MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plâtre et poid

34 ans Perpignan 192
Coucou
Voilà je suis plâtré à la cheville pour 4 semaines et j’ai tres peur de grossir je mange pas trop et beaucoup de légumes mais j’aimerais faire du sport  
aussi mais que faire?!
En attente de vos réponses
Bisous
93 ans 9582
Hello,


tu veux faire du sport avec une cheville plâtrée ? je vois pas trop quoi à part des abdos au sol (mais il te faudra sûrement une aide pour te relever sans dégâts).

Pourquoi as tu si peur de grossir, tu fais habituellement beaucoup de sport ? Si ça peut te rassurer, j'ai arrêté du jour au lendemain le sport intensif (10h/semaine) pendant 12 semaines suite à une intervention chirurgicale…. et j'ai pris seulement deux kilos, qui repartent en 2/3 semaines à la reprise du sport, et je ne faisais pas du tout attention à mon assiette, au contraire avec l'ennui j'ai bien forcé sur les biscuits et le chocolat. Pareil l'année d'avant, pour une autre opération… Donc ça devrait aller, on ne prend pas 10 kg par mois rassure toi :) et au niveau de ta jambe tu perdras certainement quelques centimètres à cause de la fonte musculaire mais ça revient vite aussi. Bon courage.
34 ans Perpignan 192
Merci pour ta réponse oui je fait pas mal de sport dans les 3/6h par semaine
Je pense que je vais faire des abdo du coup!!! Mdr j’aurais un gainage plus fort !!!
35 ans 1064
Avec une cheville plâtrée, repose toi surtout !! Je rejoins A-No. Tu vas peut être prendre 1-2kg mais rien de bien méchant, ni d'insurmontable. Et si tu es une grande sportive par la suite, tout va très bien se passer ?
B I U