MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

incompréhension totale

L
47 ans 87
Salut, FleurdeLys,
Comment vas-tu aujourd'hui ?
Es-tu toujours à la recherche d'une explication en te triturant les méninges ? Des hypothèses, tu sais, tu peux en faire, tout le monde peut en  
faire, une ex., une nouvelle, une peur de l'engagement, un deuil d'une relation pas terminée, un..., une,..., un changement d'humeur dû au temps, un petit bonhomme vert qui l'aurait enlever dans la nuit pour le transformer, ses règles (oh soyons fous), etc. Je me demande à quoi cela peut servir puisqu'elles resteront des hypothèses. A te construire ta vérité ? Pourquoi pas. Sauf que tu as cette tendance due à ton manque de confiance existant à te culpabiliser automatiquement, en plus d'avoir été malmenée par lui, qui te fait encore plus perdre pied. Essaye d'inverser le sens de cette spirale. ;) Si une amie vivait cette situation, que lui dirais-tu, comment te comporterais-tu avec elle ? Lui dirais-tu que c'est sa faute ?
A défaut d'explication, là où tu peux te raccrocher et rebondir est sur ta conclusion qu'il ne correspondait pas au profil de la personne que tu espères. Donc "Au revoir".
Autre point d'accrochage, tes atouts décrits par des personnes qui te fréquentent. Ailleurs et ici : une femme bien, une femme gentille, séduisante, charmante. Il existe sans aucun doute un homme possédant le profil que tu recherches et qui recherche le tien.
J'arrête là. Je crois t'avoir écrit toutes les grandes lignes auxquelles je pensais.
Je te le redis ? Prends soin de toi.
F
45 ans 78
Luluberlue oui si une amie etait dans ma situation je lui dirait que ce n'est pas elle le problème effectivement. Oui tout le monde n'est pas sincère tout le monde n'est pas honnête. Sans doute n'a t il pas voulu me blesser en ne disant pas le pourquoi. Qu'importe maintenant. Respecter l'autre etait trop demandé apparemment. Je sais que tous les hommes ne sont pas à mettre dans le même paniers et qu'il existe aussi des femmes menteuses lâches etc... Ce que je pointe du doigt c'est la lâcheté. Aucun courage et aucun respect. Bien sûr m'en faire pour quelqu'un comme cela non il faut pas. Des claques dzns la vie tout lr monde en prend mais si moi j'avais renouer avec mon ex ou si j'avais rencontré quelqu'un d'autre ou si je ne voulais pas m'engager je n'aurais jamais rompu par téléphone sans explications et en envoyant balader la personne en face. Moi j'aurais demandé à se voir et lui aurait expliqué pourquoi je mettais fin à cette relation. Tout le monde ne pense pas comme ca. Oui je vais passer à autre chose oui je vais prendre soin de moi. Mes amis savent maintenant mais ils me conseillent de pas me renfermer sur moi même que des hommes bien ca existe ! Lol où sont t-ils ? De toute façon là pendant un bon moment je vais rester seule j'ai eu ma dose depuis un an. Je n'ai pas peur un jour d'aimer de nouveau c'est d'accoder ma confiance qui va être difficile.
L
47 ans 87
Ta liste de qualités s'étoffe. ;)
Je suis contente pour toi : tu as l'air d'aller mieux. :)
Si tu tiens en compte ta nature entière, généreuse, fonceuse,..., et tes appréhensions, je comprends que tu regardes cela aujourd'hui d'un drôle d'œil. Est-ce que cela va crisser ? Pas nécessairement. Va savoir si tu ne vas pas évoluer, oh toi l'ermite, et qui tu rencontreras.
B I U