MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2017 - Questionnaire!

44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Désolée çà ne veux pas me poster la suite ...
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Après une vingtaine de tentatives ... vaines ... ben euh ... ça ne fonctionne toujours pas ...
Je tenterais un autre jour du coup ...
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
11- Vernis? nail art ? J'adore ... je suis une vraie nana qui chouine pour un ongle cassé, une manucure ratée. Ancienne très grande rongeuse, le gel a été ma révélation de mains enfin féminine. (pour l'accouchement je dois tout enlever ... demain d'ailleurs ... j'ai le moral en berne ... superficielle moi naaannn!)
12- Ta/tes marques préférées ? Je suis plutôt produit bio ou proche du naturel, non testés.
13- Utilises tu des produits de beautés? Quels genres? Oui de tout, notre salle de bains regorge de trucs de nanas ... pour une ado, pour moi ... et pour les 2 puces à venir, le papa à une pauvre demi étagère à lui xD!
14- Ta/tes marques préférées ? J'aime bien parce que relativement abordable Lavera, alverde pour le maquillage et weleda.
15- Portes-tu des bijoux? Quels genres? Aucun bijou si ce n'est mon alliance.
16- De quelles couleurs sont composées ton intérieur ? Blanc, noir, violet, gris ... pour les couleur principales ...
17- Utilises/aimes tu les bougies, encens, parfum d'intérieur? Je déteste l'odeur de l'encens et du parfum d’intérieur que je trouve trop forte et pas naturels. Je préfère la douce effluve d'une bougie ou d'un parfum après le passage de son propriétaire ... pas de truc enivrant ...
18- Plutôt thé ou café ? les 2.
19- Plutôt sucré ou salé ? les 2 aussi.
20- Goût favori et détesté? favori, je ne sais pas trop ... détesté le acre et le très épicé.
21- Allergie alimentaire ou aliments/boisson que tu ne consommes pas? pas d'allergies mais je n'aime pas tout ce qui est câpre, tapenade et pas fan du tout des trucs confits (citron confit, orange confite, tomates confites ...)
22- Ta boisson favorite ? depuis le début de la grossesse je me suis découvert une adoration pour le sirop d'anis et en dehors j'aime le sheridan's (une boisson que je ne trouvais qu'en espagne), le baileys et la desperado (oui la grossesse me donne des envies folles d'alcool xD)
23- Aimes-tu cuisiner ? Pas du tout, j'ai investi dans le thermomix pour cette raison ...
24- Ta cuisine favorite ? Japonaise ...
25- Ton péché mignon ? les calissons d'aix.
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
(comprends pas tout ... )

