MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux 2017

33 ans 927
super les filles !

dès que jai l'ordi je remplirai le questionnaire ca sera plus simple :D

pour la date d'envoi, j'ai regardé les anciennes RDC et generalement c'est le 15  
decembre puisqu'apres la poste est surbookée ^^

15 decembre ca vous va ?

merci en tout cas pour votre participation vous au top !!
40 ans Niort 1336
Bon, les copines, j'ai commencé à remplir le questionnaire, et faut quand même que je vous avoue un truc, parce que sinon la lecture du questionnaire ça risque de surprendre un peu...
Voilà, j'ai un cancer du sein, je suis actuellement en chimio, et je subie une mastectomie en décembre.
Tout va bien ! je suis plutôt sur la fin de la chimio, et les médecins sont très très optimistes, le cancer du sein étant un cancer qui se guérit très bien. Je suis très entourée, je suis plutôt en forme, donc je vous assure que je nage plutôt dans le bonheur que l'inverse. Pas d'inquiétude !
42 ans Sous les pins!!! 7782
LaPo a écrit:
Bon, les copines, j'ai commencé à remplir le questionnaire, et faut quand même que je vous avoue un truc, parce que sinon la lecture du questionnaire ça risque de surprendre un peu...
Voilà, j'ai un cancer du sein, je suis actuellement en chimio, et je subie une mastectomie en décembre.
Tout va bien ! je suis plutôt sur la fin de la chimio, et les médecins sont très très optimistes, le cancer du sein étant un cancer qui se guérit très bien. Je suis très entourée, je suis plutôt en forme, donc je vous assure que je nage plutôt dans le bonheur que l'inverse. Pas d'inquiétude !


je suis contente de savoir que ça se passe relativement bien. C'est vrai qu'aujourd'hui un cancer du sein pris à temps a plus de chance de guérir. En tout cas je te souhaite que du bon, du bonheur et pleins de courage pour la fin de chimio ? ? ?
33 ans 927
LaPo a écrit:
Bon, les copines, j'ai commencé à remplir le questionnaire, et faut quand même que je vous avoue un truc, parce que sinon la lecture du questionnaire ça risque de surprendre un peu...
Voilà, j'ai un cancer du sein, je suis actuellement en chimio, et je subie une mastectomie en décembre.
Tout va bien ! je suis plutôt sur la fin de la chimio, et les médecins sont très très optimistes, le cancer du sein étant un cancer qui se guérit très bien. Je suis très entourée, je suis plutôt en forme, donc je vous assure que je nage plutôt dans le bonheur que l'inverse. Pas d'inquiétude !


Oui j'ai vu tes reponses au questionnaire, je suis restee sur le popotin !

je vois que tu as une force incroyable.. ca ne m'etonne meme pas !

Je te souhaite le meilleur pour la suite !!

que la force soit avec toi filleule de l'amour de 2015
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
LaPo a écrit:
Bon, les copines, j'ai commencé à remplir le questionnaire, et faut quand même que je vous avoue un truc, parce que sinon la lecture du questionnaire ça risque de surprendre un peu...
Voilà, j'ai un cancer du sein, je suis actuellement en chimio, et je subie une mastectomie en décembre.
Tout va bien ! je suis plutôt sur la fin de la chimio, et les médecins sont très très optimistes, le cancer du sein étant un cancer qui se guérit très bien. Je suis très entourée, je suis plutôt en forme, donc je vous assure que je nage plutôt dans le bonheur que l'inverse. Pas d'inquiétude !


Je comprends mieux pourquoi tu voulais sauter ton tour pour cette année.
Je suis scotchée de l'apprendre et de voir avec quel dignité tu prends les nouvelles, ça force encore plus mon respect et mon envie de te faire une danse du bidou!
Il paraît que toucher le ventre d'une femme enceinte porte bonheur, je ne l'accepte pas d'étrangères mais pour toi et par la pensée je te laisse le toucher il te vaudra doublement chance pour les prochaines étapes.

Tu es une femme forte /kiss
33 ans En Indochine 573
LaPo a écrit:
Bon, les copines, j'ai commencé à remplir le questionnaire, et faut quand même que je vous avoue un truc, parce que sinon la lecture du questionnaire ça risque de surprendre un peu...
Voilà, j'ai un cancer du sein, je suis actuellement en chimio, et je subie une mastectomie en décembre.
Tout va bien ! je suis plutôt sur la fin de la chimio, et les médecins sont très très optimistes, le cancer du sein étant un cancer qui se guérit très bien. Je suis très entourée, je suis plutôt en forme, donc je vous assure que je nage plutôt dans le bonheur que l'inverse. Pas d'inquiétude !


