MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

À partir de quand peut-on parler de "harcèlement de rue"

P
56 ans 3727
(pour Yayie)
Mais il n'y a pas besoin de t'excuser. Des femmes qui cherchent un coup pour calmer leur feu et trouvent qu'un homme peut être uniquement bon à ça pour  
un soir, l'utiliser comme un sex-toy sur jambes, il y en a. Seulement vous êtes tellement confortées dans l'idée que c'est un truc d'hommes, qu'il n'y a qu'eux qui se servent de vous, que même si les femmes sont moins nombreuses (ce qui reste à démontrer) que ces messieurs à vivre ainsi, qu'on dirait que vous faites comme si une femme avait obligatoirement des pensées "saines", qu'il ne lui viendrait pas à l'idée d'utiliser un homme pour son plaisir alors qu'il serait inconcevable qu'elle le présente à ses parents, etc. Eh bien tout ça est faux. Même si la Société ne reconnaît pas la notion d'homme-objet, certaines femmes ne s'en privent pas, comme les mecs. Alors difficile de parler de sexisme dans ce domaine particulier, si ce n'est en brandissant le ratio.

Sûr que "homme facile" n'est dans le vocabulaire de pas grand monde. Mais il existe bien d'autres expressions, largement équivalentes, et tout aussi désagréables à entendre. Enfin, il y a quand même quelques hommes qui en sont très fiers.

Le compteur. Faudrait déjà tenir compte de l'âge, parce qu'admettons 20 mecs au tableau à 20 ans ne sonnera pas pareil qu'à 45. N'y aurait-il que les hommes qui soient susceptibles avec les chiffres ? Mon oeil. Encore une fois, le ratio penche sûrement d'un côté, mais il existe des femmes qui n'ont pas du tout envie de sortir ou de vivre avec un homme qui traîne trop de casseroles, qui a une sale réputation. C'est leur droit et je le respecte à 200%.
49 ans essonne 1947
Euh non je n’ai pas menti. Quel serait l’intérêt ? Je n’ai aucunement honte d’avoir connu 3 hommes : la première fois, 1 fois et pas un super plaisir.
Ensuite mon ex, on est resté 2 ans ensemble et c’est avec lui qui j’ai découvert le plaisir autre que solitaire et enfin mon chéri actuel, 18 ans qu’on est ensemble.
Alors soit j’ai eu du bol de tomber sur 2 hommes qui en ont rien eu à foutre que je sois novice soit ça les a arrangé, en tout cas, ils ne m’ont rien dit à ce propos.
Soit je suis assez difficile pour n’être tomber que sur des mecs « biens »

Et j’ai des amies libertines, qui s’éclatent quand elles veulent, avec qui elles veulent, en choisissant des mecs qui les respectent dans leur choix de sexualité et personne ne les traite de femmes faciles, parce que les mecs ont intérêt à ne pas tenter de leur sortir un truc du genre si ils ne veulent pas être affichés en public.

Tout est question de respect des autres, chacun a le droit de faire ce qu’il veut de sa vie, de son cul, quelque soit son sexe.
Personne n’a à imposer une vision de voir
45 ans barcelona 5852
yayie a écrit:
Tout est question de respect des autres, chacun a le droit de faire ce qu’il veut de sa vie, de son cul, quelque soit son sexe.
Personne n’a à imposer une vision de voir

Voilà. Et j'ai absolument jamais dit le contraire. Bref..
49 ans essonne 1947
@prax
Il existe de tout en matière de sexe, le tout c’est de respecter le choix de l’autre, ne pas le descendre en flèche si ce choix ne te correspond pas.

Je n’ai pas dit que c’était réservé aux hommes le comportement sextoy sur pied, je dis juste qu’il y a un terme qui existe pour qualifier les femmes qui le font et que ce terme n’existe pas pour les hommes.
25680
Prax a écrit:
il existe des femmes qui n'ont pas du tout envie de sortir ou de vivre avec un homme qui traîne trop de casseroles, qui a une sale réputation. C'est leur droit et je le respecte à 200%.


Que l'on soit un homme ou une femme, avoir eu beaucoup de partenaires ne veut pas dire casseroles ou mauvaises réputations.


On peut avoir eu de nombreux amant(e)s et avoir une excellente réputation et pas plus de casseroles que les autres.

Je ne pense pas qu'on puisse associer ce chiffre à l'idée de mauvaise vie.
49 ans essonne 1947
david a écrit:
yayie a écrit:
Tout est question de respect des autres, chacun a le droit de faire ce qu’il veut de sa vie, de son cul, quelque soit son sexe.
Personne n’a à imposer une vision de voir

Voilà. Et j'ai absolument jamais dit le contraire. Bref..

