MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux 2017

31 ans Poudlard 514
Si vous saviez... en rentrant du boulot je suis toujours excitée devant ma boîte aux lettres hihi mais pas encore arrivé ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
la même j'étais à fond mais rien lol
35 ans 1064
Chère marraine, ne te presse pas, pour le moment il n'y à pas de sapin pour y déposer le colis !! Sûrement samedi ;-).
34 ans Paris 3680
Moi c'est super frustrant mon colis est chez mes parents donc j'ai trop envie de l'ouvrir mais il est trop loin
33 ans 927
Coucou les filles. Voilà presque un an que la RDC 2017 est terminée..

Des partantes pour la RDC 2018 ?

Des bisous tout plein les marraines de l'amour <3
40 ans Niort 1336
Yeaaah carrément !
33 ans 927
Oooooh ma Lapo de l'amour !!!!!
34 ans Paris 3680
Grave motivée !!
33 ans 927
Ouaiiiiiiiii Kuro !!!! Bon on est au moins 3 !! :D
J'ai créée vite fait le topic RDC 2018 que vous pouvez trouver ici https://www.vivelesron...m/viewtopic_475475.htm#4442522
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Yeaaah Lapooo ? comment tu vas? Je te dois toujours des photos :p
Ma Gallu oh alors jeune mariée? Comment était ta journée pleine d'amour?
Coucou Kuro contente de te revoir ici!!
40 ans Niort 1336
Oh ma chère Secretmel d'amour que j'aime, comment vont tes poussinettes ? Bientôt un an !

Je vais très bien, les filles, je vais très très bien, et j'espère que vous aussi <3
33 ans 927
SecretMel a écrit:
Yeaaah Lapooo ? comment tu vas? Je te dois toujours des photos :p
Ma Gallu oh alors jeune mariée? Comment était ta journée pleine d'amour?
Coucou Kuro contente de te revoir ici!!


Yeaaaaaaah So happy de te lire et que tu sois parmis la rdc2018 !!!
et oui 3 mois de mariage today !!! et un bébé qui s'est invité 1 semaine post mariage :)
T'es poussinettes ont du bien grandir.. bientot un an deja.. pfiou que ca passe vite <3
33 ans 927
LaPo a écrit:
Oh ma chère Secretmel d'amour que j'aime, comment vont tes poussinettes ? Bientôt un an !

Je vais très bien, les filles, je vais très très bien, et j'espère que vous aussi <3


Qu'est ce que j'aime lire ce genre de nouvelles LaPo!
J'espère que c THE bonne nouvelle et que tu as pu brûler nos cadeaux de l'année passée afin de ne plus JAMAIS en avoir besoin !!!

tellement heureuse que tu ailles bien <3
40 ans Niort 1336
Oh Gallu un nouveau p'tit bébé ?!! Félicitations !! Quelle joie également !!
Ah non, je brulerais j'allais vous magnifiques présents, je les porte toujours, ils sont trop beaux et ils signifient trop pour moi...
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Oooohhh Galluuuu quelle belle et douce nouvelle de bon matin!! J'adore J'adore J'adore. Le plus beau cadeau de mariage qui soit ?
J'espère que ta grossesse se déroule bien.

Lapo je suis contente et soulagée de te lire et de savoir que les nouvelles sont aussi bonnes.
Ma journée commence de la plus superbe des manières. Toutes ces nouvelles me donnent la pêche pour faire des cartons!
Oui oui Lapo j'espère bien prendre un café/thé/tout ce que tu veux! Et te présenter les 2 magiciennes de mon coeur.

10 mois et autant de bonheur, de sourire, de rires et ... de fatigue :D (elles commencent à faire leurs nuits ... vite fait!).
Mais je suis une maman heureuse et comblée qui profite de chaques jours avec elles.
Quelle chance j'ai!

Et je suis reconnaissante de tout ça, de vos gentils mots et de partager à nouveau cette ronde des cadeaux avec vous ?
B I U