MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2017 Questionnaire n°3

33 ans 927
Voila un petit questionnaire (encore un !) Vous n'etes pas obligées de repondre aux questions si vous les trouver trop personnelles ;)

1 Si tu pouvais citer 5 choses que  
tu aimerais à Noël (même les plus folles^^)? ->

2 Quelles gourmandises aimes-tu ? ->

3 Si tu as des enfants,
qu'est ce qu'ils aiment en gourmandise ? ->
Leur Taille de vêtements ? ->
Est ce qu'ils ont une fascination pour un personnage disney ou autre ? ->

4 Si tu as un compagnon,
Quelles gourmandises aime t-il ? ->
A t-il un hobbit ? ->

5 Si tu aimes le fait-maison,
Tu prefères quoi entre la cuisine, la déco, les bijoux, la couture, ou autre ? ->

6 Si tu aimes les bijoux,
Qu'est ce que tu aimes comme boucles d'oreilles (fantaisie, grosses, petites, pendantes etc.) ->
et pour les colliers/ bracelets/ bagues ? ->

7 Fais tu une collection ? ->


Voilaaaaaaaaaaa


Dernière modif par le 2371j; modifié 1 fois
33 ans 927
1 Si tu pouvais citer 5 choses que tu aimerais à Noël (même les plus folles^^)? ->
-Des Bons d'achats pour du loisir créatif
-Une scan N cut (machine à scrap)
-Un Week end en amoureux (sans les enfants mouhahaha)
-Un livre pour écrire des souvenirs de ma vie pour mieux me connaitre
-Une voiture avec du chauffage (ca caille dans le scenic !!!! ^^)

2 Quelles gourmandises aimes-tu ? -> Kinder, celebrations, Ferrero rocher... pas de chocolats avec alcool et pas de chocolats ultranoir

3 Si tu as des enfants,
qu'est ce qu'ils aiment en gourmandise ? ->
Mon fils ainé aime les chips (valeur sûre), mon cadet est trop petit... vive les petits pots ! ^^
Leur Taille de vêtements ? -> Taille 3 ans et Taille 6 mois.. mais on va passer à la taille 9 mois rapidement!
Est ce qu'ils ont une fascination pour un personnage disney ou autre ? -> Fascination de mon ainé pour les stickers/autocollants et les choses qui tournent (autiste bonjour!)

4 Si tu as un compagnon,
Quelles gourmandises aime t-il ? ->
Celebrations (mars et snikers)
A t-il un hobbit ? -> Star Wars, patisserie, la biere (lol)

5 Si tu aimes le fait-maison,
Tu prefères quoi entre la cuisine, la déco, les bijoux, la couture, ou autre ? ->
Tout :)

6 Si tu aimes les bijoux,
Qu'est ce que tu aimes comme boucles d'oreilles (fantaisie, grosses, petites, pendantes etc.) ->
Boucles d'oreilles avec embout argent, plutot grosse et pendante
et pour les colliers/ bracelets/ bagues ? -> Pas fana des colliers, bracelets, bagues

7 Fais tu une collection ? -> Non

Dernière modif par le 2371j; modifié 1 fois
34 ans Paris 3680
1 Si tu pouvais citer 5 choses que tu aimerais à Noël (même les plus folles^^)? ->
un ordinateur portable
un voyage en amoureux où il fait beau avec la mer
une nouvelle garde robe
une montre
un spa avec tout plein de soins


2 Quelles gourmandises aimes-tu ? ->
le chocolat (amandes, caramel, noisettes, lait, blanc TOUS sauf le ultranoir)
les biscuits
les patisseries
les caramels (miamiamiam sucettes au caramel)

3 Si tu as des enfants,
qu'est ce qu'ils aiment en gourmandise ? ->
Leur Taille de vêtements ? ->
Est ce qu'ils ont une fascination pour un personnage disney ou autre ? ->

Pas d'enfants ;)

4 Si tu as un compagnon,
Quelles gourmandises aime t-il ? ->
le sucré (surtout les chocolats les patisseries)

A t-il un hobbit ? ->
il aime bien les anime, les mangas, les jeux vidéos (il jour à WoW par exemple).

