MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle Sortie Vlr Paris le vendredi 29/09/2017, c'est par ici

W
34 ans Région parisienne 282
Si Andrea vient... ça changerait la donne :-P XD

Non mais + sérieusement, j'adore taquiner les femmes derrière un écran mais passer de l'autre côté c'est trop dur :-/
104 ans chezmoi 1783
andrea74 a écrit:
Zezette,

Il l'a dite sa bêtise là ;)
En fait je crois qu' ils me taquinent

Ben c'est que je serai peut être en déplacement professionnel à cette date. Je le saurai demain.

Et puis j'avoue être un brin timide... mais je me soigne... donc peut être...peut être pas
Je vous dirai :)


D'accord Andréa.tiens nous au jus. Ils sont un peu zinzins mais adorables!^^ je suis timide aussi et je m'en suis sortie tu vois^^
W
34 ans Région parisienne 282
Bah tu es forte Zezette ! La timidité est vraiment un frein compliqué à s'en dépêtrer :-/

Et meeeuh je suis pas zinzin !!! XD
104 ans chezmoi 1783
Lol tu vois déjà tu te sens concerné par l'adjectif zinzin^^ je comprends pour la timidité mais c'est un bon exercice! ;-)
W
34 ans Région parisienne 282
Bah maintenant que tu m'appelles Zinzin, j'veux plus venir, j'vais être cataloguer direct :-( xD
104 ans chezmoi 1783
wumpa a écrit:
Bah maintenant que tu m'appelles Zinzin, j'veux plus venir, j'vais être cataloguer direct :-( xD


Mince!! Nan nan t'inquiète ton surnom restera entre nous^^
318
andrea74 a écrit:
Zezette,

Il l'a dite sa bêtise là ;)
En fait je crois qu' ils me taquinent

Ben c'est que je serai peut être en déplacement professionnel à cette date. Je le saurai demain.

Et puis j'avoue être un brin timide... mais je me soigne... donc peut être...peut être pas
Je vous dirai :)

Tu es la bienvenue si tu le souhaites ?
La dernière personne à avoir rejoint le groupe a pour pseudo .. Shy ?
A
40 ans Par ici 944
Ah oui, beaucoup de timides à ce que je vois. :))
318
Et toi Wumpa tu viens ? ?
318
Wumpa viendrait uniquement pour Andrea semble-t-il ?
W
34 ans Région parisienne 282
J'pense que meme si Andrea vient, je ne pourrais pas venir :-/ moi je suis proposer d'idée c'est tout XD apres si c'est sur mon trajet, pourquoi pas faire un coucou qui sait ?
49 ans 94 658
wumpa a écrit:
apres si c'est sur mon trajet, pourquoi pas faire un coucou qui sait

Mais quel restaurant aura le privilège de nous accueillir ?
104 ans chezmoi 1783
Tu habites dans quel coin wumpa?
W
34 ans Région parisienne 282
Comme c'est le vendredi, je serai au boulot donc plutôt vers Boulogne-Billancourt et je rentre en passant par Denfert-Rochereau ! XD mais bon faut pas choisir en fonction de moi hein xD
104 ans chezmoi 1783
wumpa a écrit:
Comme c'est le vendredi, je serai au boulot donc plutôt vers Boulogne-Billancourt et je rentre en passant par Denfert-Rochereau ! XD mais bon faut pas choisir en fonction de moi hein xD


Non non on choisira plutôt par rapport au resto qui nous plaira^^
B I U


Discussions liées