MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels sont les pires clichés que vous avez entendu sur les rondes

318
Une "maigre cochonne" ça se dit pas
Quand je tape "un maigre cochonne" sur Google, ça propose "une maigrichonne" à la place lol
Alors que bon, ça pourrait ? ? ?
42 ans 16970
enceinte de ma fille , il y avait a gauche le service des femmes toximanes addictes des stupéfiants maigres mal dans leur peau a droite le service pour femmes diabetiques et surtout rondes de leur grossesses avec quelques complications , madame , regardez les dames a droite si j 'etais vous je suivrai leur exemple une jeune aide sage femme qui me demeangeait de service , ah bon , la drogue , c 'est bon pour le bébé non mais il faudra penser a perdre du poids ,j 'ai pas pris de poids quasiment de toute ma grosesse et j 'ai fait attention , madame cest evident cela ne se voit pas que vous faites un regime ,,,j epargne la discussion et surtout l 'intolérance qui s 'en suivit , le cliché qu eune femme en enbompoint met plus la vie en danger de ses enfants !!!!!!l 'infantilisation de la femme ronde et son intellect
42 ans 16970
je voulais dire a gauche lol enfin bref cest le cliché à l hopital qui est bien existant dans notre société
35 ans IDF 129
Le truc qui me fatigue c'est le coup du jolie visage. Quoi le Reste on en fait quoi? Il est jeter aux orties ? C'est comment? J'ai l'impression qu'on se cantonne au visage pour ne pas regarder le reste comme si il était horrible.
Le coup de c'est in the Pocket comme elle est grosse. Quand on dit non pas intéressé les "rageurs" te disent que tu es grosse. Et moi qui réponds en grand (j'avoue j'ai un côté théâtrale). Heu doudou mais j'étais grosse quand tu me draguais tout a l'heure. Je n'ai pas gonflé depuis...
P
56 ans 3727
157138 a écrit:
Une "maigre cochonne" ça se dit pas

Ouais enfin, grosse cochonne ne se rapporte pas spécialement à une femme ronde, ça vise toute femme qui aime ça.

Il y a des femmes qui ont un joli visage, y a des femmes très chaudes, y a des femmes qui bouffent beaucoup, y a des femmes qui choppent jamais et qui sont prêtes à n'importe quelle partie de jambes en l'air, y a des femmes qui sont rigolotes, y a des femmes qui sont gentilles et plein d'autres encore, quel que soit leur physique. Le fait que les rondes ont des clichés tenaces qui leur collent à la peau ne veut pas dire non plus qu'il n'y en a aucune qui entre dans ces stéréotypes. C'est comme pour toutes les "catégories" de personnes.
47 ans 559
forcement bonne au lit, desesperee de l'amour,une faible que l'on meprise, une ronde doit assumer son corp s forcement attrape mec!
30 ans Suisse, Lausanne 15
Les clichés il y en a plein certains plus pénibles à entendre que d'autres.
Les rondes sont fainéantes.
Les rondes ne savent pas prendre soin d'elles. (J'ai rencontré des rondes qui s'habillent bien mieux et prennent bien plus soin d'elle que certaines maigrichonnes ;) )
Les rondes sont forcément en mauvaise santé. (Faux!)
Les rondes sont trop grosses pour le sexe. (Un des pires à entendre)
Les rondes sont bonnes cuisinières (Pas toujours :p )
2513
Rondes = gros seins.
A
40 ans Par ici 944
Dragonbarbu,
D'accord avec tout, j'avais préparé ma liste, elle est quasi identique :-))

Diminoue,
Je suis archi d'accord avec le coup du jolie visage ! C'est un coup de poignard à chaque fois. Comme si le reste doit disparaître si l'on veut paraître séduisante. Mais désolée, Ma personne, Mon corps, c'est mon importante culotte de cheval, c'est mes énormes seins, c'est mes pieds.
Même si cela fait que mon corps est hors norme (si l'on admet que la norme existe) ou plutôt "pas banal". Voilà c'est ça : pas banal. C'est une qualité la rareté, non ? :)
30 ans Suisse, Lausanne 15
Andrea74,
Content de voir que je ne suis pas le seul à être gêné par ces clichés :)
Je pense que les hommes qui ne parlent que du visage sans s'intéresser à toute la personne ne sont pas très fiables. C'est malheureux mais il y en a beaucoup des comme ça. Cela dit c'est une qualité d'être différent, c'est ce qui rend chacun unique et intéressant. Il faut en être fier!
34 ans 26
Un jour, quelqu'un m'a dit que les rondes puaient. Rarement entendu des clichés aussi bêtes et ridicules.
46 ans le mans 1525
et bien un cliché qui vient de ressortir encore c'est celui de la nana ronde sur le net qui cherche forcément un mec. J'ai reçu un message d'un homme qui pas une seconde n'a envisagé le fait que je sois en couple.. normal quoi
sinon.. et bien les rondes sont tellement gentilles, naturellement enjouées, tout en étant de grosses féniasses qui passent leur temps à manger
47 ans 559
je suis grosse, donc forcement inelegante !
370
Femme grosse= femme hystérique et agressive

Homme gros= grosse masse degueulasse qui ne fait que manger et dormir, sans vie social
33 ans ile de france 336
que les gros ne peuvent pas avoir d'équilibre
B I U


Discussions liées