5 Si tu aimes le fait-maison,
Tu prefères quoi entre la cuisine, la déco, les bijoux, la couture, ou autre ? ->
j'aime beaucoup la cuisine (comment ça je suis gourmande???), les bijoux, la couture aussi

6 Si tu aimes les bijoux,
Qu'est ce que tu aimes comme boucles d'oreilles (fantaisie, grosses, petites, pendantes etc.) ->
et pour les colliers/ bracelets/ bagues ? ->
J'adore les BO fantaisies. Plus les petites et moyennes. J'adore les créoles. j'aime les BO pendantes. J'aime bien les choses soit très sobres et simples (créoles dorées, simples petites BO) ou carrément fantaisistes.

Je mets des colliers assez simples avec un petit pendentif. ou des sautoirs assez fins. bracelets un peu sobres aussi avec des petites pierres fantaisies ou unis.
Bagues assez simple aussi.
Je mets beaucoup de doré (ça va mieux aux peaux bronzées parait il, mais j'aime beaucoup)

7 Fais tu une collection ? ->
les boucles d'oreilles j'en ai plein plein plein.
Les jolies cartes postales ou les cartes avec des messages marrants
42 ans Sous les pins!!! 7782
1 Si tu pouvais citer 5 choses que tu aimerais à Noël (même les plus folles^^)? ->
- un bijou de la marque Georgette! Je trouve ça trop chouette mais aussi pas dans mon budget mdr
- un week end dans un endroit "zen" et reposant sans enfant!!
- un appareil à mini crêpe
- fringue, sac, accessoire ect ect
- un abonnement à une box de bière ou de vin!

2 Quelles gourmandises aimes-tu ? ->
- chocolat et nougat

3 Si tu as des enfants,
qu'est ce qu'ils aiment en gourmandise ? tout c'est des gros gourmand!
Leur Taille de vêtements ? -> la grande 12 ans le nain 3 ans!
Est ce qu'ils ont une fascination pour un personnage disney ou autre ? -> ma fille change trop souvent j'arrive pas à suivre! et mon fils est encore petit mais il adore les crocodiles!

4 Si tu as un compagnon,
Quelles gourmandises aime t-il ? -> il est pas trop gourmandise
A t-il un hobbit ? -> c'est un bon gros geek lol

5 Si tu aimes le fait-maison,
Tu prefères quoi entre la cuisine, la déco, les bijoux, la couture, ou autre ? -> tout je suis admirative car moi je ne fais rien lol

6 Si tu aimes les bijoux,
Qu'est ce que tu aimes comme boucles d'oreilles (fantaisie, grosses, petites, pendantes etc.) -> pas de boucle d'oreille car j'ai des écarteurs aux oreilles (7/8mm)
et pour les colliers/ bracelets/ bagues ? -> tout me plait!

7 Fais tu une collection ? -> non
44 ans 1462
1 Si tu pouvais citer 5 choses que tu aimerais à Noël (même les plus folles^^)? ->
Je dis toujours que je n'ai besoin de rien, ce qui est vrai, alors après une longue réflexion :
- Une demi-journée en spa, soyons folle une journée entière hihi
- Un bon resto Indien comme là-bas
- Un très gros insecte naturalisé (j'ai déjà un papillon géant) mais je n'aime pas les animaux "classique" de chasse....insecte seulement.
- Une plante grasse



2 Quelles gourmandises aimes-tu ? ->
- Le chocolat au lait (pas noir, ni avec alcool)
- Les bonbons qui piquent
- Les M&M's


3 Si tu as des enfants,
qu'est ce qu'ils aiment en gourmandise ? -> Chocolat blanc et bonbons
Leur Taille de vêtements ? -> 10 ans
Est ce qu'ils ont une fascination pour un personnage disney ou autre ? -> Les lego et les figurines super heros

4 Si tu as un compagnon,
Quelles gourmandises aime t-il ? -> Chocolat au lait
A t-il un hobbit ? ->

5 Si tu aimes le fait-maison,
Tu prefères quoi entre la cuisine, la déco, les bijoux, la couture, ou autre ? -> de tout du moment que c'est fait avec amour

6 Si tu aimes les bijoux,
Qu'est ce que tu aimes comme boucles d'oreilles (fantaisie, grosses, petites, pendantes etc.) -> Rien sans argent car mes oreilles n'aime pas ça du tout !
et pour les colliers/ bracelets/ bagues ? -> Pas de bague fantaisie, bracelets large ou en perle de pierre, collier imposant et long.

