MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les approches qui vous gonflent le plus sur internet

25680
Bonjour,

On a déjà parlé de l'attitude de ces messieurs dans la rue, mais sur internet cela ne vole souvent pas beaucoup plus haut.
Entre le classique "Salut" mais avec rien à  
dire, le "Bonjour, vous allez bien ?" mais sans rien derrière... je suis sûre que célibataire ou non nous avançons toutes eux droit à ce genre de chose et là c'est juste l'approche de base.

Sur les sites de rencontres ce qui m'énerve ce sont les hommes qui n'ont rien à dire, rien à proposer, veulent que je fasse toute la conversation ou que je trouve toutes les activités à faire, mais le pire ce sont ceux qui pensent que dire qu'on leur plaît est suffisant ou ceux qui veulent systématiquement tourner toutes conversations vers le sexe.

Hors site de rencontre, ceux qui me gonflent le plus c'est que les hommes pensent que nous sommes là pour eux alors que pas du tout et qu'il ne se demande même pas si nous sommes célibataires ou non.

Je ne dis pas que tous les hommes sont comme ça, mais malheureusement ceux qui n'ont pas d'éducation ou écoute leur entrejambe avant leur cerveau sont souvent sans respect et plus bruyant que les hommes qui agissent correctement.

Avez-vous en tant que femmes eu affaire à des attitudes de ce style ou pire sur internet ?


Dernière modif par le 2389j; modifié 1 fois
1
coucou je suis a la recherche d'une femme ici
60 ans calvados 16079
Je vois que toi aussi Anne, tu croises des zozios qui n'ont rien à dire ... ça donne drôlement envie de faire leur connaissance et ça laisse présager de beaux échanges ?
Je trouve (ou alors c'est du à mon grand âge lol ) que les messages de c.. sont moins fréquents qu'avant.
Ce qui me gonfle le plus : celui qui flashe à tout va mais ne parle jamais !

Dernièrement j'en ai croisé un bon avec un B majuscule : ne souhaitant visiblement pas échanger via le site, il propose son téléphone. Pour une fois j'accepte rapidement (son profil me plaisait bien) et là il a bloqué et ne voulait plus parler car je ne lui ai pas envoyé mes photos (alors qu'elles sont sur le site) une vraie tête de mule ! Aucun regret quand je vois ce genre de comportement.
En même temps, ça me fait de plus en plus rire ces comportements complètement en contradiction avec ce qu'ils cherchent (enfin ce qui est écrit)
47 ans 559
"salut ca va ?" "ton sourire me fait fondre", et autres billevesés... qt a ceux qui se servent de mon handicap, pour m'approcher,et me croire une proie facile, et non, pour chercher info et sensibilisation sur l'audition, j'ai presqu'envie de les afficher en public! et les photos de leurs bijoux de famille, avec!
47 ans 559
on n'est pas un e marchandise, on n'est pas a vendre, on n'est pas sur le web ,en mode mort de faim, on est pas inscrite sur les reseaux socio,juste pour satisfaire ces gars, contrairement a ce qu'ils peuvent croire!
25680
ClauBreizhPolska a écrit:
Je vois que toi aussi Anne, tu croises des zozios qui n'ont rien à dire ... ça donne drôlement envie de faire leur connaissance et ça laisse présager de beaux échanges ?
Je trouve (ou alors c'est du à mon grand âge lol ) que les messages de c.. sont moins fréquents qu'avant.
Ce qui me gonfle le plus : celui qui flashe à tout va mais ne parle jamais !

