MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle coupe

Bonjour mesdames,je viens vers vous pour des conseils.je viens de me séparer d'un homme infidèle et violent depuis trop longtemps.mon amour propre et ma joie de vivre on été bafoué.mes  
cheveux ont toujours été long a la demande de mr.j'ai un visage rond a mon gout,les cheveux abimés et plutôt ondulés.je souhaite couper mes cheveux au plus court.je ne veux pas non plus ressembler à sa maitresse.merci de votre aide.bonne journée.
48 ans 4
Bonjour Aurore,

Pourquoi ne pas carrément pas aller chez un coiffeur visagiste et lui demander conseil. Ce n'est pas évident de choisir une coiffure. De savoir ce qui nous va... Peut-être trouvera tut que tout court ce sera trop court. Il y a tellement de choise àa faire.
Sinon tu as raison, nouvelle coupe, nouvelle vie ! Bon courage pour ton nouveau départ.
25680
Dans tous les cas, les cheveux repoussent avec le temps et si ils sont abimés il faut les couper.
Pour la longueur cela dépend vraiment de ce que tu aimes mais c'est vrai qu'un visagiste pourra t'aider à choisir la meilleur coupe.

Pour ma part, visage rond aussi, je vais pas plus court que le carré, mais c'est mon goûts, je ne veux pas avoir les cheveux très court.
Mais j'ai vu des rondes à qui cela va très bien.
42 ans très au sud 7915
Salut Aurore!
Pourquoi ne pas commencer à te faire un petit dossier de coupes qui te plaisent glanées sur le net? De préférence avec des modèles rondes ou à visage rond? Pour ça pinterest est top, une épingle quelques recherches et tu auras un petit stock de références.
Ensuite en effet un coiffeur visagiste est une bonne piste. Tu pourras lui montrer ce qui te plait et il pourra te guider en fonction de ce que tu veux et de ce qui te va, le top!
Pour la longueur dans un premier temps je te conseillerai de garder juste de quoi attacher les cheveux pour être tranquille au sport ou autres activités.
93 ans 9582
mmmm le sacrifice de la crinière pour embêter mon ex qui fantasmait dessus je l'ai fait à 19 ans, genre boule à Z à alors que je m'asseyais sur mes cheveux…. ah ça l'a bien choqué, mais je l'ai regretté, jamais pu retrouver ma longueur…. Tu es sûre de le faire pour toi et pas contre lui ? Si c'est bien pour toi, vas y fonce ! Trouve un bon visagiste…
B I U