MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Connaissez vous votre morphologie ?

25680
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, toutes les rondes ne sont pas des O
Mais savez vous quelle est votre morphologie ?
93 ans 9582
Aucune idée…. quand je lis le descriptif ça peut coller avec le H mais aussi le V… pas A ni O c'est sûr. Me v'la bien avancée. mais a priori : pas de taille = H non ? même à mon poids le plus haut je n'étais pas en O.
51 ans Out of nowhere 3834
V
103 ans chezmoi 1783
Dans la mesure où on a tous des jambes je ne vois pas bien comment ressembler à un o!!
45 ans barcelona 5852
zezetteepouseX a écrit:
Dans la mesure où on a tous des jambes je ne vois pas bien comment ressembler à un o!!


103 ans chezmoi 1783
Lol David, du coup ça me fait penser à mme bonnefeuille dans les filles d'à côté!^^
34 ans La Ville Rose 2324
H ou V.
Mais si je grossis plus je passe en O.
J'aurais donné beaucoup pour être en A (malgré le léger avantage spatial de ma morphologie).

Après je fais avec, je m'habille avec soin tout ça. Mon entourage n'a aucune idée de la dépréciation que je porte à mon corps XD (c'est pas une dépréciation totale non plus, c'est majoritairement esthétique,je lui suis reconnaissante d'être en bonne santé et pas trop fragile).
30 ans 227
Oui je connais ma morphologie, en 8
J'ai la taille bien marquée, et les tours de poitrine et de hanches sont identiques !

Lors de "grandes occasions" je mets des tenues qui me mettent en valeur (ça fait du bien au moral), mais dans la vie de tous les jours je n'y prête pas particulièrement attention ;)
93 ans 9582
Patalitala la chance, en huit…. c'est tellement beau !
51 ans Out of nowhere 3834
Je vote pour les femmes en A ou en 8 à base plus large lol
103 ans chezmoi 1783
Bon moi je dirais H mais dites nous comment anlyser sa morphologie?
42 ans très au sud 7915
Je suis un 8 aussi. Épaules dans l'alignement des hanches avec taille très (trop?!) marquée et paradoxalement encore plus avec le ventre qui pointe maintenant oO (mais à mon avis ça va pas durer longtemps). Par contre très pulpeux le 8 on va dire avec une bonne poitrine (bonnet D en temps normal) et des hanches très larges.
Je m'habille selon ma morphologie et je choisis des tenues qui marquent la taille (mais n'étriquent pas pour autant, je travaille et bouge pas mal dans la journée). Ça c'est maintenant car pendant longtemps j'ai plutot tenté de cacher mes formes et je rêvais d'une silhouette en H de type fine et androgyne. Bon je m'y suis faite, androgyne ne me qualifiera jamais!
93 ans 9582
Bah Reinette c'est juste l'idéal féminin le 8 ! pourquoi vouloir être androgyne qu'elle drôle d'idée ;)

par contre ça m'épate juste quand on parle de bonne poitrine avec un D (sur une fille pulpeuse j'entends, c'est sur que sur un mannequin en 34 ça semble gros par contraste). C'est ce que j'ai post réduc et je trouve ça vraiment petit :) tu as pris du bonnet avec la grossesse ? Moi c'est là que c'est parti en vrille même si la base n'était pas petite du tout… enfin avec les grossesses je sais pas mais les allaitements, de ouf !
42 ans très au sud 7915
Oui de petit D je suis passée à un bon E (pour le plus grand plaisir de l'homme mais vu que bien souvent il n'a pas le droit de toucher car trop sensible... ^^).
Je préférais mon petit D mais ça va ça ne me choque pas non plus parce que le rapport de proportion change avec le ventre qui pointe bien maintenant. Ça fait moins gros qu'au début de grossesse où il n'y avait qu'eux qui dépassaient.

Pour ce qui est de l'androgyne c'est idéal quand tu n'assumes pas du tout ta féminité physique. Ma tête disait "j'ai pas envie d'être femme et désirable" et mon corps disait "je suis féminine" gloups!
34 ans 163
zezetteepouseX a écrit:
Dans la mesure où on a tous des jambes je ne vois pas bien comment ressembler à un o!!


...Je me permet de rectifier pour celles qui savent ;-)
Je confirme etre en O. Et si j'ajoute la 3e dimension, je serais une belle sphère.
B I U


Discussions liées