C'est super important le soutien des proches/ amis dans ces moments-là.
Bravo pour ton courage et ta force, t'es une guerrière LaPo :)
34 ans Paris 3680
LaPo a écrit:
Bon, les copines, j'ai commencé à remplir le questionnaire, et faut quand même que je vous avoue un truc, parce que sinon la lecture du questionnaire ça risque de surprendre un peu...
Voilà, j'ai un cancer du sein, je suis actuellement en chimio, et je subie une mastectomie en décembre.
Tout va bien ! je suis plutôt sur la fin de la chimio, et les médecins sont très très optimistes, le cancer du sein étant un cancer qui se guérit très bien. Je suis très entourée, je suis plutôt en forme, donc je vous assure que je nage plutôt dans le bonheur que l'inverse. Pas d'inquiétude !


Un énorme bisou câlin et tout et tout et aussi une danse du ventre par la pensée et encore un câlin
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Juste une petite information pour ma marraine ... qui je l'espère n'est pas sur les starting-block ... je suis hospitalisée depuis vendredi (rien de grave une suspicion de pré eclampsie alors suivi intensif et corticoïdes pour les poumons des chouquettes) et sûrement jusqu'à la fin de semaine ... dans le meilleur des cas ... donc pour le moment je n'ai pas accès à un ordi (et sur le tel c'est vachement la misère) ... si ça s'éternise jusque l'arrivée des poupettes je déménage ma maison dans ma chambre d'hôpital :D

Voilà voilà.

*essaye de deviner qui est sa marraine*

#curieuse.
42 ans Sous les pins!!! 7782
bon courage Secret Mel, ton terme est pour quand normalement?
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Alors ... lol y en a tellement la date officiel de la grossesse classique était le 15 décembre mais pour les gemellaires ils vont rarement au dela de 38 semaines ...
Au vu des événements et des complications ils espèrent que je les tiennes jusqu'à 36 semaines ... (dans 3 semaines et demi), si ça s'affole semaine prochaine 34 semaines ...
Je serre les cuisses!!
33 ans 927
SecretMel a écrit:
Juste une petite information pour ma marraine ... qui je l'espère n'est pas sur les starting-block ... je suis hospitalisée depuis vendredi (rien de grave une suspicion de pré eclampsie alors suivi intensif et corticoïdes pour les poumons des chouquettes) et sûrement jusqu'à la fin de semaine ... dans le meilleur des cas ... donc pour le moment je n'ai pas accès à un ordi (et sur le tel c'est vachement la misère) ... si ça s'éternise jusque l'arrivée des poupettes je déménage ma maison dans ma chambre d'hôpital :D

Voilà voilà.

*essaye de deviner qui est sa marraine*

#curieuse.


J'espere que tu as le moral !
je pense fort a toi et tes poupettes a venir !

Je pense que ta marraine comprendra hein ! Te fais pas trop de soucis ^^

prends doublement soin de toi surtout !!!

bisous
42 ans Sous les pins!!! 7782
tes petites sont de vraies guerrières donc je suis sure qu'elles resteront encore un peu au chaud. 34 semaines c'est déjà énorme quand on voit par où tu es passée.
Je pense fort à toi et tes petites guerrières ;)
35 ans 1064
Courage les filles. Je pense fort à vous et surtout à la chaleur humaine de la ronde des cadeaux qui ne peux faire que du bien.

Vous m'excuserez j'ai déterré par erreur un questionnaire de l'année dernière.
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles

LaPo, je ne te connais pas mais je suis très touchée par tes mots, ta force et ton regard porté vers l'avenir ... Je n'ai qu'un mot en tête : RESPECT madame !

SecretMel, tiens-mous au courant en te souhaitant du repos pour toi et tes choupettes

Les autres, avez-vous déjà des idées de cadeaux ? Moi oui ... hi hi hi

Pour te répondre GalluGalette, le 15/12 pour la date limite ok pour moi. Effectivement après cette date, la poste est débordée

Belle journée à vous toutes
33 ans 927
oui moi aussi j'ai une idee ur ma filleule !! hihihi.
je vais concretiser l'idée la semaine prochaine.. j'ai haaaaaaaaate !!!

bisous les filles !
B I U