MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux 2017

42 ans Sous les pins!!! 7782
pffff c'est vraiment la galère pour moi cette année!! Ma fille est malade depuis lundi et mon fils a attrapé la varicelle donc exclusion de la crèche pendant 8 jours!!!  
C'est la merde lol Entre l'annulation du marché de Noël la semaine dernière cause de neige et cette semaine où je n'ai rien pu faire, j'ai pas encore finaliser mon colis et il me reste des trucs à acheter :( J'espère pouvoir envoyer à la fin de semaine prochaine max et surtout arrivé à trouver ce que je veux.
44 ans 1462
Haiii désolée pour tes Loulous Faustine, j'espère que ça va vite passer !! ?

Des fois que tu sois ma maraine, s'te'plais me met pas la varicelle dans le colis, mon fils ne l'a pas encore eu et ne l'a pas commandé pour Noël ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
Julkia a écrit:
Haiii désolée pour tes Loulous Faustine, j'espère que ça va vite passer !! ?

Des fois que tu sois ma maraine, s'te'plais me met pas la varicelle dans le colis, mon fils ne l'a pas encore eu et ne l'a pas commandé pour Noël ?


non ça va j'éviterais d'envoyer le virus qui que soit ma filleule d'ailleurs !! C'est vraiment le genre de cadeau dont on se passe volontier!!

Je vais essayer d'aller faire les boutiques à ma pose du coup!
44 ans 1462
Pas facile c'est sûr il y a encore du temps pas de panique Faustine ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui je sais bien mais la semaine prochaine ça va être compliqué aussi pour moi d'aller faire les boutiques du coup faut que je m'organise lol Et puis j'ai aussi les cadeaux de Noël de mes enfants à acheter!
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles

Les colis arrivent c'est cool et d'autres sont en préparation ... patience ! Au moins vous n'aurez pas à regarder tous les jours votre colis jusqu'au 25/12 car moi, le colis est placé sous le sapin et c'est difficile de résister croyez moi !!!

Faustine, c'est chaud quand les loulous sont malades en même temps ... Prends des vitamines pour tenir ! Pour le colis, pas de stress ta filleule comprendra bien un éventuel "léger" retard !!!

Gallu, je n'ai pas pensé à te dire que si besoin de marraines de secours, suis ok (en espérant ne pas y avoir recours)

Belle journée à toutes
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Pauvre Faustine ... tu vas avoir quelques semaines bien sport là ...
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai la chance d'avoir ma mère à côté qui m'aide bien heureusement mais c'est clairement pas la bonne période vu le taf que j'ai et mon mari qui a commencé un cdd donc il peut pas vraiment prendre de jour!!
Mais j'ai réussi ce midi à trouver presque tout ce que je voulais!! donc le colis si tout se passe bien devrait partir la semaine prochaine!! c'est quand même bien de bosser à côté d'un grand centre commerciale!!
33 ans 927
Faustine, je te souhaite plein de courage !!

Tchiquita, normalement pas besoin de marraine de secours... Mais merci :) <3<3<3


Mon colis a été caché dans notre chambre car sous le sapin il me narguait trop et je ne veux pas l'ouvrir avant le 24 ^^ !!!!!!

Olalala, Noel approche a grands pas... Ca passe trop vite !!!
44 ans 1462
Quelques colis arrivés, d'autres en route, et d'autres encore en préparation, c'est
cool on va y arriver, j'ai hâte de le voir dans ma boîte !!
Courage les filles qui l'ont reçu, ne cédez pas à la tentation ? ?
34 ans Paris 3680
J'ai eu mon coliiiiiis pas de tentation il est chez mes parents :)

Et le mien part ce matin me facteur vient le chercher dans ma boite aux lettres car vu la pluie battante et les horaires a la fin des bureaux de poste àccessibles de chez moi ou du boulot et ben c'est pas évident.

Et j'ai réussi à tout emballer même si je suis vraiment pas douée

Courage Faustine et plein de bisous à tous
104 ans chezmoi 1783
Hello ici!!mon colis partira samedi!!
34 ans Paris 3680
Mon colis est en cours d'acheminement selon le suivi. Enfin !
42 ans Sous les pins!!! 7782
mon colis devrait arriver demain ...
44 ans 1462
Mon colis est déjà entre les mains de ma filleule...pour celle qui m'ont encore dans leur liste ?
B I U