MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cela ne doit pas être juste moi ! (Attitude des hommes)

45 ans st-jean qc 13
je sais pas si la vague est passé de votre coté mais de plus en plus je remarque que les mecs tiennent le meme discours!!!

ils veulent nous frequenter 1-2 fois  
par semaine *sans attache entre les rendez-vous*et si vraiment ils voient que ca clique et que on s'entend bien et tout alors la ca peut devenir serieux...

mais qui est la personne qui a parti cette mode ??? y avez-vous eu droit :?:
42 ans Oise(60) 816
Oui ca doit etre la mode...
relation sans prise de tete quoi...
Ce qui fait que parfois j ai l impression de pas etre normale a vouloir quelqu un de sincere ,de fidele et qui m aimerai vraiment...

Comme on m a dit faut pas desesperer mais bon..c est penible :roll: :evil:
40 ans Bruxelles 7458
Moi ce serait plutôt ce que je voulais au départ mais mon amoureux n'a pas voulu en entendre parler :lol:
Ce n'est pas parce qu'on ne veut pas voir quelqu'un souvent qu'on ne l'aime pas sincèrement... On a juste envie d'avoir une vie bien remplie de différentes choses...
Là on vit l'un sur l'autre et nous n'avons plus le temps de voir qui que ce soit. Lui ça ne le dérange pas mais je dois avouer que moi oui! L'amour fusionnel ce n'est pas trop ma tasse de thé :shock:

Le pire c'est qu'on croirait que c'est moi el pot de colle :lol:
Ses copains sont persuadés que s'il ne va pas les voir c'est de ma faute :shock:
Mon chéri n'est pas très démonstratif en publique alors c'est vrai qu'on pourrait croire que je suis la glue du couple ;)

Enfin tout ça pour dire que je ne pense pas que ce soit une mode mais une simple envie de profiter de tout et pas que de l'amour.
Bon là je le vis avec lui parce que je l'aime mais c'est vrai que j'ai parfois des regrets, parfois des envies qu'il ne peut pas combler et puis tant pis!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
millenia01 a écrit:
je sais pas si la vague est passé de votre coté mais de plus en plus je remarque que les mecs tiennent le meme discours!!!

ils veulent nous frequenter 1-2 fois par semaine *sans attache entre les rendez-vous*et si vraiment ils voient que ca clique et que on s'entend bien et tout alors la ca peut devenir serieux...

mais qui est la personne qui a parti cette mode ??? y avez-vous eu droit :?:

Je ne crois pas qu'on puisse vraiment dire qu'il s'agisse d'une mode.
Je crois que ça a toujours été.
Le seul changement si changement il y a.....
C'est que nous avons (quand je dis nous, je parle des femmes en général), passé notre temps à dire aux hommes que nous voulions qu'ils soient francs et honnêtes avec nous.
Nous leur avons dit que pour coucher avec nous, ils n'avaient pas besoin de nous promettre l'amour éternel, le mariage, les enfants et la maison avec un jardin en arrière cour....

Donc ils jouent franc jeu et nous disent qu'ils veulent bien essayer de faire un bout de chemin avec nous sans prétention.
De façon à ce que chacun garde à l'esprit que si ça marche ben tant mieux et si ça ne marche pas. Pas la peine de s'envoyer les poudriers à la tête.
Et puis, ils sont peut-être un peu plus lucides aujourd'hui sur l'effemérité des relations par moments.... Plus que ne voulaient se l'avouer les générations de nos anciens.

Bon.... il y a peut-être aussi un peu l'effet "bachelor" et "Big Brother" (loft story pour les français), mais je crois que cela concerne plutôt la jeune génération.
Eux on leur apprend que le sexe et les relations humaines c'est comme au super marché. Si ça ne colle pas, boumpf on change.
Speed date, speed sexe, speed break.

Mais je crois que pour l'instant, cela reste un épiphénomène et l'identification à ces modèles n'est pas encore à son apogée. :twisted:

Et puis... tout dépend de qui on rencontre et surtout de où on rencontre ces personnes.
Aller sur 3w-j'ai-la bite/chatte-en-feu-point-com et espérer rencontrer le grand amour avec toute la romance qui va bien.... Je dis pas que c'est impossible hein ? Mais bon... ça demande plus d'énergie pour découvrir la perle rare qui serait elle aussi perdue sur le même site au même moment.

Même chose en ce qui concerne les rencontres issues d'autres canaux que le ouaibe.
Si j'écume les bars du côté des docks en mini jupe en pleine nuit... ben la probabilité pour que je rencontre mon prince charmant dans les ruelles sombres sont très, très, très, très minces....

Donc... ne te connaissant pas, je te dirais que plutôt que de te demander si les hommes sont tous devenus frivoles et sans consistance... tu devrais plutôt te demander quelle sorte d'hommes t'attirent d'une part, et quel message envoies-tu aux hommes quand tu les fréquentes d'autre part.

