MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma belle-soeur me sort par le trou du nez !!!

35 ans Cormeilles-en-Parisis 24
Coucou a tous

Je viens vers vous concernant mon cas en précisant, en esperant que ca soit la bonne rubrique pour exposer mon problème.

Voilà je suis en couple avec  
mon compagnon depuis 3 ans, alors que ça se passe bien depuis le début, à savoir que le problème c'est ma belle-soeur (soeur de mon compagnon), qui s'est montrée très nuisible pour notre couple elle ne m'a jamais acceptée elle me déteste, depuis la dispute qui a mal tournee avec mal Belle-Mere.

Elle appelle sur le fixe alors que je ne réponds pas si c'est elle, donc elle en profité pour m'insulter sur la messagerie vocale, et ensuite ça lance des piques ? ?

Week-end précédent elle s'est débarquée sans prévenir, alors qu'elle sait très bien que c'est tendu et que la porte principale est fermée, dans ce cas la elle a profité pour accéder par le jardin et rentre par la baie vitrée du salon alors que j'étais sous la douche et mon fils dans sa chambre en train de jouer.

Pendant que je suis sorti de la douche, je l'ai prise en flag en train de s'affaler sur mon canapé avec les chaussures, alors que je me suis tuée a faire le ménage et en train de fumer dans mon salon, sans demander elle a descendu mon fils dans le salon sans mon avertir, et elle ouvre mon frigo pour se servir non mais chez moi ce n'est pas un self service, j'ai carrément pété un câble pour me calmer c'est tellement difficile.

Et je lui ai dis des maintes fois qu'elle n'as pas fumer dans la maison, et mademoiselle a osée de cracher sa fumée en pleine tronche.

C'est dommage que mon compagnon n'est pas la pour voir ça de ses propres yeux, je l'ai pris par le col je l'ai mise dehors avec une interdiction de revenir.

Elle était folle de rage 3h plus tard elle est revenue, elle s'est pas gênée pour m'insulter haut et fort, et elle a rayée ma voiture avec un tournevis et en plus elle toute neuve.?

Le soir ou mon compagnon est revenu du travail il a m'engueulée rien que pour des t'as de rayure, je lui qui a fait comprendre que c'est sa soeur qui a rayé la voiture.

Donc il a appelé sa soeur pour avoir des explications, sa soeur nie en bloc de ses fait, non seulement ça elle a eu le culot de me dire "ma voiture ce n'est pas une location" elle peut se permettre de et m'as menacée qu'elle va exploser mon pare-brise, heureusement que mes voisins d'en face se sont présentés pour expliquer que sa soeur est tout à fait l'origine de cela.

A cet occasion j'ai pu en parler avec mon compagnon que sa soeur a été désagréable, et s'est excusé de m'avoir engueulée il a appelé sa soeur pour la mettre à sa place j'ai pu couper les ponts avec.

Si vous avez des témoignages similaire à ma situation ou des conseils je suis preneuse, sa me fera du bien car je suis au bord du rouleau....
42 ans 16970
ma pauvre je te plains sincerement !
35 ans Cormeilles-en-Parisis 24
Elle me rends folle, j'ai du mal à la supporter !
42 ans très au sud 7915
J'ai juste une question... que met cette femme en jeu dans sa relation avec son frère pour en arriver là? Parce que concrètement c'est toi qui morfle mais c'est avec son frère qu'il y a quelque chose qui se joue.
Elle ne supporte pas qu'il soit en couple et pas elle? Elle ne veut pas qu'une autre femme s'en approche? Il doit se plier à sa volonté et celle de sa mère qui choisissent pour lui?
Que c'est il passé avec ta belle mère? Que se passe t il dans cette famille pour qu'elle refuse de laisser partir ton homme?
34 ans 26
Cette femme n'est pas du tout saine d'esprit et il est clair qu'elle vous met des bâtons dans les roues. Probablement pour vous pousser à bout et vous mener jusqu'à la rupture. Ton compagnon a mis du temps à réagir mais il a bien fait de couper les ponts avec elle. Tu es chez toi, tu n'as donc pas à subir ses crises de folie. Si elle revient et que ton compagnon ferme les yeux, une bonne discussion avec lui s'impose. Il doit prendre conscience que cette situation te pèse et mettre beaucoup de distance entre sa soeur et vous.
35 ans Cormeilles-en-Parisis 24
Coucou Reinette,

Au début de notre relation cette fille me déteste a un tel point, elle ne m'a jamais acceptée la belle famille pareil, pour eux je suis persona non grata.

