MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un nouveau venu...

219
Bonsoir à tou(te)s,
Quel meilleur site que Vive Les Rondes pour faire son Coming Out :) !!!
Ne vous méprenez pas Messieurs, il n’est question que de mon irrépressible amour assumé pour  
la gente féminine ronde.
Il y a un côté assez réducteur, j’en conviens, avec cette dernière phrase...
Après des années de brouillard, que je ne voulais ni ne pouvais dissiper, j’ai décidé de ... m’en battre les steaks, comme dirait mon plus jeune frère.
L’essentiel, aujourd’hui, est de vivre ma préférence en faisant fi des regards inquisiteurs.
Assez cash de nature, voyez-y, je vous prie, de l’authenticité et de la pure franchise.
Si je peux apporter ma pierre à l’édifice de ce site sympathique, je suis disponible :) (sport, jeux vidéos, finance, japanim...)... Rien que ça :)
Au plaisir d’echanger !!!
104 ans chezmoi 1783
Et bien bienvenue à toi Sheeraz!
219
Merci, Zezette :)
Ton pseudo est rigolo et enfantin à la fois (j’aime beaucoup !!!).
Ahhhh je me sens bien ici :)
Heureux week-end à tout le monde !!!
34 ans La Ville Rose 2324
Bienvenue parmi nous Sheeraz, j'espère que le forum te plaira !
37 ans 1547
Bienvenue ! Tu peux aussi trouver peut être ici l'occasion d'échanger sur le regard des proches sur tes choix amoureux. D'autres partenaires de personnes rond/rondes pourraient s'y retrouver.
Est ce que tu assumes davantage tes préférences physiques parce que tu as avancé en âge (si j'ose dire) ou est ce que c'est que ce n'était pas clair pour toi plus tôt du tout ?
219
Merci à vous :)
Je n’ai pas eu besoin de forcer ma nature, dans la mesure où je passais souvent mes vacances en Tunisie. Les critères de beauté étaient clairement établis : l’absence de rondeur était perçue comme un signe de pauvreté et de très mauvaise santé (au Sud, j’entends bien).
Le plus dur, donc, n’etait pas tellement de vivre mes envies devant ma famille mais plutôt devant mes amis au Lycée et à l’Université. Le sentiment de gêne était même décuplé dans mon milieu professionnel, où la place de la Femme (avec un grand F) est terriblement minorée. Quitte à choisir entre demeuré frustré en feignant me pâmer devant des clônes de Jane Birkin et vivre comme mon corps me le commande, le choix est enfin fait... Je me sens libéré.
29 ans Paris 11
Bienvenue à toi !
42 ans 16970
bienvenue a toi sur le forum sur vivelesrondes
51 ans Out of nowhere 3834
Mieux vaut tard que jamais. On ne vit pas pour les autres, ne pas avoir peur de ce que l’on est.
B I U