MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paul Marius >> Avez-vous craqué ?

51 ans bourgogne 52
Hello tout le monde !
A défaut de trouver tous les vêtements que je peux mettre, j'avoue que je suis faible mais très faible devant un mur de sacs à main  
et donc pas plus tard que cet après midi, j'ai craqué. J'ai la chance de trouver maintenant un magasin Paul Marius dans ma ville, je n'y avais pas encore mis les pieds...Je ne peux plus le dire maintenant ?
J'ai craqué sur le modèle Sacoche S en cobalt. Habituellement je porte du noir ou du camel, la couleur je la réserve pour les beaux jours. La bandoulière est large, ce sera bon pour mon épaule et j'adore le côté vintage du modèle, bref que des qualités ?
Là je trépigne d'impatience de voir comment la couleur va se patiner, comment le cuir va travailler.

Et vous, connaissez vous cette marque ? En Possédez-vous un ? Votre impression dans son utilisation au quotidien ?
T
63 ans Paris 4
Bonjour, eh oui... impossible de ne pas craquer devant les sacs Paul Marius. J'ai également découvert cette marque récemment et j'en suis fan. Perso, j'ai craqué pour le modèle 1950 (en noir et doré) avec son anse qui se transforme en bandoulière. Du coup on peut le porter à la main, au coude, à l’épaule ou en bandoulière.
43 ans Orléans (45) 140
Bonjour,
Moi j'ai craqué pour le sac de voyage tube il y a qqes mois, il fait baroudeur vintage, j'adore.
Pour la patine, je ne saurais te dire, comme il ne sert pas au quotidien...
Par contre, il sert très souvent et il tient le coup, bien solide, malgré tous les nombreux ballotages qu'il subit et ma manie d'en prendre toujours trop pour partir...!
2513
C'est quoi cette vieille pub déguisée ? N'importe quoi. C'est vous qui avez "craqué".
43 ans Orléans (45) 140
Pardon ? C'est le forum mode. Faudrait pas confondre, c'est carrément désobligeant.
42 ans Sous les pins!!! 7782
chapinette a écrit:
C'est quoi cette vieille pub déguisée ? N'importe quoi. C'est vous qui avez "craqué".


pourquoi penses tu que c'est une pub déguisée? La personne qui a posté le message initial a quelques messages déjà à son actif donc perso ça ne me fait pas penser à une pub déguisée?
2513
Pas vous Bess qui avez posté récemment, mais les deux messages de début novembre. Les tournures de phrases, la présentation, l'omniprésence des citations de la marque...me font fortement penser à une publicité.
B I U