MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fausse couche

F
38 ans 1
Bonjour, j'ai deja une idee de la réponse mais ne m en voulez pas.Je suis a 5 semaines de grossesse. Cela fait 5 ans que nous essayons d avoir un  
enfant mon mari et moi. Hier lors du rendez vous chez ma gyneco, celle ci m a dit qu elle ne voyait pas d activité cardiaque. C'était déjà le cas il y a une semaine lors de ma derniere visite.Hier elle m annonce que c est une fausse couche et que je vais devoir prendre des cachets pour expuler l embryon.D apres elle il y aurait deja du voir une activité cardiaque et pense qu il y a 9 chances sur 10 pour que ce soit bien une fc. Je la revoie dans une semaine. Pensez vous que d ici là les choses puissent changer.Est ce trop tot pour voir qq chose? Avez vous deja été dans la même situation. Je n ai pas de saignements. Pas de maux de ventre qui feraient penser a une fausse couche. J ai encore des symptomes. Notamment au niveau de la poitrine.
A titre indicatif: ddr 17 juillet date fecondation estimée: 3/4 aout.
Merci beaucoup
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Coucou.
Je suis partagée.
Déjà pour les choses positives: pas de saignements, pas de douleur au ventre ... Et c'est quand même (souvent) les signes annonciateurs de la mauvaise nouvelle.
Après ... pour les choses un peu moins optimiste ... Tu es à 7sa ... Et à 7sa oui effectivement il devrait y avoir une activite cardiaque ... même si tu ne l'entends pas le gynéco est sensé voir un petit point qui clignote sur l'écran ...
Maintenant tu as très bien pû avoir une ovulation et une accroche tardive ... les gynécos attendent souvent la 8eme ou 9eme semaines pour affirmer leur diagnostic et ils le correlent avec les bhcg toutes les 48h au moins une fois pour voir si les taux doublent.

Alors tu as dû avoir cytotec ou methotrexate ... attends pour les prendre ... Et attends la prochaine écho.
Y a aussi une histoire de matériel echographique, si c'est vieux le matos détectera l'activité cardiaque très tardivement ...

Cette attente est infernale, je le sais pour l'avoir vécu 5 fois ... dont 4 où ça c'est mal terminé mais ... il n y a pas de science exacte ... on ne maîtrise pas tout en fécondité ... c'est aussi une histoire de magie et de miracle.

Accroche toi à ton espoir ... de toute façon si ça devait pas être une bonne nouvelle, t'être réjouie ne rendra pas les choses plus où moins facile. Alors envoie des bonnes ondes à cette petite bulle qui est encore là.
B I U