MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveauté : messages instantanés

2513
Merci. Le problème n'est pas réglé pour moi, ça doit être lié à mon navigateur, tant pis.
45 ans barcelona 5852
chapinette a écrit:
Merci. Le problème n'est pas réglé pour moi, ça doit être lié à mon navigateur, tant pis.


Euuuuuuu perso j'aimerais quand même bien réparer le problème.
Pour toi et aussi pour les autres qui utilisent le même navigateur...

C'est quoi ton navigateur ?
318
Pourquoi y a-t-il dans la liste "discussions"
- Des gens connectés (ça ok)
- Et des gens déconnectés, auxquels je n'ai jamais parlé ?
45 ans barcelona 5852
Mais avec qui tu pourrais parler ?
Bref c'est une liste chronologique, faite pour encourager les interactions entre gens qui ne se connaissent pas forcément déjà
2513
C'est le navigateur installé de base sur HTC, je ne connais pas son nom et ne trouve pas les références. Désormais, en cliquant sur le titre du sujet, pas d'accès à la numérotation de page, il faut cliquer sur le nom du dernier posteur pour en bénéficier et que celà fonctionne.
45 ans barcelona 5852
je suis en train d'essayer de dérober un HTC pour faire les tests...désolé de la gène, je reviens vers toi dès que possible
45 ans barcelona 5852
Désolé pour l'interruption momentannée du chat..j'avais oublié de le payer ?
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Pas sûre de l'utiliser pour ma part (je préfère le côté "lent" des communications en postant classiquement sur les posts du forum), mais c'est très chouette de l'avoir mis en place. Le site s'est drôlement amélioré ces derniers temps.
45 ans barcelona 5852
Mercii ?
L'un n'empêche pas l'autre, je dirais même : au contraire ...essaie un de ces 4 ! ?
47 ans 559
ok, ca y est ,j'ai compris! plus d'interactivite, entre les membres,
c'est bien!
45 ans barcelona 5852
Merci les gens pour vos remarques.
Bon, je crois que le bidule a passé la phase de test avec succès et est adopté.
Je dépostite, mais n'hésitez pas à continuer la discussion au besoin :)
B I U