MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux 2017

35 ans 1064
Chère filleule, je suis presque prête !! Reste une petite choses, et surtout...trouver un carton adapté...ça va être coton !! Ensuite....hop...direction chez toi !!
34 ans Paris 3680
Chère filleule ici aussi c'est presque fini. Faudra juste trouver comment l'envoyer pour que tout arrive en entier :)

Le post sur les indices est déjà ouvert ? (Pardon si je l'ai raté )
33 ans 927
Kuro, je viens tout juste de le créer http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_472463.htm

Petite filleule il me reste juste un ptit truc que je ne trouve pas ^^ et hop ca sera bon :)
50 ans loin et si près ... 9194
Hello les filles

Moi aussi je suis sur le point de finir mon colis ... Papier cadeau etc

A partir de quand on commence à expédier ?

A +
34 ans Paris 3680
Zut quelle gourde j'ai pas pensé au papier cadeau ...
Bon il me reste.un peu de temps pour faire les paquets !
Merci tchiquita de m'y avoir fait penser
40 ans Niort 1336
OOOoooooohhhhh Félicitationnnnnn !!!! et courage courage !!
42 ans Sous les pins!!! 7782
tranquille les filles pour les expéditions!!! J'ai pas encore fait les boutiques moi .... non sinon on avait dit que les colis devaient être là pour Noël donc on peut débuter les envois vers début décembre? car si on doit attendre Noël pour les ouvrir si ça arrive trop tôt c'est trop dur d'attendre!!
33 ans 927
oui je me suis dit aussi quon pouvait envoyer des debut decembre..

mais meme debut decembre ca va etre dur d'attendre jusqua Noel ^^
35 ans 1064
Moi je triche, j'ouvre un petit peu et si c'est emballer, je mets tout dans ou sous le sapin. Et après j'attends le lendemain de Noël pour ouvrir. J'aime bien cette sensation de petite fille que le père Noël est passé !!

Kuro si ça te rassure pour ma première RDC j'avais totalement zappé l'emballage !! Mais pas cette fois ! Bon je passerais mercredi si je peux pour la fin du colis et ensuite...on verra pour l'expédier !!
34 ans Paris 3680
C'est surtout que je suis nulle en paquets cadeaux. Mais au moins il y a du challenge a réussir à déballer tout ce scotch hahaha
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Merci les filles pour vos gentils mots <3
Nous nous portons toutes bien et avons eus le bonheur de pouvoir rentrer dimanche. Malgré une césarienne et deux bébés un peu prématurés, elles se débrouillent comme des petits chef ... et comme elles dorment quand même beaucoup beaucoup ... Je n'ai plus qu'un cadeau à acheter et tout est bouclé pour ma filleule adorée ... J'ai préféré anticiper au cas où on serez débordés ici ... :D
On l'es .. on déborde d'amour <3 (nanannann pas gaga les parents ...)

J'espère que vous vous portez toutes bien?
33 ans 927
super d'avoir de tes news !!! en plus ce sont de bonnes nouvelles donc ENJOY :)

tant mieux qu'elles dorment.. profites en pour dormir aussi :)

bisous SecretMel
40 ans Niort 1336
?
Une ronde des foulards...
?
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
?
?
?
?

Je suis très émue...
Voilà, je vous aime
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles

Kuro-Hime, je crois en toi pour les paquets cadeau ... Yes you can !!!!!

Super nouvelle SecretMel pour le retour à la maison ! Profitez bien ...

LaPo, de quoi parles-tu ??????

Bisous aux autres !

A +
35 ans 1064
Super nouvelle SecretMel ! et oui profite, les jumelles c'est sportif mais c'est aussi deux fois plus d'amour !!
Kuro courage, moi non plus je ne suis pas douée pour les paquets cadeaux !! Chère filleule, tout est prêt, reste à emballer et...expédier !! Sûrement samedi...suspens !
B I U