MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à toutes, Je me prénomme Thomas, 26 ans au moment de la

33 ans Alsace --> Bas-Rhin 12
Bonjour à toutes,

Je me prénomme Thomas, 26 ans au moment de la rédaction ce message, habitant dans le bas rhin à peu prêt entre les grandes villes, c'est à  
dire en plein milieu de la campagne :lol:
Je fais 1m81 pour quelque chose comme 91kg, silhouette normale, yeux brun, cheveux long bruns, et un truc qui me sert de barbichette.

J'ai toujours eu un faible pour les femmes pulpeuses voir même fortes, de un parce que le physique ne fait pas tout, le visage et l'intelligente de la personne compte beaucoup pour moi et deuxièmement parce que j'aime quand même les rondeurs, la tendresse et l'honnêteté que dégage les femmes "catégorisés" par ces critères.

Pour le type de relation que je recherche, je ne sais pas, cela dépend du feeling, de l'envie de chacun, enfin de plein de choses.
Je ne suis pas contre des aventures libertines, j'ai beaucoup de douceur, de tendresse à partager, ça me manque beaucoup de pouvoir faire plaisir.
Toutefois, le sérieux reste une piste que j'envisage pour mon futur proche si je trouve la bonne personne.

Je ne souhaite pas en dire de trop sinon vous ne voudrez plus venir me parler :P

Bonne soirée et à bientôt peut-être,
Thomas.
B I U