MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce imprudent de courrir seule?

93 ans 9582
Koharu, non pas de souci je fais de la musculation à haute dose et pas de problème. C'est une tendinite classique du coureur.
Courir sur tapis, je déteste… principalement à  
cause du bruit que ça fait…. ce que ça me gonfle qd quelqu'un s'installe dessus et que je commence juste ma séance rhaaaa
L
41 ans ile de france 130
Bonjour

On conseil au femme qui font du footing seule, de changer régulièrement son parcourt et ses horaires, cela evite qu'une personne mal attentionnée te repère par tes petites habitude. De plus si tu écoutes de la musique il existe des nouveaux casque qui permettent d'entendre les bruit qui t’entoure
41 ans 68
Merci Brouxnette pour tes précieux conseils.
93 ans 9582
oui bien d'accord, décaler ses parcours, ses horaires, si possible dire à quelqu'un quand on part, dans quel secteur et combien de temps environ…. et les écouteurs, je me suis fait une frayeur une fois avec une voiture, ça a été terminé (mais ils coupaient vraiment tout bruit extérieur)

je pense que la présence d'un chien est très dissuasive (sauf si c'est un chihuahua), je me fais jamais emm…. avec la mienne et pourtant si quelqu'un voulait me zigouiller, elle est tellement méchante qu'elle lui ferait des fêtes et des léchouilles donc bon ? ?
L
41 ans ile de france 130
De rien Koharu
41 ans 68
Je confirme même si mon chien est un labrador, elle dissuade toute approche d'inconnu. Elle est très protectrice avec nous. Elle a l'air toute gentille et puis les Labrador ont une bonne réputation mais si quelqu'un venait m'agresser je pense qu'elle me défendrait. C'est ma partenaire de jogging la plus fidèle. Toujours disponible, motivée, pleine d'énergie.

Je vais varier mes parcours et mes horaires de sorties. Je cours sans musique donc de ce côté ça va.
93 ans 9582
Ah ah, la mienne elle s'évanouirait direct (genre couchée sur le dos 4 fers en l'air, je me soumeeeets ne criez pas) je pense si ambiance violente…. mais bon c'est pas écrit sur son museau alors ça fait la blague !
38 ans 13
Hello,

Malheureusement pour ce qui est des agressions, n'importe quel endroit peut devenir dangereux. Après le fait de courir avec un chien de grande taille ou de catégorie B et entraîné, cela démotivera l'assaillant. Car lui ne cherche que des "proies" qui lui paraissent dociles.

Autre inconvénient de courir seule dans un endroit isolé est le risque de faire un malaise. Avec une autre personne, il est plus rapide de prévenir les urgences.
B I U