7 Fais tu une collection ? -> Pas vraiment mais j'aime les éléphants et les curiosités (insectes, enorme coquillage.....)

Dernière modif par le 2370j; modifié 1 fois
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles,

Je ne sais pas combien il y a de questionnaires pour le moment, si j'en ai oublié, dites le moi !
Alors voici mes réponses ...

1 Si tu pouvais citer 5 choses que tu aimerais à Noël (même les plus folles^^)? ->
-Avoir mes enfants avec moi ... pas possible cette année
-Un long voyage en Andalousie en famille (3 semaines au mini) ou un week-end à Londres
-Le parfum de Mauboussin "Quatre"
-Des bottes en cuir noires en 43 (Oh une formalité !)
-Une 3008 car ma voiture fatigueeeeee
-Une réponse + pour l'appel d'offre que j'attends ... cela me donnerait du travail pour 8 mois ! (important car je suis indépendante)

2 Quelles gourmandises aimes-tu ? ->
Beaucoup !!! Le chocolat à la menthe ou fourré à l'orange. Chocolat noir. Rochers blancs au coco ...

3 Si tu as des enfants,
qu'est ce qu'ils aiment en gourmandise ? -> Tous les chocolats, le Nutella, les têtes brûlées ...
Leur Taille de vêtements ? -> Ouf ... ma fille 12 ans : L/M (oui très grande) et mon fils de 18 ans : XL (pour 1M88 ça va, non ?)

Est ce qu'ils ont une fascination pour un personnage disney ou autre ? -> Mon fils a une fascination pour les filles (bon, ça ne compte pas hein ?) et la physique (euh la matière ...) et ma fille aime beaucoup Totoro

4 Si tu as un compagnon,
Quelles gourmandises aime t-il ? -> Chocolats (tous : noir, au lait, blanc ...) + les Pyréneens
A t-il un hobbit ? -> Oui, le vélo et les pizzas (son job !)

5 Si tu aimes le fait-maison,
Tu prefères quoi entre la cuisine, la déco, les bijoux, la couture, ou autre ? -> Euh tout ... Avec un coup de cœur pour les bijoux et couture (j'aime porter des pièces uniques quand c'est possible)

6 Si tu aimes les bijoux,
Qu'est ce que tu aimes comme boucles d'oreilles (fantaisie, grosses, petites, pendantes etc.) -> Grosses et fantaisies très colorées et humoristiques
et pour les colliers/ bracelets/ bagues ? -> Longs sautoirs colorés avec humour (personnages dingues etc)

7 Fais tu une collection ? -> non

Belle journée
40 ans Niort 1336
1 Si tu pouvais citer 5 choses que tu aimerais à Noël (même les plus folles^^)? ->
- Un massage, un moment détente dans le jaccuzzi que je n'ai pas, et si possible avec mon chéri
- Un stage chez la dame qui fait des meubles en carton...
- Un cours de cuisine chez le monsieur qui fait des cours de cuisine
- Un bon bouquin. Un très bon bouquin, un excellent bouquin. Si possible dans les éditions Atalante.
- Un nouveau téléphone. Le mien me gonfle. J'aimerais un Note 4. Genre.

2 Quelles gourmandises aimes-tu ? ->
Les ferrero, les même mais au chocolat blanc et à la noix de coco (mais dont le nom m'échappe), les pyrénéens, les chocolats de Noël...

3 Si tu as des enfants,
qu'est ce qu'ils aiment en gourmandise ? -> Les glaces au chocolat, alors je lui explique que ce n'est plus de saison.
Les gâteaux au chocolat. Elle n'est pas difficile. Elle adore les fruits, secs ou "mouillés", comme elle dit ^^
Leur Taille de vêtements ? -> 2/3 ans
Est ce qu'ils ont une fascination pour un personnage disney ou autre ? -> Les lapins, les coccinelles. Mais vraiment les lapins, grosse passion.

