MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

À partir de quand peut-on parler de "harcèlement de rue"

34 ans La Ville Rose 2324
Attention ! Je note ! Barcelone n'est pas si loin de la ville où j'habite mouahahaha !
49 ans essonne 1947
david a écrit:

Pas du tout, ni toi ni personne :)
Et d'ailleurs j'espère que personne n'a trop mal pris ce que j'ai écrit non plus, malgré une opinion plutôt à contre courant dans ce topic, peut être même un peu surprenante pour l'admin de VLR. J'invite toute personne dont ce serait le cas à boire un café (ou une bière) ;)


Y a pas à prendre mal, tu t’exprimes
Et je ne trouve pas que tu sois à contre courant, on est d’accord sur bcp de points, le reste ce sont tes préférences
34 ans La Ville Rose 2324
@yayie
David n'a pas limité le nombre Mdr viens on va profiter de nos bières gratuites ah ah
42 ans très au sud 7915
Et zut je me fais encore avoir! Un Monaco c'est négociable (non c'est pas une boisson de fillette!) et dans quelques mois quand j'aurai à nouveau le droit...?

Et je ne suis pas une sainte (nitouche ^^), parmi les 4 il y a un coup d'un soir pour voir (que c'est pas pour moi mais au moins je peux l'affirmer d'expérience).
Pour ce qui est des partenaires de l'autre le problème dans le fond ne me semble pas être la confiance que l'on a en lui mais plutôt en soi! Avec un grand nombre de partenaires ça donne autant de références à qui être comparé. Alors entre être comparé à 3 ou 4 personnes et 74 on se dit que y'a bien plus de chance que l'autre ai eu un meilleur coup, plus beau/ belle que soit etc...
P
56 ans 3727
Reinette81 a écrit:
Avec un grand nombre de partenaires ça donne autant de références à qui être comparé.

Alors là je te rassure, ton argument est tiré par les cheveux ! Aucune comparaison possible entre une petite aventure d'un soir et un bel amour. A moins que ton compagnon ait vécu plein de longues liaisons amoureuses, mais si c'est le cas, il ne doit plus être tout jeune. ;)

Bon WE..........
49 ans essonne 1947
ZouZou-X3Again a écrit:
@yayie
David n'a pas limité le nombre Mdr viens on va profiter de nos bières gratuites ah ah


Ouaiiiiiiiiiiiiiis mojito sans trop de rhum pour moi
34 ans La Ville Rose 2324
Perso j'ai parfois traité des mecs de crevards/queutards/p**e ( Oui je suis méchante parfois ) et je crois que certains sont heurtés au même point qu'une femme qu'on traiterait de femme facile. Mais de façon générale on ne dit rien aux hommes c'est vrai.

Après un gars qui a eu beaucoup de partenaires ça me fait un peu flipper. Je me dis que je suis une goutte d'eau dans l'océan, que moi ou sa voisine c'est pareil, qu'il s'en fout, que le niveau d'intimité n'est pas le même pour nous deux et je me dis qu'il a éventuellement plus de chances d'avoir croisé voire contracté une MST. Et puis il peut trop me comparer physiquement aussi et comparer les pratiques " tain elle est reloue Zouzou, ma partenaire numéro 15 elle acceptait de faire telle chose, et ma partenaire 32 avait de plus jolies fesses ! " .

Le seul truc que je me dis de positif c'est qu'au pire si c'est nul il l'oubliera très vite avec les suivantes Mdr.
42 ans très au sud 7915
Prax a écrit:
Alors là je te rassure, ton argument est tiré par les cheveux ! Aucune comparaison possible entre une petite aventure d'un soir et un bel amour. A moins que ton compagnon ait vécu plein de longues liaisons amoureuses, mais si c'est le cas, il ne doit plus être tout jeune. ;)

Bon WE..........

Oui mais enfin bon quand il s'agit de confiance en soi on n'est plus trop rationnel hein ^^
M
93 ans 1565
david a écrit:
MaudK a écrit:
david a écrit:

De son côté elle avait juste dit non pour ne pas passer pour la fille facile.

D'où l'importance de ne pas utiliser ce terme qui ne veut strictement rien dire...



Quel terme utiliser alors ?
Comment décrire correctement cette situation que j'ai observée ?
(En me faisant bien comprendre par tout le monde )

Le terme "fille facile" est une insulte et un non sens qui ne serait jamais utilisé pour un homme.
Bref... Quelqu'un qui ne sait pas ce qui veut?
Bon,j'ai répondu avant de lire le reste,le sujet a depuis dévié. Je dirai que la sexualité des femmes est un gros problème,même aujoudhui. Il n'y a qu'à voir la différence de vocabulaire utilisé pour évoquer les deux sexualités pour s'en convaincre.

Dernière modif par le 2358j; modifié 1 fois
45 ans barcelona 5852
2 bières et un monaco..avec plaisir ;)

MaudK a écrit:
Le terme "fille facile" est une insulte et un non sens qui ne serait jamais utilisé pour un homme.
Bref... Quelqu'un qui ne sait pas ce qui veut?


mais ça peut être aussi quelqu'un qui sait très bien ce qu'il veut !!
Pour un homme, on dit un coureur de jupons, il me semble.
"Coureuse de calçons" qu'en dites vous ? ?
M
93 ans 1565
david a écrit:
2 bières et un monaco..avec plaisir ;)

MaudK a écrit:
Le terme "fille facile" est une insulte et un non sens qui ne serait jamais utilisé pour un homme.
Bref... Quelqu'un qui ne sait pas ce qui veut?


mais ça peut être aussi quelqu'un qui sait très bien ce qu'il veut !!
Pour un homme, on dit un coureur de jupons, il me semble.

L'un est une insulte,l'autre pas.
45 ans barcelona 5852
C'est pour ça que je propose un terme qui respecte l'égalité homme/femme ?
coureur de jupons -> coureuse de calçons

D'ailleurs "fille facile" je ne l'ai je crois JAMAIS entendu de la bouche d'un homme. j'ai plutôt entendu des termes plus crus, qui d'ailleurs ont leur équivalence masculine.
M
93 ans 1565
david a écrit:
C'est pour ça que je propose un terme qui respecte l'égalité homme/femme ?
coureur de jupons -> coureuse de calçons

D'ailleurs "fille facile" je ne l'ai je crois JAMAIS entendu de la bouche d'un homme. j'ai plutôt entendu des termes plus crus, qui d'ailleurs ont leur équivalence masculine.

Lesquels?
25680
david a écrit:
C'est pour ça que je propose un terme qui respecte l'égalité homme/femme ?
coureur de jupons -> coureuse de calçons

D'ailleurs "fille facile" je ne l'ai je crois JAMAIS entendu de la bouche d'un homme. j'ai plutôt entendu des termes plus crus, qui d'ailleurs ont leur équivalence masculine.


Tu viens d'éjecter de la course tous les hommes qui portent des slips, boxers, rien ... ? ? ?
49 ans essonne 1947
Anne a écrit:


Tu viens d'éjecter de la course tous les hommes qui portent des slips, boxers, rien ... ? ? ?


????????
B I U