MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que souhaitez vous voir sur les forums ?

L
41 ans ile de france 130
Bonjour

Lorsque l'ont répond a un message le texte de la personne ne s'affiche pas durant la redaction de la reponse, difficile de souvenir du contenu surtout si son message est  
long.

Le bandeau du chat ne se déplace pas vers la droite pour laisser apparaitre le texte complet des postes, je dois fermer le chat pour lire le contenu. En mm temps j'ai pas compris comment utiliser le chat ☺️
45 ans barcelona 5852
Bonjour,
curieux tout ça.
Il y a 2 manières de répondre. Soit directement en bas de la page, ou soit à droite du poste tu clique sur le petit chapeau puis "répondre en citant" ...là tu verras forcément le message, et même la discussion en entier sous le formulaire.

Par rapport au contenu, c'est vrai que le chat masque un peu de contenu, mais ne devrait pas empêcher sa lecture ?! Peux tu m'en dire un peu plus ?


Pour contacter quelqu'un via le chat, clique sur sa photo et une petite fenetre apparait.
L
41 ans ile de france 130
Bonjour

Merci je n'avais pas vu cette seconde façon pour repondre.

Pour ce qui est du chat bande apparait sur la droite avec la liste des personnes, là pour lire ta reponse et t'ecrire j'ai du quitter le chat car la bande ne disparait pas pour laisser apparaitre le texte et je n'ai pas trouver d'une barre déroulante.

Je viens ici que depuis qq jours je pense que je ne suis pas encore tres l'aise sur le site
45 ans barcelona 5852
Il faut un peu de temps pour s'habituer c'est normal ! N'hésite pas à poser d'autres questions ?

Tu clique sur le bouton "chat" ça le remet instantanément en bas... tu reclique ça le met à droite. bas droite bas droite.. à volonté au besoin ?
L
41 ans ile de france 130
Merci ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je suis une nouvelle venue , j 'aurais apprécie qu'on me dise d éviter certains sujets sensibles et déjà traiter.Ainsi j'aurais pu esquiver l'agressivité dans la réponse que l on m'a faite dans un premier temps.
Aussi,expliquer le fonctionnement du forum, serai bien , je pense .
Car c' est un peu difficile ( par exemple le chat ) .
Savoir et pouvoir être informé quand on reçoit une demande par chat en temps et en heure lol
Merci David pour cette idée et se partage !
Et j en profite pour remercier Anna qui fût la première et la seule à me souhaiter la bienvenue ? lol
PS : je me suis inscrite ici car je trouve ce forum intéressant et les gens bienveillants pour la plus part .C' est très agréable!!
Je ne me suis pas trompée ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je pense peut être qu'il faudrait classer les posts du plus anciens vers le plus nouveaux .
45 ans barcelona 5852
Bonsoir,

au contraire je te déconseilles d'éviter certains sujets pour sensibles, déjà traité, pas assez sucré ou trop salé..
Si tu as envie de dire quelque chose, de poser une question, lancer un débat... fonce ! Fais le plongeon !
Même et surtout si tout le monde n'est pas d'accord. Na !

D'ailleurs je pense bientôt envoyer des emails aux nouveaux arrivants, pour les mettre à l'aise, leur expliquer un peu et surtout les inviter à venir participer et poser des questions quelles qu'elles soient.

Merci de ton message en tous cas ça fait plaisir.
Et sois la bienvenue ?
45 ans barcelona 5852
Anatasnia a écrit:
Je pense peut être qu'il faudrait classer les posts du plus anciens vers le plus nouveaux .


ça ferait un peu bible non ?

"Comment oses tu lancer ce sujet ? Abraham a déjà dit ça il y a 2400 ans"

?
45 ans barcelona 5852
Je veux dire : évidement ce forum est une mine de témoignages et d'infos...
Mais si à chaque fois avant d'ouvrir la bouche il faut regarder si quelqu'un a pas parlé de quelque chose de semblable en 2003, on perd beaucoup en spontanéité convivialité et fraicheur, et c'est dommage.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
David ...
Effectivement,tu n'as pas tort,rien de meilleur que les trois élément que tu viens de situer.
( j' adore le passage avec la bible ,cela m'a fait beaucoup rire ? ).
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Merci pour ton accueil!
Je comprends tout à fait ton point de vue sur les sujets sensibles qui ne voudraient pas éviter..Ça fait partie de ma vie d' un forum et de son attrait .
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
* la vie d'un forum (non " ma vie ") aucun lapsus révélateur ?
57 ans Derrière mon écran ou mon objectif... 62
Bonsoir David,

Une suggestion :
Est ce qu'il serait possible, dans la boite des mps, d'avoir l'historique des conversations avec une même personne ?
Par exemple, je t'envoie un mp, auquel tu me réponds, puis de nouveau moi. Du coup, j'aurais en bas de l'écran mon 1er message, juste au dessus, ton message et encore au dessus (du tiens) et donc en haut de la page, mon dernier message ?
Merci.
45 ans barcelona 5852
Salut Roukinette !
Ma top priorité va être les likes, parce que le forum manque d'activité à l'heure de la gratification instantannée partout.
Mais oui pouvoir suivre une discussion privée comme partout c'est dedans aussi ?
B I U