MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux 2017

42 ans Sous les pins!!! 7782
pffff je galère à trouver des idées pour toi filleule et ça me déprime!! J'ai 3 petites choses pour l'instant et j'espère en trouver d'autre dans la semaine si j'ai  
le temps de faire quelques boutiques..
35 ans 1064
Chère filleule, je n'ai pas eu le temps de tout finir aujourd'hui (et vu l'heure je ne me lance pas dans la rédaction de la carte!!) Donc envois prévu mercredi !! En fait c'est que j'ai aussi d'autres choses à envoyer par colis, et je vais cumuler le déplacement à la poste !!
44 ans 1462
je n'ai pas terminée non plus, mais Noël n'est pas encore là pas de panique les filles ?
35 ans 1064
Ayé....carte écrites, cadeaux casés dans un carton...envois imminent !!
33 ans 927
T'es au taquet Orfees.. ca fait plaisir a voir ^^

je l'envois demain moi..enfin jespere, vu que la neige est prevue:)


des bisous les filles
51 ans bourgogne 52
Coucou les filles, en ce qui me concerne, j'ai trouvé tout ce que je voulais pour ma filleule, il ne me reste plus qu'à emballer et envoyer. Pas facile quand on ne connaît pas et qu'on a jamais rencontré sa filleule mais c'est là toute la magie...
44 ans 1462
Carte écrite, emballage fait, manque une tite chose et hop c'est partit ? ?
36 ans Dijon 708
J'ai trouvé une très jolie carte. Il manque plus qu'une gourmandise, et j'aurai tout pour toi filleule ! Maintenant, faut que je trouve le temps de chercher cette gourmandise !
104 ans chezmoi 1783
Hello ici bon moi je n'y suis pas du tout donc je m'y mets ce wee!!
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles

J'ai rajouté un dernier truc et maintenant je m'arrêt, promis ...

Je dois aller poster le colis ... Quand ? Bientôt (version optimiste sinon Monsieur Tchiquita jouera les postiers !!!)

Belle journée sous la grisaille ici
35 ans 1064
Après une journée à enchaîner les oublis, le colis est enfin partit in-extremiss (les employers de la poste me déteste)...entrée à 17h- 3min !! Alors que ça ferme à 17h !! Hihi !!
Vi Gallu au taquet !! J'aime vraiment le principe, et pour une fois je ne suis pas dans les dernières à envoyer !!
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Ici colis bouclé et envoyé aussi depuis ... je peux pas dire ça donnerait un indice supplémentaire à ma filleule mouahaha :D
Je me suis éclatée à faire les cadeaux ... les acheter, les fabriquer, les emballer ... et surtout j'en garderais un souvenir imperrissable de cette rdc (les filles je baigne tellement dans l'ambiance bébé que chaque fois que je lis RDC ... 'tention moment glamour ... je pense à retour de couche xD ...) je l'ai commencé avec un bidou énorme et je l'ai terminé une nuit entre deux tétées ...
J'espère que ma filleule va aimer autant que j'ai aimé lui faire ?
34 ans Paris 3680
Pour ma part je n'ai toujours pas fini les emballages cadeaux car je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment et je n'ai évidemment plus de papier cadeau

J'ai quasiment fini j'ai même trouvé une petite carte mais je pense attendre la semaine prochaine pour envoyer comme je pars en weekend si jamais je découvre encore un petit truc lors de mon weekend je pourrais l'ajouter
44 ans 1462
Pareillement, le colis est en cours de finitions mais il ne faut pas trop en dire sinon on va savoir qui a envoyé ou pas ?
35 ans 1064
J'étais en train de penser que...j'espère avoir mis les bonnes adresses avec les bons colis !! Filleule, si tu reçoit un petit mouton en peluche...fait moi signe ! Celui là, il va à Bordeaux !!
B I U