MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonsoir, enceinte de bientôt 38sa je tente l'acupuncture pour me

M
38 ans cote 33
bonsoir,
enceinte de bientôt 38sa je tente l'acupuncture pour me donner une chance (2séances cette semaine) d'accoucher par voie basse sinon j'ai une césarienne de programmé a 39sa, je voulais  
savoir si quelqu'un avait essayer l'acupuncture et si cela avait fonctionner !!
42 ans très au sud 7915
Millie c'est pour que le bébé se retourne c'est ça?
J'ai une amie qui l'a fait et ça a très bien marché. Elle est partie déçue du RDV le matin mais le soir bébé c'est mis à faire la Bamba dans son ventre et le lendemain elle avait RDV à l'hôpital et il c'était retourné. Elle lui a aussi beaucoup parlé pour l'encourager, ça peut paraitre idiot mais je crois que c'est très important de parler à nos bébés, de toute façon qu'on le veuille ou non ils entendent déjà plein de choses de l'extérieur, alors pourquoi pas commencer les mots doux juste pour lui?!
M
38 ans cote 33
bonsoir reinette,
non le bébé a déjà la tète en bas j'ai fais deux séances d'acupuncture pour aider le col a se modifier et oh mieux déclencher l'accouchement sinon j'ai une césarienne de programmé la semaine prochaine!
entre les deux séances il y a u une modification de col , et aujourd'hui je contracte pas mal mais pas douloureuse!
42 ans très au sud 7915
Ils ne tentent pas un déclenchement plutot que direct la césarienne programmée?
M
38 ans cote 33
j'ai déjà u une césarienne a 42sa en urgence après 3 jours de déclenchements pour mon premier enfant donc ils ne peuvent pas me déclencher cette fois
B I U