c'est Gerbe, la taille 7 m'allait quand je faisais une taille 52-54. Chaque année il y a une promo sur showroomprive et je fais mon stock. C'est pas donné mais c'est de la qualité, j'en ai qui entame leure 3e année.

J'aime aussi la marque Trasparenze Sophie qui va jusqu'à la taille XXL en plein de couleurs sympa. Jusqu'à la taille 5 (46/48) je peux aussi recommander les Gennifer Merino qui sont en partie en vraie laine. Ces deux marques, j'achète sur un site anglais.
25680
C'est aussi une marque que j'aime beaucoup, avec la marque Cette
49 ans essonne 1947
Je porte des bas autofixants, ça ne bouge pas, je ne passe pas mon temps à les remonter
49 ans paris 8
et bien mesdames, j'aime les deux, cela met en valeur vos jambes !!!
48 ans 4
pour moi c'est bas et depuis pas mal de temps je déteste être prisonnière
et pour qu'ils tiennent en place correctement il faut un bon porte jarretelle avec 6 attache et qui tienne bien sur les hanches de mon coté je préfère une petite gaine car en plus ca me maintient bien le ventre et ca a ses petits avantages lol....
34 ans La Ville Rose 2324
Collants pour ma part.

J'ai essayé les bas il y a longtemps ( presque 10 ans ), j'ai détesté. Ça glissait un peu et en marchant, la bande en dentelle m'a rapée la cuisse à du frottement. Plus jamais.
48 ans 4
comme quoi quand on est mal ou pas conseillée c'est vite la cata j'ai eu la chance d'être conseillée par une gentil dame qui vendais de la lingerie grande taille et de file en aiguille elle m'a guidé dans mes choix efficacement et je n'ai jamais eu de souci prête a mon tour si certaines ont envie de ne pas être toujours en collant ou ne supporte pas cela comme moi bises
34 ans La Ville Rose 2324
Je trouve ça joli cependant.
Mais de toutes façons je n'ai pas la morphologie adaptée pour un accessoire aussi féminin.
Mon style vestimentaire ne l'est pas non plus lol.
Je préfère laisser des femmes plus féminines mettre les bas en valeur.
48 ans 4
lol il y a pas de règles ..... tu n'est pas une vrais femme?? ca veut dire quoi tu a un pénis??est c'est pas parce que tu est ronde que t'a pas le droit d'être sexy même si c'est que de temps en temps et même rien que pour toi .........
moi j'aime bien être super féminine avec les jarretelles les bas la dentelles etc..... même si il n'y a que moi qui me vois ainsi ca me plait tu devrais essayer a nouveau bises
34 ans La Ville Rose 2324
Lol non je n'ai pas de pénis. Disons que je ne me vois pas me trimballer en bas chez moi.
Et les bas associés à des baskets, ce n'est pas à mon goût.

Je n'ai jamais essayé avec des jaretelles. Ça ne me paraît pas confortable mais ce n'est peut-être qu'une impression ...
Un jour peut-être je tenterais à nouveau l'expérience !
49 ans paris 8
J'aimerais bien voir cela christine !!!
B I U


Discussions liées