A savoir que ma belle mère est une femme très méchante, égoïste, hautaine, arrogante.

Elle ne fait que de me rabaisser lancer des pics ou au pire m'insulter, le pire dans tout j'ai eu droit aux remarques sur mon physique, franchement, quand C'est l'autre belle fille elle ne dis rien (la copine du frère aîné).

Depuis je ne suis pas allée chez eux.
35 ans Cormeilles-en-Parisis 24
Murmureduvent

Elle est effectivemet pas saine d'esprit, 24 ans elle se comporte comme une gamine de 16 ans, et elle me donne des ordre, et me parle comme a un chien dans ma maison.

Vu que mon compagnon bosse les samedis donc il a pu être la pour voir ça, il aurait pété un plombs il saurait du même avis, heureusement il y aura des discutions assez souvent pour mettre les choses au clair, pour mettre à terme tous ça.
42 ans 16970
virez les ils ne vous meritent pas , de l oxygene , c'est ce dont tu as besoin !
42 ans 16970
sais tu au moins pourquoi ils agissent ainsi !
35 ans Cormeilles-en-Parisis 24
Eh oui je suis bien d'accord ma belle famille je ne veux plus entendre parler d'eux, pour leurs mesquineries.
42 ans très au sud 7915
Sauf qu'avec ton compagnon à moins de porter plainte et de demander des mesures d'éloignement, de faire constater par la police les violations de domicile je ne vois pas comment les arrêter puisque parler elles ne savent pas faire...
et dis toi une chose, ce n'est pas exactement contre toi directement qu'elles agissent ainsi. Le problème vient de ces femmes et surtout de ta belle mère et de la relation qu'elle a avec son fils. Toi tu es un "dommage collatéral" et dis toi bien une chose aussi, qui que puisse être la compagne de son fils/beau frère ça ne conviendra pas.
Ta belle mère a une relation malsaine avec son fils et ta belle soeur semble s'engouffrer là dedans pour déverser son agressivité contre quelqu'un (et ta belle mère lui donne un alibi et son feu vert, elle n'en demande pas plus pas moins!).
Pense à toi et ton fils, mat la loi entre vous et protégez vous.

Une dernière question, tu parles de ton fils, est ce aussi celui de ton compagnon ou est il son beau père? Acceptera t il pour le protéger de l'éloigner de sa famille?
35 ans Cormeilles-en-Parisis 24
Si elle agissent comme ça parce qu'elle sont jalouse de ma famille et elles les détestes je parle de ma belle-mère et ma belle-soeur également, puisque a la naissance de mon fils ils viennent avec quelques choses, alors qu'en revanche elles viennent toujours les mains vides quand elle passent le voir.

Mais quand C'est sa petite fille en parlant de la fille de son fils et l'autre belle-fille dont laquelle est copine avec elle ça me fait mal pour mon fiston qui n'as rien de sa grand-mère et son grand père (les parents de mon compagnon) aussi est très égoïste également.

Et sa soeur elle a osée de dire un jour mon fils qui ne connais rien du tout, on lui donne son goûter, voilà ce qu'elle "si tu mange beaucoup de gâteau, tu vas ressembler comme ta maman. T'as vu comment elle est grosse?" ????Et sa mère était pliée de rire alors que je suis vraiment en pétard...?

Heureusement qu'il y'a ma soeur aînée qui a entendue ça y compris mon compagnon donc ma soeur l'a pris entre 4 yeux "tu n'as pas à dire des choses comme ca, lui il connais rien encore alors que C'est un enfant" et elle dis que " C'est pour rigoler C'est juste une blague pourquoi tu le prends mal ?"

Heureusement il leurs à mis à leurs place puisque ça ne se dis pas, le choses pareils donc puisqu'il a vu que je me sentais blessée. Depuis elles se sont jamais excusées...
35 ans Cormeilles-en-Parisis 24
Ça serai une bonne idée tout d'abord je vais faire une main courante auprès du commissariat de ma commune, et lancer une procédure d'éloignement je pètes un plombs, et eux ils habitent à 35 minutes de chez nous...

Si ça va trop loin une plainte direct contre eux, ça va pas durer longtemps avec ces garces...
B I U