MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma compagne me trompe

34 ans 80
Bonjour à toutes.Jusqu'à lundi dernier,j'étais une femme heureuse.Mais mon bonheur a volé en éclats.Une amie proche m'a prévenu lundi qu'elle avait vu ma compagne main dans la main avec une  
autre femme et pire,les avoir vu s'embrasser.Le soir venu,j'ai demandé,sous le choc,des explications à ma compagne qui a d'abord nié avant d'avouer.J'ai cru que le sol se dérobait sous mes pieds quand elle m'a dit qu'elle avait renoué avec cette femme.Elle m'avait déjà trompé!J'avais déjà posté ici pour demander de l'aide car à cette époque nous avions des problèmes de couple et elle ne voulait pas que je la touche.Je comprends mieux pourquoi maintenant,vu qu'elle s'envoyait en l'air dans mon dos.Je suis dévastée,blessée et très en colère.Je ne pense qu'à ça.Pourquoi elle m'a fait ça?Pour l'instant on co-habite.Elle voit que je souffre,mais j'ai l'impression qu'elle s'en fout complètement.Quand je pense que j'avais plein de projets avec elle dont celui de me marier avec elle...Je suis en pleurs
43 ans Angers 1764
Oh Edelweiss, je suis vraiment désolée pour toi :/ Je n'imagine pas ce que tu peux ressentir ma pauvre.

J'espère que tu vas rapidement reprendre du poil de la bête, je te souhaite beaucoup de courage !!
34 ans 80
Merci beaucoup Celia,je vais essayer de sauver mon couple mais ça ne dépend pas que de moi ?
34 ans 80
Bokilo34 a écrit:
C'est pas grave. Dans ce cas, baise la bien. Tu retourneras la situation.


Si c'est pour répondre pour dire des choses pareils,ce n'est pas la peine.Tu es bien un homme...
30 ans 227
Bonjour,

Je me souviens de ton premier post car j'étais intervenue
Je suis vraiment désolée pour toi :(
T'as t-elle expliquer pourquoi elle avait fait ça ?
Prends bien le temps de réfléchir, tu veux sauver ton couple mais est ce que tu seras encore capable de lui faire de nouveau confiance ? Car dans un couple c'est primordial, et ici la confiance a été mise plus qu'à mal ...

Encore courage
2513
Edelweiss10 a écrit:
Bokilo34 a écrit:
C'est pas grave. Dans ce cas, baise la bien. Tu retourneras la situation.


Si c'est pour répondre pour dire des choses pareils,ce n'est pas la peine.Tu es bien un homme...


Pas la peine d'insulter les hommes, lui c'est juste un imbécile obtu qui croyait faire un bon mot.
33 ans En Indochine 573
Je suis également navrée pour toi, j'avais lu ton histoire.

Comme cela a été dit plus tôt, tu veux sauver ton couple, mais si tu dois être la seule à vouloir sauver les meubles ou si tu ne parviens pas à lui refaire confiance, ça risque d'être compliqué...
Si dans un premier temps vous parvenez déjà à en parler, pour savoir comment vous en êtes arrivées là, c'est déjà bien.

Courage en tout cas !
34 ans 80
Merci à vous pour vos posts,ça me réconforte un peu.Et bien voila,c'est terminé.Elle est tombée amoureuse de cette fille,et réciproquement,elle a lutté de toute ses forces pour résister mais a cédé.Elle aura toujours de la tendresse pour moi mais elle ne m'aime plus.Là elle est partie chez sa mère,en attendant.Personne dans mon entourage n'aurait cru ça d'elle,encore moins moi... ?
30 ans 227
Je suis navrée pour toi :(
Courage, ça doit être vraiment difficile car c'est vraiment violent émotionnellement
J'espère que tu as des personnes sur qui compter dans cette épreuve
C
52 ans 2
Bjr edelweiss10, ce que tu traverses est très difficile mais c'est mieux pour toi c'est mon avis, cette relation c'était comme souffler le chaud et le froid. Si tu veux continuer à souffrir tu peux essayer de la convaincre de recommencer votre histoire mais tu ne pourras plus lui faire confiance et tu souffriras encore plus je pense que tu devrais tourner la page et te reconstruire afin de trouver une personne qui pourra t'apprécier et t'aimer sans ce sentiment d'incertitude. Tu devrais profiter du fait qu'elle soit partie pour faire tout ça. Je te souhaite bon courage donne-toi du temps pour remettre tes idées en place et aller de l'avant.
P
56 ans 3727
Ca ne va pas être facile à vivre pendant quelques semaines. Je ne vois pas ce qu'on peut ajouter, si ce n'est que ton témoignage conforte ce que je pense : tout changement comportemental, quel qu'il soit, au sein d'un couple, implique un amant ou une maîtresse dans 99% des cas.
34 ans 80
Je souffre encore beaucoup et pleure encore mais j'ai la chance d'être bien entourée.
B I U