Dernièrement j'en ai croisé un bon avec un B majuscule : ne souhaitant visiblement pas échanger via le site, il propose son téléphone. Pour une fois j'accepte rapidement (son profil me plaisait bien) et là il a bloqué et ne voulait plus parler car je ne lui ai pas envoyé mes photos (alors qu'elles sont sur le site) une vraie tête de mule ! Aucun regret quand je vois ce genre de comportement.
En même temps, ça me fait de plus en plus rire ces comportements complètement en contradiction avec ce qu'ils cherchent (enfin ce qui est écrit)


Oui j'ai eu cela une fois sur un site de rencontre, mais c'est surtout que le sieur voulait des photos "plus sexy" alors que je lui avait dit que je ne faisais pas ce genre de choses, et par plus sexy il voulait dire nue.
60 ans calvados 16079
Il y a l'approche "je cherche des gros seins" qui a le don d'être assez énervante aussi !
33 ans En Indochine 573
ClauBreizhPolska a écrit:
Il y a l'approche "je cherche des gros seins" qui a le don d'être assez énervante aussi !


Ah carrément Clau, d'entrée le gars il t'a dit ça ? ?

Effectivement, les hommes qui commencent une conversation et qui te laissent faire le reste, c'est assez agaçant.

Personnellement, une fois je suis tombée sur un sacré numéro; le gars "m'accoste" en me demandant si j'ai des prises chez moi, et si oui quel modèle... Alors moi je me suis dit qu'il allait faire une espèce de métaphore avec son engin, parce qu'on les connaît hein les poètes du dimanche xD
Et ben même pas, il est resté bloqué là-dessus, et au bout de 10 minutes à le voir causer électricité, je l'ai bloqué xD
25680
Excellent, un obsédé des prises ?

Dans les cas sympas il y a aussi ceux qui demandent la taille de ton soutien-gorge, ou ton poids ?
60 ans calvados 16079
C'est fréquent cette manie de directement parler de leur fantasme de gros seins, sympa l'idée d'être réduite à cela uniquement :(
Et pourtant je ne mets pas de photo qui dévoilent quoi que ce soit ...comme je leur répond souvent : tu ne vois que ce que tu as envie de voir.
51 ans Out of nowhere 3834
Tiens à propos d'approche gonflante, j'ai trouvé amusante l'initiative d'une femme qui propose des selfies avec ceux dont elle est victime de harcèlement de rue, espérant certainement leur faire une publicité malheureuse. Je me demande toutefois l'impact d'une telle action...
33 ans En Indochine 573
wildtendercat a écrit:
Tiens à propos d'approche gonflante, j'ai trouvé amusante l'initiative d'une femme qui propose des selfies avec ceux dont elle est victime de harcèlement de rue, espérant certainement leur faire une publicité malheureuse. Je me demande toutefois l'impact d'une telle action...


J'ai moi aussi trouvé l'idée assez bonne, mais est-ce que cela va éveiller les consciences...

(Wildtendercat, étant très bien réveillée ce matin, j'ai cliqué sur "alerter" au lieu de "répondre en citant" la première fois, donc si tu reçois un message d'un des admins, c'est ma faute désolée xD)
P
56 ans 3727
Wildtendercat a écrit:
une femme qui propose des selfies avec ceux dont elle est victime de harcèlement de rue, espérant certainement leur faire une publicité malheureuse. Je me demande toutefois l'impact d'une telle action...

Ben l'impact comme tu dis c'est de se retrouver avec une plainte au cul pour publication d'une photo d'un tiers sans son autorisation. Délit facile à prouver, photo à l'appui si je puis dire, contrairement à un harcèlement.
45 ans barcelona 5852
Je vois mal les loustics en question réfléchir et se dire :
- "wesh gros viens on devient plus courtois"
- "cours toi même ! moi j'marche tranquille ! Bouffon !"

Bref pour moi il y a les hommes, et puis il y a les animaux.
La frontière n'est pas épaisse entre les deux, mais c'est quand même dommage de les confondre.
25680
J'ai aussi vue cette initiative, mon souci c'est qu'elle pourrait prendre la photo avec n'importe quel gars croisez dans la rue sans qu'il n'y ai eu de harcèlement.
Initiative sincère ou tentative de faire parler d'elle.
En plus je ne trouvais pas que toutes les approches qu'elle décrit sont du harcèlement de rue.
B I U


Discussions liées