4 Si tu as un compagnon,
Quelles gourmandises aime t-il ? -> Le chocolat. Le café.
A t-il un hobbit ? -> C'est un ultra geek passionné de jeu de rôle (Cthuluh en ce moment)

5 Si tu aimes le fait-maison,
Tu prefères quoi entre la cuisine, la déco, les bijoux, la couture, ou autre ? ->
Tout !

6 Si tu aimes les bijoux,
Qu'est ce que tu aimes comme boucles d'oreilles (fantaisie, grosses, petites, pendantes etc.) ->
Je n'aime pas trop les boucles fantaisie, j'ai toujours peur des allergies
et pour les colliers/ bracelets/ bagues ? -> Colliers et bracelets : j'aime les trucs un peu classes, d'une seule couleur (pour pouvoir le marier plus facilement à ce que je porte). J'aime les grosses bagues comme les plus discrètes


7 Fais tu une collection ? ->
Vaguement, des Atalantes, mais pas plus que ça... Disons que j'aime particulièrement les Atalantes. Notamment les Terry Pratchett et les Orson Scott Card.
33 ans En Indochine 573
LaPo --> les chocolats dont tu parles au chocolat blanc et ) la noix de coco, ce sont les Raffaello (et c'est trooop bon :D)

1) Si tu pouvais citer 5 choses que tu aimerais à Noël (même les plus folles ^^)?
- Un massage
- Un relooking
- Un job pour mon homme
- Un voyage en amoureux vers une destination soleil
- Des kilos en moins xD

2) Quelles gourmandises aimes-tu ?
- Je ne suis pas trop difficile, par contre je n'aime pas ce qui contient de l'alcool, ni la pâte d'amandes.

3- Si tu as des enfants, qu'est ce qu'ils aiment en gourmandise ? ->
- Pas d'enfant pour l'instant ;)

4) Si tu as un compagnon, quelles gourmandises aime t-il ? A-t-il un hobbie ?
- Il est très gourmand, comme moi :D
- Il adore le cinéma, les comics, Stephen King, cuisiner, les chats ^^

5) Si tu aimes le fait-maison, tu préfères quoi entre la cuisine, la déco, les bijoux, la couture, ou autre ?
- La cuisine, la déco et les bijoux :)

6) Si tu aimes les bijoux, qu'est ce que tu aimes comme boucles d'oreilles (fantaisie, grosses, petites, pendantes etc.) et pour les colliers/ bracelets/ bagues ?
- Pour les boucles d'oreilles j'aime tous les styles, à part peut-être si elles sont trop grosses. Pour les colliers et les bracelets, c'est pareil. J'aime bien les sautoirs, mais je n'aime pas trop les pendentifs qui sont trop "lourds", trop voyants.

7) Fais tu une collection ?
- J'aime bien les cartes postales et les cartes originales :)
36 ans Dijon 708
1 Si tu pouvais citer 5 choses que tu aimerais à Noël (même les plus folles^^)? -> 
L'intégrale DVD de the IT Crowd ou de The Office
un jean 1083
un livre sur la cuisine vegan facile
Le CD Mémoires Vives de Grand Blanc
Le popcorn tea de Tea Pigs

2 Quelles gourmandises aimes-tu ? -> Le chocolat !!!! Et les calissons, le pain d'épices, et les pâtisseries et un peu tout en fait^^

3 Si tu as des enfants, 
qu'est ce qu'ils aiment en gourmandise ? -> 
Leur Taille de vêtements ? -> 
Est ce qu'ils ont une fascination pour un personnage disney ou autre ? -> 

4 Si tu as un compagnon, 
Quelles gourmandises aime t-il ? -> 
A t-il un hobbit ? -> 

5 Si tu aimes le fait-maison, 
Tu prefères quoi entre la cuisine, la déco, les bijoux, la couture, ou autre ? ->  Plutôt cuisine et couture

6 Si tu aimes les bijoux, 
Qu'est ce que tu aimes comme boucles d'oreilles (fantaisie, grosses, petites, pendantes etc.) -> j'aime bien les pendantes, pas trop voyantes non plus. J'aime beaucoup les étoiles, sur tout
et pour les colliers/ bracelets/ bagues ? -> plutôt bracelet un peu fun, un peu rock. Je mets assez peu de collier et jamais de bagues

7 Fais tu une collection ? -> Les tasses, mais j'ai plus de place :-(
J'aime bien les affiches rétro cynique du genre (if you want breakfast in bed, sleep in the kitchen).
Les trucs avec des étoiles me font craquer (surtout si en plus c'est violet)
35 ans 1064
1 Si tu pouvais citer 5 choses que tu aimerais à Noël (même les plus folles^^)? ->

Même les plus folles c'est vrai??Alors...
- un luth de concert.
- Un boulot (merci papa Noël...)
- Un nettoyeur vapeur (plus terre à terre d'un coup!)
- Un prince charmant (j'ai déjà le cheval blanc!!)
- ...une surprise !!!

