MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lancez votre boutique !!!

219
Bonsoir à tou(te)s,

Je me demandais si, parmi vous, certain(e)s avaient pensé à lancer leur propre boutique pour grandes tailles.
La demande me semble importante, alors même que l'offre apparaît limitée (sur  
la qualité, du moins).
N'y a t'il pas d'entrepreneurs en herbe sur le site ???

Heureuse soirée à tou(te)s.
M
66 ans FINISTERE 1
oui, cette question m'interpelle : en effet, je suis en train de monter une boutique sur internet qui verra le jour en décembre ou janvier, ça dépendra de ma faculté à tout mettre en place. En fait, je me faisais faire mes vêtements moi-même car je ne trouvais pas de tuniques me convenant : 1m51 pour 100 kilos. Et j'ai trouvé une forme qui m'allait très bien avec des tissus très colorés. Et tout le monde me demandait où j'achetais mes fringues parce qu'elles plaisaient. J'en avais marre de m'habiller toujours en noir ou gris pour cacher mes formes. je ne vous donne pas le nom de la boutique maintenant, je ne pourrai le faire que quand elle sera en ligne. Je prépare ça depuis des mois car il a fallu que je trouve les tissus, le confectionneur, que j'apprenne à faire une boutique, et apprendre tout quoi!!! J'ai hâte qu'elle ouvre. Je me suis associée avec une de mes filles qui connaît la gestion et le commerce, car seule ça n'aurait pas été possible. Je pense que ça plaira à pas mal de rondes.. Je n'en dis pas plus. J'espère que le webmaster de "vive les rondes" acceptera que je transmette le lien de la boutique.. Je précise que je ne suis pas une pro, et que je ne suis pas une multinationale. Ca sera une boutique familiale ou tout a été choisi et fait avec amour pour que les femmes rondes se trouvent belles.
B I U


Discussions liées