MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idées de déguisement Halloween budget petit ou absent ?

25680
Bonjour,

Halloween c'est bientôt et je vais me déguiser, mais je n'ai aucun budget et pas encore d'idée pour cette année.
Souvent je choisis des idées de costumes représentant des femmes fortes  
mais pas forcément.

Je cherche des idées qui sortent de la sorcière, vampire, fantôme ou zombie, mais toujours un peu sombre.
Des idées ?
39 ans 2809
-> diseuse de bonne aventure: une grande jupe/jupon, un haut un peu bohème, plein de colliers et de bracelet boheme / exentrique, un foulard dans les cheveux, éventuellement un jeu de tarot ou une boule de cristal

-> cowgirl : un jean, des boots, un stetson

-> stroumpf, peu importe lequel ( grognon, joyeux,.....), il suffit de s'habiller tout en bleu et de se peindre le visage
104 ans chezmoi 1783
Hello ici!!

Pour ma part je ne serai pas d'une grande aide car je ne me suis jamais déguisée pour haloween et je me sens très peu concernée par cette fête.Je me contente d'acheter des bonbons pour les enfants qui passeront.

Une chose m'a surprise en venant habiter en campagne : Quand j'habitais en ville, personne ne venait chercher de bonbons.en revanche dans ma commune ils organisent carrément des animations et le village vit beaucoup cette soirée là!

et chez vous?
L
47 ans 87
Coucou,

Anne, force de caractère, force physique avec un côté sombre...
Une guerrière d'époque avec une arme fabriquée, ton maquillage, ton attitude, ton expression pourraient lui donner de la noirceur, un personnage féminin qui a illustré l'Histoire (Catherine de Médicis lol), un personnage de fiction (bd, film, dessins animés, j'adore Cruella d'Enfer).
Regarde ce que tu as déjà en vêtements et accessoires autour de toi. Te bricoler quelques accessoires est dans tes cordes ?

ZézetteepouseX, habitant en ville, effectivement aucun enfant ne toque à ma porte pour d'affreux bonbecs, gâteaux beurk, boissons effrayantes si je ne me réfère à mon immeuble, pas plus qu'il n'y a de fête de quartier. J'aimerais bien voir des petits groupes de gamins avec leurs seaux allant de boutique en boutique, ou une petite fête dans le jardin mais rien.
J'ai souvenir d'enfance de la Toussaint avec ces jours gris et tristes. Pas vous ?
Ajouter un peu de farces aux chrysanthèmes colorés rend tout ça peut-être un peu moins triste.
93 ans 9582
qd mon aîné était petit (3 ans et quelques) et que je n'avais pas une thune, je l'avais habillé en noir (legging et sweat basique décathlon qu'il avait pour le bébé gym) et j'avais découpé des os dans du gros scotch blanc épais et un peu élastique du magasin de bricolage…. et donc reconstitué son squelette en autocollants. coût proche de zéro et bel effet. Visage maquillé en squelette avec du maquillage que j'avais pour les maquiller en animaux : fond blanc, orbites noirs et dents peintes à la place de la bouche; Trèèès effrayant, gros succès avec les papis mamies de la cambrousse qu'on habitait. :)
93 ans 9582
ah mince pas vu que tu voulais pas de "classique" mais tant pis ça servira peut être à d'autres lecteurs/trices du forum.
Sinon un genre de Morticia, maquillage livide,habillée toute en noir, vernis à ongles noir, tenue toute en noir et bomber tes cheveux ? pas très cher tout ça les bombes à cheveux et vernis premier prix en magasin de type bazar (Babou, Gifi ou équivalent en Espagne) ? ça peut être assez sexy selon la tenue… si tu as un corset par exemple….
25680
-marie- a écrit:
-> diseuse de bonne aventure: une grande jupe/jupon, un haut un peu bohème, plein de colliers et de bracelet boheme / exentrique, un foulard dans les cheveux, éventuellement un jeu de tarot ou une boule de cristal


je l'ai fait l'année dernière ?
25680
Bon pour le moment j'hésite entre une poupée avec le visage en milles morceaux mais je n'ai pas vraiment de robe pour cela, ou ressortir une robe de soirée et me transformer en licorne.
Rien de fixe pour le moment mais je saurais pas vraiment de temps pour fabriquer d'accessoires, une corne si, cela me prendra 30min au pire.

Dommage car j'aime bien l'idée de la guerrière, mais je ne vois vraiment pas quelles vêtements dans mon armoire pourrait faire l'affaire pour ce look.
43 ans Toulouse , France 75
Un vieux tablier et du faux sang dessus,
Des couettes, des fausses taches de rousseur, une jupe plissée, une poupée abîmée= petite fille effrayante
Une robe noire, des têtes de poupée accrochées par les cheveux à la ceinture et un peu de faux sang
Un vieux tee-shirt, les jambes et les bras d'une poupée collé dessus et du faux sang = effet degueux garantie
25680
estelle3 a écrit:
Un vieux tablier et du faux sang dessus,
Des couettes, des fausses taches de rousseur, une jupe plissée, une poupée abîmée= petite fille effrayante
Une robe noire, des têtes de poupée accrochées par les cheveux à la ceinture et un peu de faux sang
Un vieux tee-shirt, les jambes et les bras d'une poupée collé dessus et du faux sang = effet degueux garantie


? ? ? j'adore l'idée du massacre des poupées ?
43 ans Toulouse , France 75
Généralement, ce ne sont pas les idées qui me manquent
49 ans essonne 1947
j'étais partie pour une pin-up, ce qui me permettait de ressortir ma robe à froufrou mise une seule fois mais la soirée est annulée :(
je trouve que ressortir une robe de soirée qu'on a peu l'occasion de mettre est une bonne idée.
ensuite tu adaptes en fonction de la forme, de la couleur et de la longueur de la robe.
la mienne était noire, j'aurai pu être une mariée gothique
43 ans Toulouse , France 75
Après, tu peux aussi faire un truc sympa mais pas effrayant.
Genre une fois je me suis fait un déguisement de bisounours. Sur un tissu blanc, j'avais découpé un disque. J'y ai peint un arc-en-ciel puis je l'ai cousu sur le ventre d'une robe rose.
Deux vieux pompons roses sur une serre-tête ou des barrettes pour faire les oreilles.
J'ai dessiné un cœur rose sur le nez et voilà
25680
yayie a écrit:
j'étais partie pour une pin-up, ce qui me permettait de ressortir ma robe à froufrou mise une seule fois mais la soirée est annulée :(
je trouve que ressortir une robe de soirée qu'on a peu l'occasion de mettre est une bonne idée.
ensuite tu adaptes en fonction de la forme, de la couleur et de la longueur de la robe.
la mienne était noire, j'aurai pu être une mariée gothique


Trouve une autre soirée ?
49 ans essonne 1947
Anne a écrit:


Trouve une autre soirée ?


toute seule, c'est moins drôle
et puis j'ai un vide dressing le lendemain, alors je ne peux pas me coucher trop tard non plus
B I U


Discussions liées