MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Brocantes : Qu'y cherchez vous ?

42 ans Barcelona (Espagne) 24028
Bonjour,

Je suis une grande grande fan des brocantes, j'y vais régulièrement à la recherche d'un bijou original, un sac à main, une matriochka ou autre pièce de décor.
Aimez-vous ce genre  
d'événements et que cherchez-vous dans les brocantes ?
C
34 ans 14
Des jeux, de vieilles console de jeux, des livres dont vous êtes le héro. Mais aujourd'hui on trouve de moins en moins de choses intéressante.
35 ans 55
J'y recherche des livres en vu de faire une grande bibliothèque dans notre maison. Et aussi, des objets de décoration comme des paniers en osier, des vieilles casseroles en cuivre, gamelles en fonte. J'aime beaucoup le charme d'antan.
42 ans 94
Alors moi c'est un peu spécial.
Je recherche de la vaisselle des années 1900 de couleur bleue uniquement.
J'ai déjà de très belles pièces,des services a liqueur,des plateaux magnifiques, des verres à pied,et des pièces encore plus rare comme des services poivre et sel ou nécessaire à toilettes ou encore des cendriers.
La vaisselle moderne ne m'intéresse pas,je trouve qu'au début du siècle les maîtres verriers faisaient des choses superbes.
Il y a 25 ans on trouvait beaucoup de choses lors des vide greniers mais maintenant je retrouve beaucoup de pièces que j'ai déjà!
B I U

?>