MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous toujours assumé votre préférence pour les rondes?

30 ans Suisse, Lausanne 15
Avez-vous toujours assumé votre préférence pour les rondes? (Cette question ne s'adresse pas qu'aux hommes)


Dernière modif par le 2395j; modifié 1 fois
30 ans Suisse, Lausanne 15
Pour ma part ça n'a pas toujours été le cas. Quand j'étais plus jeune, je n'osais pas parler de mes préférences de peur d'être jugé alors que c'est stupide. On a tous nos préférences et tant mieux si elles sont différentes.
Aujourd'hui je n'ai plus ce besoin de "plaire à tout le monde" et c'est sans honte que je revendique haut et fort mon attirance pour les rondes et je ne me soucie plus du jugement des autres. Il m'a quand même fallu plusieurs années pour acquérir la maturité nécessaires mais au final on est plus heureux sans se cacher.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'assume leur fréquentation, plus difficilement les dégâts du mobilier.
318
Même pas sûr d'en avoir une, de préférence
Peut-être juste une attirance sexuelle prononcée pour certaines rondes ^^
(Cruel mais honnête ?)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Des noms, des noms.^^
318
C'est arrivé que je tombe amoureux d'une ronde, ou que j'imagine 1 histoire avec une ronde

Maintenant quand je l'ai été, ça a plus souvent concerné une femme "classique", ou avec juste quelques kilos en trop ^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
En fait, tu es un vil opportuniste qui vient enlever les rondes de la bouche des passionnés que nous sommes.

Dernière modif par le 2395j; modifié 1 fois
318
Lol
Je laisse les autres faire leur marché, libre à eux ^^
Il doit s'en passer des choses par MP

C'est comme les spectacles. Il y en a qui font l'animation / sont sur le devant de la scène (moi entre autre, les gens actifs sur le forum), et ceux qui profitent des filles une fois qu'elles sont de bonne humeur et bien diverties, pour conclure tranquillement ^^
30 ans Suisse, Lausanne 15
Cette discussion a un peu dérivé mais c'est toujours intéressant de connaître les expériences des autres :)
38 ans / Somewhere over the rainbow... 194
très bonne question. Dommage qu'il n'y est pas plus de réponse :(
P
56 ans 3727
J'ai toujours assumé (je ne me souviens d'ailleurs pas m'être un jour posé la question) mes préférences pour les femmes en formes, sans jamais me soucier de ce que les autres pouvaient penser. Peux pas être plus clair.
54 ans finistère 2
super mentalité : c rare chez un homme
F
41 ans Paris 3
Moi j'ai toujours aimé et ne m'en cache pas d'adorer les femmes rondes elles sont telement belle
51 ans Out of nowhere 3834
Les rondes sont des femmes belles ou moins belles comme les minces.
Mais elles sont presque toujours plus belles que les maigres lol
10
les femmes rondes c'est les plus belles et les plus attirantes.
chacun de nous donnera son avis, mon avis est personnel.
B I U