MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour j'ai 16 ans, je forte de poids pour mon âge. J'aimerais

L
22 ans 1
Bonjour j'ai 16 ans, je forte de poids pour mon âge. J'aimerais savoir si c'est possible qu'un garçon qui à l'habitude d'être avec de fille mince peut m'aimer car on  
s'entend bien ?
On m'a dit qu'il à des sentiments pour moi mais je vois pas ce qui pourrait l'intéressé sur moi en sachant qu'il peut avoir mieux.
Vous pouvez m'aider ??
C
32 ans 78
Coucou, alors je pense que ce garçon n'a pas l habitude d être avec des filles minces mais avec des filles qui lui plaisent donc pourquoi tu n'en ferais pas partie ?
Après, qu appelles tu "mieux"? Et en vertu de quels critères peux tu penser que quelqu'un est mieux que toi ?
On ne peut pas savoir s'il a des sentiments pour toi ou si c'est seulement amical mais toi qu en penses tu ?
M
27 ans 6
Bonjour à toi !
Écoute, tu sais j'étais comme toi à ton âge. Je n'ai que 22 ans mais ça ne m'a pas. Empêchée de rencontrer l'homme qui est devenu mon mari aujourd'hui.
Je l'ai connu à ton âge. Et aujourd'hui on est marié. Bien sur que tu es suffisamment bien pour. Lui.
Ce n'est pas parce qu'une fille est mince qu'elle en a dans la tête ou qu'elle est intéressante ou même. Belle.
Alors crois juste en toi. Tu. N'es pas un point tu es toi, cette unique personne sur cette terre qui fait de toi la. Plus super des femmes.
J'espère. Qu'aujourd'hui tu es avec ce garçon et que surtout il t'aime comme tu es.
Ne laissés. Jamais personne te dire qui tu dois être

Je fais 115 kilos je ne. Suis. Pas. Énorme mais je suis bien en chair et mon mari ne m'a jamais dit qu'il vaiylzit que je perd du poids. Il m'aime comme. Je suis et pourtant il m'a. Connu à une période où je faisais 77 kilos.
L'amour c'est un tout

Bon courage soit une femme forte c'est pour ça que tu attireras ton homme un jour
N
42 ans Lyon 18
Je suis sorti avec des filles rondes et minces c'est une question de goût et surtout de feeling. Pourquoi il doit aller voir ailleurs s'il est t'aime bien
E
25 ans 7
excuse moi mais mon conjoint actuel aimes les rondes et les minces ça ne veux rien dire (j'attend même un bébé de lui actuellement) ! Cependant il préfère les filles sur d'elle même, en fait c'est ce qui compte le plus.
T
39 ans 75
Ludivine, tu apprendras avec le temps que tout simplement les hommes sont comme les femmes on tombe pas "amoureux" d'un physique mais d'une personnalité, même si a ton âge il y a ce que j'appel l'âge "con" des hommes qui ne pensent qu'avec Mr bite mais là...a ce moment là on cherche pas la "personnalité".

Toi même ne pourrais tu pas tomber "amoureux" d'un homme rond?? ou d'un homme mince si on voit l'inverse.
Si de ton propre avis tu te dis que toi même tu ne pourrais pas tomber amoureux d'un physique, je vois pas pourquoi nous on le ferait.

Bon d'accord je te l'accorde on est assez long à la détente.

Donc ne t'en fais pas et fonce si en plus tu sais qu'il en pince pour toi... :)

Et surtout ne te dévalorise pas, objectivement 99.99% des mecs "préfèrent" des rondeurs a une personne sans cuisses, sans fesses, sans seins et j'en passe.

Les jeunes hommes des années 2000 et encore plus les femmes, fantasmes sur des "égéries" comme Kardashian, Nicki Minaj, Béyoncé et j'en passe...et tu me feras pas gober que c'est des femmes minces lol :)

j'espere que je me suis bien exprimé et que je vais pas me faire égorger par la gente féminine d'ici ^^
B I U