MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux 2017

57 ans Derrière mon écran ou mon objectif... 62
Bonjour par ici,

Je lance, comme çà, une idée : Pour celles qui ont envie de participer pourquoi ne le feriez vous pas aussi ?
Qu'en pensez vous Nana93110, Rondelette42.

J'ai personnellement déjà  
participé à une ronde de cadeaux pour Noël, il y a quelques années, est là, il reste plus d'un mois, je pense que c'est réalisable non ? Et c'est toujours si agréable de recevoir un ptit quelque chose d'une inconnue et d'offrir également. Double surprise et double plaisir.
Enfin je dis çà....
33 ans 927
coucou,

comme ça a ete dit plus haut, celles qui ne peuvent plus s'inscrire dans la rdc, rien ne vous empeche de la faire entre vous ;)
35 ans 1064
Bon hier y à eu un bug (faut dire que quand je vois ce que j'écris et ce que j'ai fait hier...je me dis que je devais dormir debout c'est pas possible autrement!!) Donc pour celle qui veulent il y à un autre questionnaires : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_472144.htm

Voilà !
33 ans 927
orfees, on va dire que tu es fatiguée ^^
je l'ai vu hier ton questionnaire mais j'avoue j'etais trop fatiguee pour repondre et b'avais peur de repondre a cote de la plaque (un peu comme toi finalement ^^)
si ce soir j'ai un peu de temps, j'y repondrai :)




Petite filleule, j'ai craqué et je suis retournée dans le magasin pour acheter la bricole que j'avais vue hier..
ca reste un cadeau quitte ou double je pense.. j'espere vraiment que ca te plaira !

Sinon, j'ai une bricole qui doit m'etre livree demain pour toi.. et j'ai une autre idee encore que je pourrai aller chercher rapidement hihi.

bref bientot fini tes cadeaux..

Et le pompom sur la cerise sur le gateau c'est que j'ai meme trouvé le carton pour mettre tout ca hihi



et vous les filles ou en etes vous ??
Vous allez faire du fait main ?

J'aurais adoré mais comme d'hab jai pas le temps :(




des bisous
44 ans 1462
Bonjour à toutes !
moi aussi ça avance bien, mon enquête est au maximum, déjà quelques bricoles dans le colis, des idées à concrétiser...
Pour le fait main j'espère pouvoir, j'en fais chaque jour mais en cette fin d'année les commandes se rapprochent...croisées avec mes rdv pro ?
J'aimerais voir sa tête quand le colis sera là !
38 ans / Somewhere over the rainbow... 194
petite nouvelle sur le site, je ne vais pas pouvoir encore y participer mais je trouve l'initiative super sympa pour créer des liens
40 ans Niort 1336
J'ai pas d'idééééééeeees ! j'ai bien une ou deux bricoles déjà, mais ça manque de personalisation :'(
Filleule, je te gâterais !
41 ans rosny sous bois 93 45
Et bien je ne peut pas roukinette parce que je ne suis pas nouvelle mais je n'était plus active depuis plusieurs années et il me semble avoir lu qu'il faut avoir posté 100 messages la encore je suis loin du compte avec un peut de chance l'année prochaine
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Petit mot pour ma filleule adorée: quel plaisir de préparer ton colis. Je bricole, je colle, je bidouille et tout ça en pensant très fort à toi et en imaginant comment te faire plaisir et comment te surprendre.
Je m'éclate ... Et j'aurais rêvé voir ta tête quand tu ouvriras le paquet.

Je boucle dans la semaine, je pense ... est ce que des marraines vont commencer à envoyer bientôt? Histoire de pas me griller la première :D
33 ans En Indochine 573
Chère filleule, sache que j'ai tous tes cadeaux, il ne me reste plus qu'à trouver un carton assez grand pour tout mettre :)
J'espère que tu ne m'en voudras pas trop qu'il n'y ait pas de fait-maison, je n'ai pas vraiment le temps ><
42 ans Sous les pins!!! 7782
roo mais je suis grave à la bourre!! J'ai pas commencé encore j'ai le temps de rien :(
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Faustine83 a écrit:
roo mais je suis grave à la bourre!! J'ai pas commencé encore j'ai le temps de rien :(


T'es large Faustinette!! 15 décembre ... t'as encore un bon mois ... ça passe!!
42 ans Sous les pins!!! 7782
Oui je sais bien mais ça me fait pas de mal de me mettre un peu la pression!
35 ans 1064
T'inquiète Faustine, je suis totalement à la bourre aussi, mais...j'ai des idées !
Little...tu ne seras pas seule pour le fait maison ! Pas par manque de temps, mais par manque de talent !!
51 ans bourgogne 52
Trop trop hâte de voir partir mon colis pour ma filleule, pour l'instant je n'ai pas grand chose dedans mais en tout cas il ne passe pas un jour sans que je pense à elle. Chère filleule, c'est un grand bonheur pour moi de te gâter, j'espère que tu auras autant de plaisir à découvrir tes présents que moi j'en aurai eu à les trouver :-)
B I U