MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cela ne doit pas être juste moi ! (Attitude des hommes)

54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
phileas-fog a écrit:
Ensuite pour finir je trouve très réducteur cette méthode de feuille, ça n'est pas la première fois que je le vois et franchement  
pffffffff c'est tout sauf romantique et rien que le fait de penser qu'on puisse en venir à faire une feuille avec des colonnes prouvent que justement bah c'est même pas la peine d'aller plus loin, s'en remettre à des colonnes pffffffff aie aie aie. Enfin bon ça n'est que mon avis hein.

Lol, en effet Phileas, c'est tout sauf romantique. :lol:
C'est justement pour cela qu'il est bon d'avoir des avis comme le tien, cela permet de ne pas tout rationaliser à outrance.. Disons que cela humanise la chose.

Ensuite, Chipie pourra prendre un peu de ce qui l'arrange dans chacun de nos témoignages. ;)
M
44 ans Belgique 25
un couple de célibataire c'est bien mais encore faut il qu'une confiance totale soit établie ds le couple sinon on court à la rupture
41 ans 77 1587
Dee a écrit:


Ensuite, Chipie pourra prendre un peu de ce qui l'arrange dans chacun de nos témoignages. ;)


C'est réglé, Monsieur est un coureur de jupons :evil: donc "vous etes le maillon faible aurevoir :arrow: "

(du coup heureusement ke je suis pas tombé amoureuse fioutt!!)
C
50 ans Region Montpellier ;) 109
Mirou a écrit:
un couple de célibataire c'est bien mais encore faut il qu'une confiance totale soit établie ds le couple sinon on court à la rupture


Certes mais un couple de célibataire à l'avantage d'amortir le choc en cas de rupture ;), ce n'est pas indolore mais cela évite vraiment les psychodrames des couples qui se déchirent aprés 10 ou 20 ans de vie commune...
41 ans 77 1587
Chipie a écrit:
Dee a écrit:


Ensuite, Chipie pourra prendre un peu de ce qui l'arrange dans chacun de nos témoignages. ;)


C'est réglé, Monsieur est un coureur de jupons :evil: donc "vous etes le maillon faible aurevoir :arrow: "

(du coup heureusement ke je suis pas tombé amoureuse fioutt!!)


j'ai rien dit
ya eu quiproquo
mais ca n'empeche que je suis tjs dans le flou....
41 ans 77 1587
je l'ai quitté mon histoire est close !

(mensonges aux excuses bidons + je ne suis pas amoureuse donc c'es fini!)

j'aurai du m'ecouté dès le départ, si j'avais des doutes c'est que c'était pas bon !!!!!!


merci à ceux qui m'ont donné des conseils et racontés leur expérience!
55 ans L'île imaginaire 1906
Bonne chance pour tes amours futurs Chipie ! Oui, tenter d'établir une vraie relation, sincère etc sur un doute dès le départ, ça n'a jamais réussi à personne ;)

C'est bien que tu réagisses ainsi en tout cas !
41 ans 77 1587
HERMIONE a écrit:

C'est bien que tu réagisses ainsi en tout cas !


J'ai surtout eu la chance de ne pas tomber amoureuse !!!
56 ans 76 rouen 334
Bah millenia je n'y ai pas eu droit je l'ai fait à un homme et d'abord pourquoi les femmes n'auraient pas un comportement "masculin" après tout les mecs le cherchent bien la plupart du temps...

Et puis fuat toujours essayer longtemps avant, la seulle fois où je l'ai pas fait ben... M'suis gourée et en plus jsuis mariée :(

Enfin ça va ptet s'arranger... :)
B I U


Discussions liées