MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que souhaitez vous voir sur les forums ?

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour David,
J'ai vu sur plusieurs posts qu'il existe une rubrique "nouveau pour se présenter ".Je ne l'ai pas trouvée ..Pourrais-tu me l'indiquer?
Autre point ,j'ai créée un nouveau post  
hors je ne savais pas si il était validé dû coup j'ai appuyée deux fois ce qui fait au final ..Mon post apparaît 3 fois ( 3 fois le même sujet lol) .J'aimerais pouvoir en effacer 2 ! Mais comment le faire ?
Merci d'avance pour la réponse
57 ans Derrière mon écran ou mon objectif... 62
Alors wait and see David, merci ;-)
45 ans barcelona 5852
Yep, pour l'instant on a surtout un vrai blème au niveau de l'engagement.
= aider les nouveaux et moins nouveaux à se repérer et à se rappeller qu'on est là.

Mais ce que vous dites est bien noté, ça tombe pas dans l'oreille d'un sourd soyez en sûr (je te vouvoie pas, je parle à tout le monde ? )
57 ans Derrière mon écran ou mon objectif... 62
;-) l'histoire du vouvoiement....
57 ans Derrière mon écran ou mon objectif... 62
Bonsoir David,
Petite question (sérieuse tout de même) : bien que la rubrique "Vide dressing" est principalement faite pour vendre nos vêtements, puis je tenter de vendre un autre type de bien (comme un super bon matelas neuf que je garderais bien si je n'en avais pas eu un entretemps et qui peut être très intéressant pour les personnes qui veulent un bon maintien et/ou ont des problèmes de dos) ?
Merci de ta réponse.
48 ans 2279
Dans la partie vide dressing , en page d'accueil voir le pseudo de la dernière personne qui à répondu à notre annonce, par exemple sous la photo
57 ans Derrière mon écran ou mon objectif... 62
David,
Est ce normal que je ne puisse pas voir apparaître une image (hébergée sur servimg) dans mon message alors qu'il s'affiche correctement dans l’aperçu ? Merci.
B
36 ans 7
j'aimerais que les règlements du forum soit plus clair. les FAQ sont difficile a trouver et c'est injuste d'être bannis parce que tu as parler d'un sujet tabou. Surtout quand tu ne sais pas qu'il est tabou. Et que tu le découvre que 3 compte plus tard alors que tu pensais juste que s'était un bug du système.
Et non bannis, sans avertissement, n'y justification, après seulement 1 journée d'inscription.
Je venais ici pour trouver du soutien et voir se que les autres ont fait pour s'aider eux même et si possible donné mon opinion quand j'ai cru que les autres en avaient besoin, juste pour leur faire voir qu'ils ne sont pas seul et j'ai été rejeté.
Alors ma suggestion pour que plus personne ne soit expulsé sans même comprendre c'est de 1 leur dire quand leurs messages ne sont pas acceptable, ils ont quand même droit a un avertissement je pense et 2 avoir une section qui regroupe les règlements de chaque section du forum ainsi que les choses que nous n'avons pas le droit de dire plus visible.
petit 3 je me sent jugé parce que je suis au régime alors que je le fais pour ma santé, il n'est pas normal qu'on me pointe du doigt ou qu'on me juge en me disant que je vais échoué ou que je suis pas correct.
On ne devrait pas avoir le droit de faire sentir quelqu'un coupable d'essayé d'amélioré ça santé de la seul façon quelle a trouver au moment ou elle cherchait.
On me juge parce que je suis grosse et on me juge parce que je veux maigrir, je suis profondément blessé a croire qu'il n'y a vraiment aucune place pour moi dans se monde ou les kilo en trop sont un perpétuel débat entre je suis trop gros et je dois m'accepté comme je suis.
K
46 ans 728
Ce serait bien que certains messages proposant des choses illégales - exemple : mariage blanc- disparaissent vite (surtout si quelqu'un a cliqué sur "alerter").
25680
Je m'en suis occupée, merci pour les alertes c'est le meilleure moyen de les faire disparaître :)
B I U