26- En couple ou célib? en couple, mariée avec Nanou et toujours en lune de miel depuis 2 ans et demie <3
27- As-tu un/des enfants ? si oui, quel âge ? J'ai 3 enfants ... d'ailleurs ça fait bizarre d'écrire ça à cette heure ci puisque officiellement je n'ai "que" ma grande babou de 17 ans, à l'aube de quitter le nid ... et 2 chouquettes en cours de finition presque prêtes à atterrir dans le nid ...
28- Ton animal favori ? le chat du bengal et la panthère noire (je trouve cet animal tellement plein de grâce et sauvage)
29- Un animal de compagnie ? une mégère griffue et une andouille de labrador-rottweiler. Nous cohabitons aussi avec plusieurs petits écureuils, des petits piafs qui squattent sous notre toit et quelques matous que je nourris parfois.
30- Style de film préféré? plutôt heroic fantastique.
31- Lis tu? si oui quel style favori? Oui j'adore. Plutôt du heroic fantastique aussi ou du psychologique. Je lis toujours 2 bouquins en même temps. Je rêve d'avoir une bibliothèque très fournies, un jour.
32- Un personnage fétiche ? Non.
33- Ton acteur/actrice favori ? Tom hanks.
34- Ton chanteur/chanteuse favori ? Radiohead.
35- Ton style de musique ? Rock, rock alternatif ... la descendance du rock ou assimilé rock.
36- Ton odeur/parfum préférée et détestée? j'adore l'odeur de la pastèque ou du melon ... et mon parfum "alien". détestée ... les pshit pshit sens bon ...
37- Des choses que tu n’aimes pas ? Ruminer, voir quelqu'un souffrir, entendre un bébé pleurer sans être consolé, être en colère, regarder les informations, ne pas avoir le temps, la tristesse dans les yeux de mon mari ou ma fille, avoir quelqu'un qui débarque à l'improviste chez nous.
38- Des choses qui te donnent le sourire ? Sentir nos bébés qui bougent, quand papa ou grande soeur les touchent, les cherchent, qu'ils interagissent ensemble, me balader avec ma chienne et ma mégère griffue (sisi elle se balade avec nous), entendre une musique que j'aime à la radio quand je suis en voiture, le linge qui sent hyper bon quand je l’étends, l'éclat de rire d'un bébé, faire une activité que j'aime, imaginer ma marraine lire ce petit questionnaire et se triturer les méninges !!
39- As-tu un blog? Non
40- As-tu une passion?: oui ... ma vie ...
41- Ta couleur favorite et celle détestée? j'adore le violine, parme, tout ce qui découle du violet en fait ... je déteste les dérivés de jaune ...
42- l'occasion et le fait maison ça te gêne ou pas? Au contraire!
43- un truc à savoir pour te faire plaisir? Rien de particulier, je pense être bon public, j'aime ce qui est improbable ...
33 ans 927
SecretMel a écrit:
pour l'accouchement je dois tout enlever ... demain d'ailleurs ... j'ai le moral en berne ... superficielle moi naaannn!


Demain?? tu accouches demain ???????

ENJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOY !!!
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Mdr!! Naaannn, demain j'enlève juste ma manucure pour avoir les ongles sans gel pour l'accouchement ... futur (pas proche!!)
Suis pliée xD
33 ans 927
mdr !
Suis un peu comme un kinder... brune a l'exterieur et blonde a l'interieur ! ^^
Suis trop tebé mais des qu'on parle de bébé Wopwopwop je ne reponds plus de rien ( et mon QI passe d'une score de 10 à 2 XD )

