MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Ablation des côtes

27 ans La Ville Rose 2060
Hello !

Alors vous connaissez peut-être cette opération consistant à se faire enlever des côtes afin d'avoir une taille (plus) marquée.
J'ai cherché par curiosité sur le net mais je n'ai pas  
trouvé les tarifs ni même de photos avant/après.

Est-ce une opération interdite en France ? Ou devenue interdite tout court ? (Dans le cadre esthétique bien entendu).

Voilà c'était ma petite interrogation lol. Des bisous !
87 ans 9548
ça existe depuis très longtemps, je crois que Cher a fait connaître cette opération. Jamais entendu parler en France et encore moins vu de tarifs…. c'est barbare mais c'est ce qu'il me faudrait, j'ai une cage thoracique vraiment chelou. Mais bon si on a des côtes c'est sûrement pas pour rien, donc je vais les laisser tranquille !
87 ans 9548
tiens si tu n'as pas peur de faire un malaise
https://www.ayoye.com/...-le-resultat-ouf-57f7ed4b49fac

elle était tellement belle au naturel…. quelle tristesse
27 ans La Ville Rose 2060
Eh oui il n'y a que des photos d'elle !
Bon ma foi si je tombe sur l'info un jour jindiquerais la réponse.

J'aurais bien voulu aussi mais je n'aurai sans doute jamais les moyens de me payer cette intervention de toutes façons mdr.
87 ans 9548
oh non j'en ai vu d'autres, une nana en Amérique du Sud je crois, bien plus effrayante….
aucune idée du prix mais pourquoi songer à cette opération ?
87 ans 9548
http://www.7sur7.be/7s...voir-une-taille-de-guepe.dhtml
27 ans La Ville Rose 2060
Parce que je n'ai pas de taille.
Et même en perdant du poids je suis quasiment sûre que je n'en aurais pas non plus (plus jeune c'était déjà le cas). C'est juste la façon dont je suis faite
Et je n'aime pas, je trouve pas ça joli/féminin (sur moi, je précise), que ce soit habillée ou non.
87 ans 9548
la même pour moi et d'ailleurs quelle galère pour se vêtir, quand tu fais deux tailles de plus en tour de taille qu'en hanches… mais bon, autant me faire enlever des seins c'était cool, autant si on m'offre une liposuccion, je prends… autant les côtes quand même… il doit manquer quelque chose non ? j'ai l'impression que les côtes "protègent" un peu les viscères… mais si ça se trouve ça sert à rien, je sais pas.
A priori c'est interdit aux USA, et je pense que ça l'est aussi en France… à voir.
36 ans très au sud 6837
Mais euh elle est pas comme la femme (pour ne pas dire truc) Barbie! Elle a moins de sein Barbie! C'est pas à une Barbie qu'elle ressemble, c'est à la version adulte poupée gonflable oO

Et comme toi Ano, je me dis que les côtes protègent les organes non?
27 ans La Ville Rose 2060
Alors elles ont un rôle protecteur oui (je parle surtout des côtes flottantes, qui sont celles enlevées durant cette procédure).
Du coup je suis quasiment certaine que ça ne se fait pas en France et que ça doit être assez rare de pouvoir en bénéficier.

Bon ... Reste le corset alors mdr
87 ans 9548
si c'est interdit aux States, ça l'est sûrement chez nous, globalement on est moins permissifs sur la chirurgie esthétique j'ai l'impression…. et c'est peut être pas plus mal.

Reinette je suis d'acc avec toi on dirait une poupée gonflable la meuf, alors que c'était une pure merveille au naturel…. quel gâchis :(
37 ans Dans un arbre à Tecolotlan 933
Quelle horreur, je croyais que c'était une barbarie qui ne se faisait plus ! (si mes souvenirs sont bons, ça date de la fin du xixème siècle, avec la mode des tailles ultra-fines).
De mon point de vue, c'est un peu le pire de la chirurgie esthétique, j'imagine même pas la douleur au réveil :(
87 ans 9548
Tecolote, c'était pas obtenu grâce aux corsets cette morphologie ?
La douleur, je sais pas…. une côte cassée ça fait mal parce que c'est cassé et que ça fait mal quand on bouge, mais si y en a plus ? par contre bonjour la réappropriation de son corps après une telle transformation…. j'aimerai bien connaître le taux de suicide chez les personnes qui font de grosses métamorphoses par la chirurgie (genre cette dame justement, qui n'a plus une pièce d'origine).
27 ans La Ville Rose 2060
Je déteste souffrir (bon comme tout le monde mais je n'ose même pas les piercings, je flippe pour une prise de sang, vous voyez le genre ?) et pourtant je pense que j'aurais osé cette opération parce qu'avoir la morpho de Bob l'éponge ça va bien 2 minutes quoi.

Heureusement que j'ai pas les thunes parce que j'aurais fait retoucher tellement de choses chez moi !
87 ans 9548
mouarf Zouzou moi pareil, sauf qu'en plus pas chochotte du tout donc me promettre mille souffrances me ferait pas reculer. Le souci quand on commence la chirurgie, c'est qu'on ne peut plus s'arrêter j'ai l'impression…
B I U


Discussions liées