2 Quelles gourmandises aimes-tu ? ->
Euh pff, les ferrerro ! C'est juste que je copie sur les autres...sinon un bon chocolat noir.

3 Si tu as des enfants,
qu'est ce qu'ils aiment en gourmandise ? ->
Leur Taille de vêtements ? ->
Est ce qu'ils ont une fascination pour un personnage disney ou autre ? ->

Ehhh ben ...npn !

4 Si tu as un compagnon,
Quelles gourmandises aime t-il ? ->
A t-il un hobbit ? ->

Je répondrait quand le Père Noël sera passer !

5 Si tu aimes le fait-maison,
Tu prefères quoi entre la cuisine, la déco, les bijoux, la couture, ou autre ? ->
La couture, j'admire ! Et les bijoux. Et le reste aussi vu que c'est fait avec le coeur !

6 Si tu aimes les bijoux,
Qu'est ce que tu aimes comme boucles d'oreilles (fantaisie, grosses, petites, pendantes etc.) ->
et pour les colliers/ bracelets/ bagues ? ->

Pas de boucle d'oreilles, pas de bracelets ni de bague. Les colliers plutôt long et pas trop chargés.

7 Fais tu une collection ? -> Officiellement...non. Mais j'ai pas mal d'écharpes, de marque page, et de savons originaux.
40 ans Niort 1336
Les Rafaelo !!!!! C'est tellement ça et tellement bon ! Merci LittleO !

Ps pour ma marraine, je n'y pense que maintenant, mais en fait, je déteste l'alcool. Je n'y pense même plus, mais j'aime vraiment vraiment pas ça...
Mais toi je t'aime !
47 ans 1758
1 Si tu pouvais citer 5 choses que
tu aimerais à Noël (même les plus folles^^)? ->
-des billets pour faire le tour du monde
- un nouveau job
- des soins en institut
- des cours de cuisine
- de ramener les enfants à disneyland

2 Quelles gourmandises aimes-tu ? ->
Les chocolats . Surtout ceux pralinés et aux amandes

3 Si tu as des enfants,
qu'est ce qu'ils aiment en gourmandise ? -> les bonbons ! Surtout les affreux comme les têtes brûlées lol
Leur Taille de vêtements ? -> 10 ans et t M pour mon mini ado
Est ce qu'ils ont une fascination pour un personnage disney ou autre ? ->
Mon grand est fan d Harry Potter et de Donald/ picsou
Et mon plus jeune est fan de foot et tous ce qui en dérive lol

4 Si tu as un compagnon,
Quelles gourmandises aime t-il ? -> îl est pas vraiment gourmànd . Il est plus bon vin
A t-il un hobbit ? -> le sport . La marche les voyages

5 Si tu aimes le fait-maison,
Tu prefères quoi entre la cuisine, la déco, les bijoux, la couture, ou autre ? -> j aime tout . Le fait maison est un cadeau particulier . Plus cher que beaucoup de cadeaux onéreux lol . Car ça veut dire que qq un a pris le temps de fabriquer qq chose pour toi . A pris du temps . Réfléchis etc .... j aime beaucoup :-)

6 Si tu aimes les bijoux,
Qu'est ce que tu aimes comme boucles d'oreilles (fantaisie, grosses, petites, pendantes etc.) -> j aime tout sauf les grosses boucles d oreilles trop voyante . J aime les trucs plutôt discret mais original .
et pour les colliers/ bracelets/ bagues ? ->
Pareil . Les bagues sont plus difficiles car j ai des gros doigts lol
7 Fais tu une collection ?
Des petits cahiers / carnet . Des salamandres ( depuis que j ai vécu à la réunion :-) ) et des petits objets zen boudhistes
31 ans Poudlard 514
1 Si tu pouvais citer 5 choses que tu aimerais à Noël (même les plus folles^^)?
-> une nouvelle voiture, un voyage, une robe, un livre sur la Chine, un bon pour du saut à l'elastique!