pas enjooooooy du coup !!!! ^^
31 ans Poudlard 514
1- Aimes tu les accessoires si oui lesquels? (sac, foulards...)? sac; écharpe, foulard, boucles d'oreille
2- taille de vêtements? 42 en haut un peu compliqué pour le bas, ça dépent du bas ahah ça peut aller du 40 au 44
3- Style vestimentaire? féminin près du corps mais qui ne sert pas trop
4- couleur de vêtement préférée et détestée? préférée du moment: vert bouteille, non appréciée (vêtement): orange
5- Ta couleur de cheveux ? brun
6- Type de cheveux ? Bouclés ? lisses ? ondulés et longs jusqu'aux fesses
7- Portes-tu des accessoires de cheveux ?si oui, quel genre ? Nope mais ça me dirait bien, je sais jamais comment me coiffer, le plus souvent c'est tresse ou cheveux détachés...
8- Couleur de tes yeux ? marron foncé
9- Es tu adeptes ou pas du maquillage? seulement du mascara et de l'anti-cerne, j'aime bien aussi les bases hydratante mais je ne mets pas de fond de teint
10- Ton/couleur maquillage favorite? mascara noir
11- Vernis? nail art ? vernis oui, nail art non
12- Ta/tes marques préférées ? nope
13- Utilises tu des produits de beautés? Quels genres? eau micellaire, eau de rose, crème hydratante, parfum, déo bille
14- Ta/tes marques préférées ? l'Oréal, sinon j'aime les gel douche dop aux senteurs des souvenirs d'enfance ahah (je suis une grande enfant)
15- Portes-tu des bijoux? Quels genres? boucles d'oreille, collier près du cou
16- De quelles couleurs sont composées ton intérieur ? gris, noir, bleu, crème (salon/cuisine) rouge, chêne foncé (chambre)
17- Utilises/aimes tu les bougies, encens, parfum d'intérieur? j'adore les bougies parfumées
18- Plutôt thé ou café ? thé
19- Plutôt sucré ou salé ? ça dépend des moments mais je suis plutôt sucrée en général
20- Goût favori et détesté? j'aime tout
21- Allergie alimentaire ou aliments/boisson que tu ne consommes pas?
22- Ta boisson favorite ?
23- Aimes-tu cuisiner ?
24- Ta cuisine favorite ?
25- Ton péché mignon ?
26- En couple ou célib?
27- As-tu un/des enfants ? si oui, quel âge ?
28- Ton animal favori ?
29- Un animal de compagnie ?
30- Style de film préféré?
31- Lis tu? si oui quel style favori?
32- Un personnage fétiche ?
33- Ton acteur/actrice favori ?
34- Ton chanteur/chanteuse favori ?
35- Ton style de musique ?
36- Ton odeur/parfum préférée et détestée?
37- Des choses que tu n’aimes pas ?
38- Des choses qui te donnent le sourire ?
39- As-tu un blog?
40- As-tu une passion?:
41- Ta couleur favorite et celle détestée?
42- l'occasion et le fait maison ça te gêne ou pas?
43- un truc à savoir pour te faire plaisir?
31 ans Poudlard 514
c'est bizarre, j'ai répondu à toutes les questions mais je vois que la moitié des réponses a disparu!!!
35 ans 1064
Ah vi, il y à visiblement un soucis pour le poster. T'es bonne pour le finir en petit bout !!
31 ans Dans le jura =) 2266
1- Aimes tu les accessoires si oui lesquels? (sac, foulards...)? les foulards bien épais ( noir, beige..)

2- taille de vêtements? haut 46-48, bas 44

3- Style vestimentaire? tout dépends de l'occasion, mais pas trop voyant

4- couleur de vêtement préférée et détestée? tout sauf le vert, bleu, violet, rose...

5- Ta couleur de cheveux ? rouge

6- Type de cheveux ? Bouclés ? lisses ? épais et bouclés

7- Portes-tu des accessoires de cheveux ?si oui, quel genre ? élastique, bun...

8- Couleur de tes yeux ? marron foncé

9- Es tu adeptes ou pas du maquillage? oui, anti-cernes et mascara uniquement

10- Ton/couleur maquillage favorite? marron, beige

11- Vernis? nail art ? non

12- Ta/tes marques préférées ? kiabi en premier, ensuite gémo, ms mode..

13- Utilises tu des produits de beautés? Quels genres? j'aime tout ce qui est naturel, bio

14- Ta/tes marques préférées ? pas de marques fétiches

15- Portes-tu des bijoux? Quels genres? boucles d'oreille ( pas pendantes, des colliers..)

16- De quelles couleurs sont composées ton intérieur ? beige, gris clair, blanc.... naturel

17- Utilises/aimes tu les bougies, encens, parfum d'intérieur? oui oui oui !!! sauf parfum vanille et coco

18- Plutôt thé ou café ? thé uniquement !!

19- Plutôt sucré ou salé ? tout dépends de l'humeur lol

20- Goût favori et détesté? je ne suis pas difficile

21- Allergie alimentaire ou aliments/boisson que tu ne consommes pas? je ne mange pas de poissons pas de bonbons et je ne mange pas de Porc !!

