MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

l amour existe-t-il? je parle du vrai amour

31 ans 1
bonjour a toutes et a tous.

ce que je veux dire c est l amour avec fideliter qui reste en cas de coup dur qui ne s en va pas au  
1er ou 1ere venu .
je l ai connu certe mais plus depuis un moments.
et une chose me chagrine enormement voila je suis attirer que par les femmes avec des rondeurs meme des femmes obeses mais on me croit pas chaque relation commencer ce termine en me disant "tu trouvera une femme a ton physique".
hein? c est incomprehensible c est vous que je recherche ;).
42 ans Barcelona (Espagne) 24101
Oui cela existe, mais cela se travaille au quotidien.

Une fois que l'amour est là, la confiance, la fidélité, éviter l'ennui ... tout cela se construit à deux jour après jour.
Rien au grand jamais n'est gagné ni certifié à vie, le jour ou on l'oubli c'est le début de la fin.

Pour ce qui te chagrine je ne saurais répondre, la personne que j'aime est un homme mince, plus mince que le type d'homme qui m'attire habituellement, mais voilà je l'aime lui.
Peut-être que ce qui gêne les femmes que tu approches c'est que tu cherches justement un physique et pas une personnalité.
Que se passe-t-il si elle perde du poids, tu ne voudras plus d'une femme devenu mince ?
39 ans le mans 1524
aucune idée si l'amour existe vraiment. j'avoue que je suis assez partagée sur le sujet. Je pense plutôt qu'on peut s'entendre très bien avec quelqu'un, partager plein de points communs, mais après avoir été très déçue je suis maintenant très.. trop?.. prudente, et je me dis que tout peut se terminer du jour au lendemain. De nos jour tout va trop vite, et c'est un peu pareil avec les relations humaines

pour ce qui est des préférences physiques, j'avoue que moi je ne peux pas être avec un homme plus petit que moi (je mesure 1m77 et au final je me suis vite rendue compte que les hommes grands ne sont pas très nombreux..) et depuis quelques mois je suis avec un homme qui au départ m'avait dit ne pas trop aimer les femmes aux cheveux courts, tatouées, percées.. et pourtant j'ai l'air de lui convenir!.. mais pas sure qu'il assume complètement puisque pour la 1ere fois ce week end nous avons croisé des gens qu'il connait.. et étrangement il ne me tenait pas la main comme il a l'habitude de le faire.. J'ai vraiment l'impression que les hommes n'assument pas forcément d'être avec une femme ronde, voire très ronde, et que quand ils assument ce sont les autres qui leur pourrissent un peu la vie.. enfin ce n'est que mon avis..
P
50 ans 2854
Et c'est quoi le vrai amour ? Je ne crois pas qu'il y en ait de vrais ni de faux, mais de plus ou moins intenses qui ne dépend que de la personne avec qui on se trouve. Le grand amour passionnel, je l'ai vécu donc il existe. Mais c'est sans garantie de durée. Un "simple" couac peut faire lâcher l'engrenage et là encore ça dépend des personnes : ça peut se réparer ou pas.
39 ans le mans 1524
donc ce n'est pas vraiment de l'amour.. mais de la passion.. puisqu'il parait que l'amour doit savoir être raisonnable pour pouvoir durer. Enfin c'est sûrement ça au final le plus grand mystère de l'humanité!
82 ans 4491
D accord avec prax il n y a pas de vrai ni de faux amour à mes yeux.

J aime mes fils d une autre manière que mon mari et pourtant tout est "vrai" la dedans.

Je suppose qu' un "vrai amour" dans un couple voudrait dire un amour partagé et qui correspond à notre définition du lien .
P
50 ans 2854
Lellie a écrit:
donc ce n'est pas vraiment de l'amour.. mais de la passion..

Justement si, amour passionnel qui s'est étendu sur la durée et non pas passion amoureuse (ou autre qualificatif) de quelques semaines. Quant à conjuguer l'amour et la raison.......... :roll:
43 ans 49
Arnauds13 .Ce qui m'a sauté aux yeux,c'est que tu écris :"même les obèses ".Tu fais déjà une différence et je le ressens dans tes écrits entre rondes et obèses. Ce n est pas une faveur mais un état d'esprit et une conviction que de "nous"aimer .
C'est peut être cela qui te fait défaut dans tes relations!
Après si toutes tes rencontres sérieuses,elles te disent la même chose. C'est que tu dois te poser des questions vis à vis de toi.
Si la fidélité est très important pour toi,tu devrais en discuter avec ta partenaire dès le début.
Et l'amour se définit de plusieurs façon..
Il faut un couple solide dès le départ pour pouvoir poursuivre malgré les aléas de la vie.
B I U

Discussions liées