MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jamel alors Grossophobe ou pas ?

25680
On en parlait sur le mag et sur facebook, les réactions sont hallucinantes.
Que pensez-vous du scandale sur Jamel qui serait grossophobe ?
37 ans 1547
Son intervention est clairement grossophobe puisqu'il s'agit de propos implicite disqualifiant une personne ou son propos parce qu'elle est grosse. Et l'humour, c'est du sérieux (super article découvert sur ce forum: http://uneheuredepeine...t-une-chose-trop-serieuse.html )
Par contre, est ce que Jamel est plus grossophobe qu'une personne lambda vivant en France, je ne sais pas.
Sa dimension publique rend en tout cas le fait beaucoup plus désastreux.
51 ans paris 157
C est un con tout court. Pauvre type!!!
43 ans Angers 1764
On peut avoir un lien ? Je ne sais absolument pas de quoi vous parlez !
37 ans 1547
http://www.huffingtonp...se-de-grossophobie_a_23196885/
M
93 ans 1565
Sa réflexion était clairement grossophobe en tout cas.
43 ans Angers 1764
Merci Papille !

Rien de nouveau donc.. C'est juste parce que c'est une personne publique.

Ceux qui l'ont interpelé sur Twitter et ailleurs, est-ce qu'ils en font autant quand c'est un inconnu dans la rue ? J'défends pas Debbouze hein, mais c'est comme Hanouna, je ne m'attends à rien d'autre de leur part, ils sont tous les deux dans la facilité sous couvert de soit disant humour.

Pour moi ce sont des blaireaux qui méritent juste qu'on les ignore. En tout cas, ils ne méritent pas l'importance qu'on leur donne.
42 ans très au sud 7915
Euh on tape sur Jamel mais le principal passe à la trappe! Il a eu exactement la réaction que les personnes qui ont monté le reportage voulaient qu'il ai. Et à eux on ne dit rien, normal... J'ai vu cette émission et Jamel est allé là où les monteurs voulaient qu'il aille. Il est évident qu'en glissant le témoignage dans le reportage, de la manière dont ça a été glissé avec les commentaires en of, que le but était de provoquer une réaction comme celle de Jamel.
Alors ça ne veut pas dire qu'il a eu raison de mettre les pieds dans le plat et d'aller comme un mouton où on voulait qu'il aille. Mais il n'est pas le seul à blâmer loin de là... ce que je trouve dommageable dans tout cela c'est de faire porter une faute collective à un seul individu quand bien même il a fauté. Il y a avait un contexte et d'autres intervenants eux aussi à blâmer.
93 ans 9582
Jamel… à la trappe, excellent, Reinette.

Sérieusement ce type est un abruti, c'est pas nouveau…

J'aime bien son sous entendu bah non une grosse peut pas se taper Usher…. c'est comme je sais pas moi, comme si on disait Mélissa Theuriau peut pas se taper un petit arabe invalide…. ah là tout de suite, c'est vachement moins rigolo hein…. quel âne !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Sans son paquet de pognon, probablement que non.

J.J. Goldman disait fort lucidement qu'à l'époque où il était vendeur de chaussures, peu de femmes le trouvaient attirant.
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
C'est le problème des émissions TV qui font intervenir des guignols sur des sujets sérieux. Non seulement, la femme est moquée parce qu'elle est grosse, mais on lui enlève le droit d'être reconnue comme victime. La réaction de Jamel est consternante, mais je suis surtout déçue par l'émission Quotidien, que je ne pensais pas au même niveau de celle d'Hanouna.
42 ans 16970
moi je trouve la femme noire "obèse trés trés belle " j 'apprécie l h'humour de djamel DEBBOUZE mais là BOYCOTT §
35 ans IDF 129
Vraiment prévisible celui la. Pas plus drôle qu'avant et malheureusement plus pathétique qu'hier. Les autres invités pas mieux et le public idem. Comme quoi ce jour là sur le plateau il y avait quand même une bande de personnes intolérante. Dommage car le sujet est quand même important et du coup une fois de plus les propos sont passés à la trappe. Déçue je ne dirai pas cela car je n'attendais rien de M. Debouzze. Après il est grossophobe comme d'autres sont racistes et comme d'autres sont intolérants. Je pense qu'à un moment il faudrait se remettre en question de manière générale et voir pour éduquer au mieux nos enfants. Pourvu que mon fils n'est pas ce genre de réflexion à l'avenir c'est que j'aurai échoué à faire mon job.
93 ans 9582
Pour avoir fait les mêmes études au même endroit que la Miss Theuriau, elle ne vient pas d'un milieu où on épouse par intérêt, elle n'avait pas besoin de ça… Sérieux mais qu'est-ce qu'elle lui trouve ? Il ne m'a jamais fait rire ce gars (par contre il y a certains de ses poulains que je trouve pas mauvais, mais lui ???)
Pareil que Tecolote ce qui me choque plus dans les moqueries envers la victime d'Usher, c'est le déni de son statut de victime.
Et oui cette femme est très belle.
M
33 ans Vichy 11
papille a écrit:
Son intervention est clairement grossophobe puisqu'il s'agit de propos implicite disqualifiant une personne ou son propos parce qu'elle est grosse. Et l'humour, c'est du sérieux (super article découvert sur ce forum: http://uneheuredepeine...t-une-chose-trop-serieuse.html )
Par contre, est ce que Jamel est plus grossophobe qu'une personne lambda vivant en France, je ne sais pas.
Sa dimension publique rend en tout cas le fait beaucoup plus désastreux.


Moi je la trouve opportuniste la meuf, tout ce qu'elle veut c'est de l'argent, c'est quasiment la même affaire que DSK. Pour Jamel, peut être qu'il l'a trouvée trop moche par rapport à Usher ou trop conne pour coucher sans protection! Y a rien à voir avec le bodyshaming!
B I U