22- Ta boisson favorite ? eau et thé

23- Aimes-tu cuisiner ? ouiiiiii j'adore

24- Ta cuisine favorite ? j'aime varié les plaisirs

25- Ton péché mignon ? les biscuits apéro

26- En couple ou célib? célib

27- As-tu un/des enfants ? si oui, quel âge ? non

28- Ton animal favori ? cerf

29- Un animal de compagnie ? une minette

30- Style de film préféré? peu importe sauf les films d'horreur

31- Lis tu? si oui quel style favori? oui je lis beaucoup, de tout

32- Un personnage fétiche ?
33- Ton acteur/actrice favori ? Jason momoa, romain duris, hugh jackman

34- Ton chanteur/chanteuse favori ? eddie vedder

35- Ton style de musique ? un peu de tout sauf rap

36- Ton odeur/parfum préférée et détestée? j'aime la lavande, le pin et à peu pres tout sauf la vanille et la noix de coco

37- Des choses que tu n’aimes pas ? le r
38- Des choses qui te donnent le sourire ?
39- As-tu un blog?
40- As-tu une passion?:
41- Ta couleur favorite et celle détestée?
42- l'occasion et le fait maison ça te gêne ou pas?
43- un truc à savoir pour te faire plaisir?
33 ans 927
Lilly, comme tu peux le voir le forum ne veut pas qu'on ecrive autant dans un message..le questionnaire doit etre rempli en 2 messages ;)
51 ans bourgogne 52
1- Aimes tu les accessoires si oui lesquels? (sac, foulards...)? Sacs, foulards, cahiers, stylos,
2- taille de vêtements? 44/46 - Taille4/5 - de toute façon XL
3- Style vestimentaire? Simple, classique, confortable, de temps en temps, j'aime porter une pointe d'originalité
4- couleur de vêtement préférée et détestée? Du bleu/marine/noir/gris/marron pour la couleur préférée. Couleur détestée : le jaune canari
5- Ta couleur de cheveux ? blonde forever, idéal pour couvrir les 1ers cheveux blancs
6- Type de cheveux ? Bouclés ? lisses ? courts, fins mais souples
7- Portes-tu des accessoires de cheveux ?si oui, quel genre ? Uniquement comme bijoux pour une soirée
8- Couleur de tes yeux ? bleus/verts, la couleur de l'iris peut changer en fonction du temps
9- Es tu adeptes ou pas du maquillage? Non
10- Ton/couleur maquillage favorite? Classique : noir, tons brun/cuivrés/doré
11- Vernis? nail art ? Vernis parfois. Vernis
12- Ta/tes marques préférées ? Jacqueline RIU, Armand Thierry, M&S...
13- Utilises tu des produits de beautés? Quels genres? Crème visage, masques
14- Ta/tes marques préférées ? Mixa bio / So'bio Etic / Avril / ...
15- Portes-tu des bijoux? Quels genres? Bo clou/dormeuse, collier fin, 2 bagues. Bijoux classiques et j'adore le style année 20
16- De quelles couleurs sont composées ton intérieur ? Gris-gris argent/blanc/vert avec mes plantes/un peu de noir et du bois dans différents tons
17- Utilises/aimes tu les bougies, encens, parfum d'intérieur? J'adore les bougies
18- Plutôt thé ou café ? Thé/infusion et de temps en temps un bon café
19- Plutôt sucré ou salé ? J'adore le sucré/salé
20- Goût favori et détesté? Mon palais aime le sucré mais n'aime pas trop l'amertume
21- Allergie alimentaire ou aliments/boisson que tu ne consommes pas? Je n'aime pas l'ail/l'oignon
22- Ta boisson favorite ? Le thé,le coca 0 sucre
23- Aimes-tu cuisiner ? Oui
24- Ta cuisine favorite ? gastronomique
25- Ton péché mignon ? le chocolat
26- En couple ou célib? célib
27- As-tu un/des enfants ? si oui, quel âge ? non
28- Ton animal favori ? le chien cocker et bichon
29- Un animal de compagnie ? Non plus
30- Style de film préféré? Passion
