MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux 2017

33 ans 927
Bonjour tout le monde !

Je déclare la RDC 2017 ouverte !

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le principe, voici quelques explications:

Il s'agit d'offrir un cadeau à un autre  
membre inscrit à la ronde des cadeaux: vous serez donc marraine ou parrain de ce membre qui sera lui même votre filleul.
Vous serez également filleul et recevrez donc un cadeau d'une marraine ou parrain.
C'est l'organisateur qui vous donnera le nom de votre filleul mais ne vous dira pas qui sera votre marraine/parrain.(surpriiiiiiiiise !!!!)
Entre temps, il y aura des questionnaires qui seront créés afin de connaitre un peu mieux son filleul et cela permet surtout de lui faire un cadeau sur mesure !
Bien entendu il ne s'agit pas de faire un cadeau qui vous ruine, on fait avec les moyens qu'on a (fait main, produits d'occasion etc.).
Pour terminer, on donne une date butoire afin que tout le monde ait reçu son cadeau avant Noël.

Généralement, on demande que la personne qui veut s'inscrire à la rdc soit membre depuis au moins un an sur le forum et qu'il ait posté au moins 100 messages.

Inscriptions jusqu'au Dimanche 15 octobre


Alors ? Qui est partant pour l'aventure Ronde Des Cadeaux ?

À très vite !

----------------------------------------------------------------------------

Participantes (au 15 octobre 2017):

GalluGalette
Littles0
Faustine83
Tchiquita
Kuro_Hime
FrenchieFreak
Orfees
SecretMel
KimiOaishiteru
Kermariane
ZezetteepouseX
LaPo
Julkia
CoquelicotLys
Lilly39


Dernière modif par le 2329j; modifié 12 fois
33 ans En Indochine 573
Moi m'dame, moi ! :D
30 ans 227
Je veux bien participer :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
je participe volontier!
104 ans chezmoi 1783
Je participe aussi!
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou

C'est tôt non les filles ? Vous êtes à fond ... C'est chouette ! Je participe comme chaque année

A bientôt pour la suite

J
33 ans 927
Re !
l'année dernière on avait commencé vers cette date là (pour savoir un peu qui y participerait)
l'avantage c'est qu'on va laisser quelques jours/semaines pour que tout le monde puisse voir ;)

on dit qu'on clot quand ?

contente de savoir qu'on est deja 6 ;)

je suis a fooond, ça m'eclate ces rdc !!! ^^
34 ans Paris 3680
Moi moi moiiiiiiiiiii
34 ans Paris 3680
J'étais tellement triste de pas participer l'an dernier
36 ans Dijon 708
YAY ! Je participe à nouveau :-)
35 ans 1064
Pfiouf !! J'ai faillit passer à côté !!!
Moi aussi !! J'aime vraiment le principe !!
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Coucou ici! Une fois n'est pas coutume mais je veux bien participer!!
Nous l'avons fais sur un groupe de Facebook et c'était génial!
J'aurais bien proposé mon aide également mais j'attends nos 2 choupinettes pour dans 8 semaines maxi ... mais si pendant ce temps je peux filer un coup de mains pour quoique ce soit, pas de soucis.

Fin des inscriptions fin octobre non? Ça laisse le temps d'apprendre à se connaître jusqu'à nowel!
33 ans 927
Super SecretMel et felicitations pour ta grossesse.
C'est sure que ca va bien t'occuper pendant quelques temps.

Je pensais cloturer les inscriptions mi octobre parce que jai peur de faire trop durer sinon (faut dire que je me suis prise tres a lavance aussi)

en tout cas on est deja 10 les amies !

trop chouette !!
34 ans Paris 3680
Félicitations SecretMel :)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Merci les filles!

Mi octobre ... Ça nous laisse beaucoup de temps pour nous organiser :D (pas moi que ça va déranger hein!)

Yes 10 trop cool!!
B I U