MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Echanges courtois

34 ans 26
Bonjour :)

Je suis une fille honnête, sensible, idéaliste/utopiste, solitaire voire casanière, introvertie, rêveuse, parfois tourmentée mais compréhensive. Je peine souvent à trouver à ma place. Je peux être  
très bavarde lorsque je suis face à une personne qui partage mes valeurs, qui me met à l'aise ou qui me comprend mais j'ai énormément de mal à tisser des liens sur le long terme. Il faut donc que mes interlocuteurs/rices soient patients, très démonstratifs et investis/impliqués dans la conversation/relation ( je veux dire, qu'il y ait une réelle envie d'en savoir un peu plus sur l'autre, partager ses expériences/rêves, rebondir ce qu'il dit, lui poser des questions ect...). Si ce n'est pas le cas, je peux vite me lasser. Je suis le genre de personne à privilégier la qualité à la quantité et qui préfère être seule que mal accompagnée. Il me faut aussi du temps avant d'accorder ma confiance aux autres, je n'aime pas me presser.

Je suis très old school dans ma façon de penser et je suis ici pour quelque chose d'authentique. Dans l'idéal, je voudrais nouer une relation amicale durable avec quelqu'un de sincère, de poli, de solitaire, d'honnête, de différent, et qui n'a pas peur d'exprimer ses émotions et ses sentiments (oui oui messieurs, je trouve les hommes sensibles, attentionnés et romantiques attachants), et un minimum lettré s'il vous plait. Les artistes sont doublement les bienvenues. =)

Je précise que je ne suis pas intéressée par les plans cul ou les relations d'un soir et ça ne m'intéressera jamais. Donc les "affamés" du net ou ceux qui m'écrivent faute de mieux, passez votre chemin s'il vous plait.

A coté de ça, je ne mords pas ahah (fin', ça dépend).
Tranche d'âge souhaitée : 20-27 ans.

A bientôt. :)