31- Lis tu? si oui quel style favori? Oui beaucoup, je lis de tout
32- Un personnage fétiche ? Caroline, la détective de mon enfance
33- Ton acteur/actrice favori ? Michael Fassbender
34- Ton chanteur/chanteuse favori ? Julien Doré
35- Ton style de musique ? je n'en ai pas car je fonctionne au coup de cœur
36- Ton odeur/parfum préférée et détestée? J'aime l'odeur des fleurs en général, de la rosée du matin, des sous bois. Pour le parfum, et bien j'ai régulièrement des coups de cœurs mais je reviens toujours à Alien. d'ailleurs j'adore l'univers de Thierry Mugler
37- Des choses que tu n’aimes pas ? Repasser
38- Des choses qui te donnent le sourire ? Tout peut me faire sourire lorsque je découvre en pleine conscience
39- As-tu un blog? Oui que j'essaie de reprendre
40- As-tu une passion? le chant
41- Ta couleur favorite et celle détestée? la couleur de l'améthyste, de l'émeraude et de l'or. je déteste le jaune canari et le fluo
42- l'occasion et le fait maison ça te gêne ou pas? Non si c'est de bon goût et que le cœur y est
43- un truc à savoir pour te faire plaisir? J'adore les surprises
104 ans chezmoi 1783
1- Aimes tu les accessoires si oui lesquels? (sac, foulards...)? j'aime tout ce qui est girly donc oui oui oui ! sacs, foulards, barettes discrètes pour les cheveux...
3- Style vestimentaire? classique
4- couleur de vêtement préférée et détestée? J'aime le bordeaux, le moutarde, le bleu électrique. Je n'aime pas les couleurs fluos !
5- Ta couleur de cheveux ? chatains
6- Type de cheveux ? Bouclés ? lisses ? lisses
7- Portes-tu des accessoires de cheveux ?si oui, quel genre ? des barettes
8- Couleur de tes yeux ? marrons
9- Es tu adeptes ou pas du maquillage? je mets tous les jours du crayon noir et du mascara et quand je sors je colore mes paupières et mes lèvres ;-)
10- Ton/couleur maquillage favorite? marrons pour les paupières
11- Vernis? nail art ? non
13- Utilises tu des produits de beautés? Quels genres? eau micellaire, crème pour peau sèche
14- Ta/tes marques préférées ? Avène
15- Portes-tu des bijoux? Quels genres? Colliers, bagues, boucles d'oreilles
16- De quelles couleurs sont composées ton intérieur ? bleu vert (couleurs nordiques), prunes, gris
17- Utilises/aimes tu les bougies, encens, parfum d'intérieur? non
18- Plutôt thé ou café ? chocolat chaud ;-)
19- Plutôt sucré ou salé ? les 2 !!
20- Goût favori et détesté? j'adore le chocolat et je n'aime pas les endives cuites ^^
104 ans chezmoi 1783
21- Allergie alimentaire ou aliments/boisson que tu ne consommes pas? je n'ai pas d'allergie, je ne bois rien de gazeux
22- Ta boisson favorite ? le jus de raisin !!!
23- Aimes-tu cuisiner ? oui à 2 !
24- Ta cuisine favorite ? traditionnelle !
29- Un animal de compagnie ? un chat !
30- Style de film préféré? inception, suther island... dans ce style là. Je n'aime pas les films de super héros
31- Lis tu? si oui quel style favori? même genre de livres que les films
34- Ton chanteur/chanteuse favori ? j'en ai plusieurs calogero, fiori, bruel
35- Ton style de musique ? j'écoute de tout !
36- Ton odeur/parfum préférée et détestée? Je déteste l'anis, j'adore la fleur d'oranger
38- Des choses qui te donnent le sourire ? une personne qui sourit !
39- As-tu un blog? non
40- As-tu une passion?non
43- un truc à savoir pour te faire plaisir? le simple fait que ce soit fait avec le coeur !
B I U