2 Quelles gourmandises aimes-tu ?
-> les oursons en guimauve enrobés de chocolat, les kinder, les célébrations (je n'aime pas les chocolats à l'alcool)

3 Si tu as des enfants: Nope


4 Si tu as un compagnon,
Quelles gourmandises aime t-il ? -> fromage, biscuits
A t-il un hobbit ? -> l'horlogerie

5 Si tu aimes le fait-maison,
Tu prefères quoi entre la cuisine, la déco, les bijoux, la couture, ou autre ? -> un peu tout mais surtout la cuisine hihi j'aime beaucoup cuisiner et découvrir la cuisine des autres

6 Si tu aimes les bijoux,
Qu'est ce que tu aimes comme boucles d'oreilles (fantaisie, grosses, petites, pendantes etc.)
-> j'aime les boucle d'oreille assez grosses mais pas trop, du genre un rond ou losange couleur or vieilli (je ne sais pas si vous imaginez la chose)
et pour les colliers/ bracelets/ bagues ?
-> les bagues je n'en porte pas malgré que je trouve cela joli! j'aime bien les colliers près du cou

7 Fais tu une collection ?
-> Les ustensiles à pâtisserie ça compte? ? [url]
31 ans Dans le jura =) 2266
1 Si tu pouvais citer 5 choses que tu aimerais à Noël (même les plus folles^^)? -> une maison, un voyage en Laponie, trouver l'amour lol, du shopping illimité,

2 Quelles gourmandises aimes-tu ? -> Je suis tres gourmande

3 Si tu as des enfants,
qu'est ce qu'ils aiment en gourmandise ? ->
Leur Taille de vêtements ? ->
Est ce qu'ils ont une fascination pour un personnage disney ou autre ? ->

4 Si tu as un compagnon,
Quelles gourmandises aime t-il ? ->
A t-il un hobbit ? ->

5 Si tu aimes le fait-maison,
Tu prefères quoi entre la cuisine, la déco, les bijoux, la couture, ou autre ? -> j'adore la déco faite maison dans les tons naturel, en bois, ou la décoration comme dans les chalets, avec cerf, coeur... je ne suis pas contre des gourmandises faites maison

6 Si tu aimes les bijoux,
Qu'est ce que tu aimes comme boucles d'oreilles (fantaisie, grosses, petites, pendantes etc.) ->
et pour les colliers/ bracelets/ bagues ? -> les boucles d'oreilles, petites type clous, peut importe le model et pour les collier en argent uniquement.

7 Fais tu une collection ? -> je collectionne tout ce qui se rapporte aux parfum
51 ans bourgogne 52
1 Si tu pouvais citer 5 choses que tu aimerais à Noël (même les plus folles^^)? >>
- Fêter Noël avec ma famille dans un vrai chalet
- Une nouvelle voiture
- Des cours pour apprendre à fabriquer un meuble
- Un nouveau PC
- Une carte cadeau Ikea ou conforama ou But

2 Quelles gourmandises aimes-tu ? >> Tout ce qui est avec du chocolat mais j'aime aussi beaucoup la tarte au citron meringuée

3 Si tu as des enfants >> Non mais j'ai beaucoup de petits neveus et nièces qui sont comme mes enfants

4 Si tu as un compagnon >> Non mais peut-être un jour

5 Si tu aimes le fait-maison,
Tu préfères quoi entre la cuisine, la déco, les bijoux, la couture, ou autre ? >> si c'est fait avec le cœur et de bon goût...

6 Si tu aimes les bijoux,
Qu'est ce que tu aimes comme boucles d'oreilles (fantaisie, grosses, petites, pendantes etc.) >> petits et brillants, légèrement pendants style dormeuse, or ou argent ma peau ne supporte malheureusement pas autre chose
et pour les colliers/ bracelets/ bagues ? >> colliers fins or ou argent ma peau ne supporte malheureusement pas autre chose
B I U