Et je n’ai jamais dit que tu avais dit le contraire ;)

J’adore ce genre de débat où tout le monde met sa pierre à l’édifice sans s'énerver :)
45 ans barcelona 5852
yayie a écrit:

J’adore ce genre de débat où tout le monde met sa pierre à l’édifice sans s'énerver :)

+ 1 !
Mais là ma pierre est un peu lourde. Pas envie de me la ramasser sur le pieds. en plus... là j'ai piscine ;)
P
56 ans 3727
Yayie a écrit:
Et j’ai des amies libertines, qui s’éclatent quand elles veulent, avec qui elles veulent, en choisissant des mecs qui les respectent dans leur choix de sexualité et personne ne les traite de femmes faciles, parce que les mecs ont intérêt à ne pas tenter de leur sortir un truc du genre si ils ne veulent pas être affichés en public.

C'est surtout que dans les rapports homme-femme on ne fournit pas un questionnaire au partenaire avant de passer à l'acte pour savoir comment il nous considère. Et vaudrait mieux pas car il y aurait pas mal de mauvaises surprises. Lorsqu'on vit une aventure qui ne mènera pas loin, faut en profiter sans se creuser la tête.

Tu parles de descendre en flèche. Qui fait ça ? Les abrutis ? Un choix correspond pour faire si mais pas pour faire ça, c'est tout. Et on n'a pas à le crier sur les toits. A partir de l'instant où une femme m'a donné du plaisir, même si je ne l'épouserai pas, je ne vais pas aller lui casser du bois sur le dos ensuite.

(pour Anne)
Là tu évoques le passé sexuel et chacun est libre de faire ce qu'il veut, tout en devant savoir que chacun est libre également de refuser à cause d'un compteur trop chargé ou simplement en déclinant l'offre sans justification. C'est valable dans les 2 sens et aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Le tout est de ne pas faire d'histoires ni d'aller raconter des saloperies si ça convient pas.
49 ans essonne 1947
@ david mdr
J’espère que tu n’as pas mal pris un de mes coms, ce n’était pas du tout volontaire.

@prax
Traiter une femme de fille facile, c’est la descendre en flèche
P
56 ans 3727
(pour Yayie)
C'est bien là que tu fais fausse route.

1) Le verbe "traiter" est hors de propos.
2) J'en discute sur ce forum très ouvertement puisqu'on est là pour ça, mais dans mon existence de tous les jours, je suis d'une discrétion légendaire. Je ne parle jamais de ma vie intime à quiconque (et encore moins entre mecs de manière bien grasse !) et je ne justifie jamais mes choix ou mes non-choix. Mes désirs, mes réticences ou mes réflexions puisent leur origine dans ma tête et restent dans ma tête. Un vrai greffier.......... ;)
45 ans barcelona 5852
yayie a écrit:
@ david mdr
J’espère que tu n’as pas mal pris un de mes coms, ce n’était pas du tout volontaire.

Pas du tout, ni toi ni personne :)
Et d'ailleurs j'espère que personne n'a trop mal pris ce que j'ai écrit non plus, malgré une opinion plutôt à contre courant dans ce topic, peut être même un peu surprenante pour l'admin de VLR. J'invite toute personne dont ce serait le cas à boire un café (ou une bière) ;)
34 ans La Ville Rose 2324
Moi je l'ai mal pris !

( Quoi ? Je vais pas cracher sur une bière offerte ! Faut me comprendre lol )
45 ans barcelona 5852
ZouZou-X3Again a écrit:
Moi je l'ai mal pris !

( Quoi ? Je vais pas cracher sur une bière offerte ! Faut me comprendre lol )


Et bé ça a pas trainé hahaha ! Alors quand tu veux. :)
Enfin si tu descends à Barcelone. Sinon je suis parfois en RP.
49 ans essonne 1947
Prax a écrit:
(pour Yayie)
C'est bien là que tu fais fausse route.

1) Le verbe "traiter" est hors de propos.
2) J'en discute sur ce forum très ouvertement puisqu'on est là pour ça, mais dans mon existence de tous les jours, je suis d'une discrétion légendaire. Je ne parle jamais de ma vie intime à quiconque (et encore moins entre mecs de manière bien grasse !) et je ne justifie jamais mes choix ou mes non-choix. Mes désirs, mes réticences ou mes réflexions puisent leur origine dans ma tête et restent dans ma tête. Un vrai greffier.......... ;)


Je ne parlais pas de toi, je parle en général
49 ans essonne 1947
ZouZou-X3Again a écrit:
Moi je l'ai mal pris !

( Quoi ? Je vais pas cracher sur une bière offerte ! Faut me comprendre lol )


Tu as été plus vite que moi :)
Comment refuser un verre à boire surtout si la discussion est aussi intéressante.
B I U