MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

vous mettez vous des barrières ?

C
43 ans 229
bonjour,

je discute avec une amie qui me dit ne pas réaliser toutes ses envies sexuelles à cause de son poids, du regard qu'on pose sur elle, qui ne se  
laisse pas aller complètement de peur de l'image qu'elle renvoie quand elle fait l'amour.

de mon côté, je me suis mis des barrières plus jeune, mais en prenant confiance en moi, j'en ai de moins en moins.
j'ai mes limites, les choses que je ne ferais pas, parce que ça ne m'attire pas mais mon poids et mon image ne sont plus un obstacle.

avez-vous des barrières ? lesquelles ? essayez-vous de les surmonter ?
P
50 ans 2853
Ta copine s'interdirait donc, par exemple, certaines positions, qui lui apporteraient peut-être une grande source de plaisir, à cause de son poids ? Vraiment c'est absurde. A partir du moment où elle est avec un homme qui l'a choisie et la respecte comme telle, je ne vois pas quel regard particulier il pourrait poser sur elle selon une envie spécifique.
C
43 ans 229
Ça paraît absurde pour celui qui n’a pas de soucis avec son apparence.
Mais quand on n’est pas bien dans sa peau, ça peut arriver.
Je ne la juge pas là-dessus, elle fait son bout de chemin.

je pense comme toi, quand ton partenaire t’aime telle que tu es et sait très bien à quoi tu ressembles, il n’y a pas de raison de ne pas se laisser aller.

Pour autant, je me souviens qu’il y a quelques temps, je n’aurai pas mis les pieds dans un club libertin à cause de mes bourrelets.
Mais j’ai réussi à franchir le cap.

Du coup, je me dis qu’il existe divers degrés d’estime de soi et de confiance en soi.

Entre faire l’amour dans le noir par peur du regard de la personne qui t’aime et franchit la porte d’un club libertin, il y a plein de barrières à franchir, non ?
P
50 ans 2853
Je n'ai pas lu assez attentivement ton texte : j'avais cru comprendre que toi aussi tu estimais que c'était bête de réagir ainsi, par rapport à ton amie. ;)

ps : soucis ou pas soucis d'apparence, c'est pas tout le monde qui pourrait pénétrer dans un club libertin droit dans ses bottes.
C
43 ans 229
D’accord avec ton PS mais quand c’est une envie qu’on a et qu’on la met de côté à cause de son physique, ce n’est pas pareil que ne pas y aller parce qu’on n’en a pas envie ou la peur de l’inconnue
87 ans 9549
Prax, je pense que les bottes restent au vestiaire 😋 OK OK je connais la sortie !
C
43 ans 229
a-nonyme a écrit:
Prax, je pense que les bottes restent au vestiaire 😋 OK OK je connais la sortie !

😁😁😁😁😁
27 ans La Ville Rose 2060
Je suis comme ton amie.
Ayant une libido quasiment inexistante ce n'est pas un problème. Mais si je rencontrais quelqu'un, même pour un plan, Ça serait très mais alors très compliqué.

Du coup je préfère ne rien faire. Pas tant que je n'aurais pas réussi à obtenir une amélioration de mon apparence en tous cas.
36 ans très au sud 6840
Les bottes ça peut aussi être un accessoire très sexe... OK j'arrête le HS! ^^

J'ai longtemps eu ces appréhensions mais au fur et à mesure que j'ai grandi (c'est plus joli que murir non? ^^) et surtout au fur et à mesure de la vie avec l'homme ça c'est atténué pour quasi complètement partir (avec lui du moins parce que j'en mènerai pas large si je devais coucher avec un autre demain!).
Nous discutons beaucoup et très vite c'est venu là dessus. Ce regard bienveillant et lucide sur l'humanité (la mienne comme la sienne) m'a fait un bien fou. Et je me suis rendu compte que j'avais le même sur lui et les 3 autres hommes que j'ai connu mais que pas une fois ça m'était venu à l'idée que eux pouvaient avoir ce regard sur moi!
Une dernière chose aussi, je crois que sorti du contexte le sexe a toujours quelque chose de grotesque car il nous renvoie à nos parts animales difficiles souvent à accepter.
C
43 ans 229
ZouZou-X3Again a écrit:
Je suis comme ton amie.
Ayant une libido quasiment inexistante ce n'est pas un problème. Mais si je rencontrais quelqu'un, même pour un plan, Ça serait très mais alors très compliqué.

Du coup je préfère ne rien faire. Pas tant que je n'aurais pas réussi à obtenir une amélioration de mon apparence en tous cas.


Zut, j’ai déjà lu quelques-uns de tes posts et je n’avais pas l’impression que tu te sentais mal par rapport à ton corps.
Est-ce que ton manque de libido est lié à ton apparence ?
Tu sais, même pour un plan cul, les mecs ne se forcent pas, ils savent très bien les formes que tu as, même habillée
C
43 ans 229
Reinette81, je suis d’accord, la communication et la bienveillance sont essentielles
27 ans La Ville Rose 2060
Mon manque de libido est possiblement lié au rapport que j'ai avec mon corps, du moins en partie.
Après j'aurais pu quand même ressentir un manque, malgré ma " crainte " j'imagine ? ( je dis " j'imagine " car c'est une sensation que je ne connais pas ).

Il n'y a qu'en reprenant une activité sexuelle que je le saurais je crois ...
Le mieux pour moi serait dans le noir complet sans qu'on me touche ah ah !

Je sais que les mecs ne se forcent pas mais j'en ai déjà entendu qui disent des choses du genre " elle est moche mais ça fera l'affaire ", " C'est pour l'hygiène " ou " un trou est un trou " (pas en parlant de moi). J'ai pas envie de représenter ça pour quelqu'un. Et ne pouvant savoir vraiment les motivations d'un gars bah j'ai pris la décision de ne pas pratiquer. C'est radical mais efficace.
C
43 ans 229
On est d’accord que ce ne sont pas des hommes qui ont de tels propos mais des morts de faim qui ne se respectent pas, donc ils ne peuvent pas respecter les femmes.

Pour reprendre confiance en toi, dans le noir, c’est possible.
Tu peux commencer par un massage, juste sentir ton corps sous les doigts d’une personne qui apprécie les courbes.
27 ans La Ville Rose 2060
Je n'aime pas trop être touchée, ça me met mal à l'aise et je n'ai pas des " courbes " très sensuelles.
Je ne connais pas beaucoup d'hommes prêts à faire ça dans le noir mdrrr. Ça doit être frudtabt je pense.
Je ne suis juste pas faite pour ça lol ça arrive.

A priori je resterai comme ça. Peut-être qu'au fil de mes rencontres ça changera mais bon ...
B I U