Car crois-moi, tu n'as pas besoin de mettre un écriteau sur ta tête avec marqué en gros "I'm the one 4 U" pour que ton alter ego craque.
Par contre si chaque parcelle de ton corps clignote sur "j'ai beaucoup d'amour à donner".... Pour une raison qui m'échappe, ça a un effet repoussoir. ;) Car qui dit beaucoup d'amour à donner dit implicitement beaucoup d'amour à demander.

Et comme le dit très bien Minimog tout le monde n'a pas envie que toute leur vie ne tourne qu'autour de l'amour.
L'amour est une composante essentielle, mais elle ne fait pas tout dans la vie. Donc quelqu'un qui serait trop ouvertement en attente et en demande aurait tendance à... fatiguer les autres.
2309
Cedont tu parle Milenia, me fait penser à la "façon de faire" anglosaxonne : Aux Etats Unis par exemple "dating" (sortir avec quelqu'un) n'est pas forcément quelque chose qui sera très sérieux dès le départ. On peut même voir plusieures personnes, avoir plusieurs "dates"dans une même période. Chacun fait un peu comme il le sent avec la personne qu'il fréquente : coucher, pas coucher... C'est comme on le sens, soit on s'amuse, soit on préfère atendre de voir si cela devient sérieux.
45 ans st-jean qc 13
je comprend bien ..mais le fait est que moi c la premiere fois que j'entres dns une relation comme celle-ci..je connais pas les regles de jeu..??

est-ce que je peux l'appeler quand j'en ai envie ...sommes-nous comme des amis donc on peut aller cine resto??j'ai rien contre le fait de commencer comme ca meme que c moin envahissant pour l'instant mais il me dis lui meme qu'il espere une relation a long terme mais que pour l'instant il veut apprendre a me connaitre tout en continuant a faire le celibataire ...y'a une fusion evidente entre nous 2 mais bon ...je sais bien que la decison de rester ou de me pousser est la mienne ..mais j'aimerais bien quand meme essayer qques temps de voir si ca me convient ou non ...
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Le choix est entre tes mains en fait.
Soit c'est un coureur invétéré qui n'a trouvé que ça comme prétexte pour queuter tout ce qui bouge...avec ta bénédiction et la "fusion" dont tu parles.... tu es la seule à la voir.
Au quel cas... tu sais ce qu'il te reste à faire. (Rester dans son harem ou bien t'enfuir très loin et très vite.)

Soit il a effectivement besoin de temps pour voir où tout cela vous mène et s'il voit la même fusion dont tu parles... t'inquiète pas, il deviendra gluant à un point que tu en viendras à regretter le moment où il jouait le "célibataire". :lol: :lol:

Dans tous les cas, sors bien couverte parce que les jeux de célibataire du Monsieur c'est bien beau, mais ça peut être vecteur de maladie cette histoire. :roll:
40 ans Bruxelles 1226
MOi c'est le contraire :x
55 ans Var 2447
Gwen a écrit:
MOi c'est le contraire


C'est à dire Gwen ? :roll:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bina a écrit:
Gwen a écrit:
MOi c'est le contraire


C'est à dire Gwen ? :roll:

Pareil que toi Bina, je n'ai pas bien compris non plus.
1415
Le contraire de mini probablement ;)
E
60 ans Sud de la France 2
ch'uis peut etre à coté de la plaque, mais il a pu etre blessé par une expérience précedente.

Si bien qu'il ne veut plus s'engager comme ca rapidemment... :?:
C
50 ans Region Montpellier ;) 109
EnDessous a écrit:
ch'uis peut etre à coté de la plaque, mais il a pu etre blessé par une expérience précedente.

Si bien qu'il ne veut plus s'engager comme ca rapidemment... :?:


Kikoo


J'appuie ton avis, et c'est même pas tellement la peur de s'engager mais plutôt le désir d'independance. Suite à mon expérience précedente je n'ai absolument aucune envie de revivre une vie commune sous le même toît ce qui n'empêche pas les sentiments...
56 ans Out of Africa... 4355
Cafecreme a écrit:
EnDessous a écrit:
ch'uis peut etre à coté de la plaque, mais il a pu etre blessé par une expérience précedente.

Si bien qu'il ne veut plus s'engager comme ca rapidemment... :?:


Kikoo


J'appuie ton avis, et c'est même pas tellement la peur de s'engager mais plutôt le désir d'independance. Suite à mon expérience précedente je n'ai absolument aucune envie de revivre une vie commune sous le même toît ce qui n'empêche pas les sentiments...


on peut rester indépendant, même en couple. Le tout c'est de trouver la "bonne" personne, et là... c'est une autre paire de manche !!!
C
50 ans Region Montpellier ;) 109
Kikoo


L'idéal pour moi serait un couple ou chacun ait sa propre demeure, quand on se voit pas tout le temps ca éveille le désir, de surcroît on peut mener des activités chez soi sans gener l'autre. C'est typiquement New Yorkais oui je sais, cependant en cas de rupture il n'y plus le sempiternel problème de savoir à qui appartiennent les biens meubles ;). Un couple de célibataire....
B I U


Discussions liées