MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux 2017

40 ans Niort 1336
Bon, alors, j'ai reçu un colis...
Marraine, je n'ai pas ouvert encore, mais ça ne devrait pas tarder. Je me laisse le plaisir de l'ouvrir bientôt... Marraine, je ne sais  
pas qui tu es, mais ce colis, là, sur ma table, me fait de l'oeil et c'est carrément chouette, alors déjà juste pour ça, merci merci :)
44 ans 1462
Ho cool Lapo, vas-tu résister longtemps...moi pas sûr une foi en main ?

Les filles ne regardez pas la provenance ou le nom avant d'ouvrir surtout, surprise ! ?
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou

Orfees ok pour la peluche lol

LaPo cool, je crois que tu es la 1ère à avoir reçu ton colis !!! Cool ...

Biz
34 ans 927
Coucou les filles !

je vois que certaines sont au taquet ca fait trop plaisir a voir !!
LaPo tu es trop chanceuse d'avoir deja ton colis... dur dur d'y resister hein ^^

Je devais envoyer mon colis mercredi et puis finalement par "solidarité" avec mes fils et mon chéri, ils m'ont refilé leur gastro/grippe... je suis HS ! Une vraie limace... et encore, une limace ça peut etre mignon... Une poubelle, oui voila ! ca ressemble plus a mon mode de vie du moment !! UNE POUBELLE !!!
Du coup j'enverrai le colis la semaine prochaine... donc ne t'inquiete pas petite filleule !!!

des bisous les filles !
50 ans loin et si près ... 9194
Oh Gallu repose toi un max !!!!

Bonne soirée les filles
31 ans Poudlard 514
Hellooooooooo

Filleule je te fais plein de poutous ahah désolée si je ne poste pas souvent, j'en ai un peu marre d'être sur l'ordinateur après le boulot...

Alors perso mon colis n'est pas encore fini! Par contre dire que votre colis est parti c'est un gros indice je trouve! attention hihi
104 ans chezmoi 1783
ahah ça y est demain ma journée est réservée à ma filleule ^^ j'avoue que j'ai un peu la pression :-x
51 ans bourgogne 52
Hello les filles, je finalise ce we mon paquet pour ma filleule. Je devrais normalement pouvoir l'envoyer semaine pro...alors encore un peu de patience chère filleule...
44 ans 1462
Super, merci d'être passée les filles !
De mon côté ça avance bien.....gardons du mystere ?
40 ans Niort 1336
Oh Mon Dieu j'ai ouvert (mon petit doigt m'a dit qu'il faudrait que j'ouvre rapidement...)
Ce calendrier de l'avant de ouf' !!!!
Je vous mets des photos bientôt, j'en ai pris plein, j'ai été hyper hyper gâtée, Chatonchaton est aux anges.

Marraine, le mystère reste entier mais t'es la meilleure ? ?
34 ans 927
oh oui des photos !!!!!

sinon jai créé un autre topic, basé sur la fin de la RDC (colis/remerciements etc)
http://www.vivelesrond...m/viewtopic_472629.htm#4427989

des bisous les filles
35 ans 1064
Ne t'en fait pas Zezzette, je ne pense pas me tromper en disant que pour toutes les participantes, tout ce que tu feras seras parfait !
36 ans Dijon 708
Hello les filles ! Je passe en coup de vent vous dire que le colis est fin prêt ! Je n'ai plus qu'à trouver le temps de passer à la poste. Ce sera dans la semaine en tout cas !
35 ans 1064
Moi j'ai eu confirmation que tout est bien arrivé aux bonnes adresse, je suis trop forte ? parce que vu ma concentration à l'instant T de l'envois...c'était pas gagné !!
104 ans chezmoi 1783
Hello ici j'ai tout,il faut maintenant que j'emballe, que je trouve un carton et op!
B I U