MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle collection aimeriez-vous voir en grande taille ?

25680
Bonjour,
Je fais du shopping avec une copine il y a quelques jours, et comme souvent je ressort un peu en colère.
Contente pour ma copine qui a trouvé pleins de choses  
mais en colère contre les marques car j'ai vu pleins de choses qui me plaisent dans les rayons standard, mais rien qui arrive à la cheville de ce que j'ai repéré quand on passe en taille Plus.

Chez les rondes, la mode reste sage, souvent ennuyante et très voir trop basique.
Le seul bon truc, le retour de la mode XXL et du coup pleins de gilets et de pulls qui tombent très bien sur moi Chez Zara ou encore Desigual he he.

Si vous aviez une baguette magique et pourriez choisir une boutique ou une collection pour quelle soit à votre taille, qui choisiriez-vous ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
rien de très folichon mais de manière général j'aime bien ce que je vois chez Promod et Camaieu et des fois j'aimerai faire quelques tailles de moins lol Après je ne vais que très rarement dans les boutiques où il n'y a pas ma taille donc je ne suis pas frustrée! Depuis que j'ai découvert toutes ces supers boutiques sur le net je sais que quoiqu'il en soit je trouverai mon bonheur donc pas de frustration!
25680
Frustrée n'est pas le mot, plus en colère, en particulier quand j'arrive chez Mango et que je vois 2-3 trucs que j'aime mais une fois dans le rayon Violeta plus rien.
J'envisage de me faire des vêtements moi-même si je ne trouve pas mieux bientôt, à un prix dans mes moyens.
37 ans 1547
Sans hésitation, une grande collection Arena, Speedo ou Décathlon pour les grandes grandes tailles. Avec des maillots de bain une pièce dos nageurs pour entraînement intensif qui ne s'use pas trop vite, pas des maillots de bain pensés plus pour le côté "mode" que qualité/sport.
Sinon peut être des vêtements éthiques, je ne sais pas si ça existe encore en très grandes tailles.
42 ans Sous les pins!!! 7782
papille a écrit:
Sans hésitation, une grande collection Arena, Speedo ou Décathlon pour les grandes grandes tailles. Avec des maillots de bain une pièce dos nageurs pour entraînement intensif qui ne s'use pas trop vite, pas des maillots de bain pensés plus pour le côté "mode" que qualité/sport.
Sinon peut être des vêtements éthiques, je ne sais pas si ça existe encore en très grandes tailles.


oula oui je valide Papille!! Decatlhon les maillots mon 52 passe encore mais pour le reste des vêtements de sport c'est archi limite
42 ans très au sud 7915
à vue de nez je dirais Sessun et kookaï qui vont jusqu'à un petit 42 parfois déguisé en 44 pour quelques pièces isolées.
J'aime le coté bohème de certains de leurs vêtements et je ne le retrouve pas dans des vêtements au delà du 44

Bon ceci dit je suis actuellement en sevrage de fringues, les seules que je m'autorise sont en vue de la grossesse et même là je limite ^^
34 ans Vallet 2805
La halle ! les collections M by Mosquitos et MissLiberto
J'adore ce qu'ils font, et pour certaines pièce ça passe (j'ai la chance de faire qu'un 44/46 en bas donc je trouve les bas dans les tailles standard souvent).
De manière général surtout j'aimerai une uniformité aussi.
Quand je vois que des fois j'essaie un haut bleu en 46 qui me va (et quel fierté) et que je prends le même en jaune avec une matière quelques peut différente, mais même forme même marque et que celui me va pas du tout je me dis vraiment que le problème vient de l'industrie du textile !!
L
47 ans 87
Bonsoir, Anne,

En vérité, je ne fais plus de demi-journée ou journée shopping comme je le faisais à la fin de l'adolescence ou toute jeune femme en France. Au fil du temps et de l'évolution de mon corps, en voyant que je ne trouvais pas ma de vêtements à ma taille et à mon goût dans beaucoup d'enseignes, je les ai ignorées à mon tour. Même pour choisir un vêtement en cadeau à une femme bien plus mince que moi, je n'entre plus dans beaucoup d'enseignes (pour avoir reçu des accueils déplaisants basés sur la "première impression" des vendeuses). Je ne fréquente plus que H&M et une boutique à côté de chez moi où je vais rarement. Reste internet et une virée à Londres si le budget le permet.

Peut-être un coup de baguette magique sur des enseignes comme Claudie Pierlot, Agnès B, quelques pièces de Moschino, des pièces de Jean-Paul Gaultier, et un perfecto de chez Perfecto. Tout ça plus grand et moins cher. C'est beau de rêver... :))))
B I U


Discussions liées