MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma belle mère est méchante

35 ans Cormeilles-en-Parisis 24
Bonsoir a tous

Je me permets poster ceci concernant ma belle-mere qui me pousse à bout, juste pour vous faire savoir que ça en est de TROP !!!!! Depuis que  
je suis avec mon compagnon y compris mon loulou de 19 mois, lui il a 29 et moi 28ans, sauf que je ne supporte pas sa mère qui est autoritaire et méchante, et hautaine. En ce jour j'ai invité mes parents a venir déjeuner et passer un bon moment avec eux, effectivement surtout eux ils sont très discret, pas du genre nuire les couples etc... Et m'ont avoué que depuis noël ils ont étés très mal à l'aise par rapport au comportement de mal belle-mère qui s'est montrée très stupide, ça me fait très mal au coeur qu'ils ne soit pas venu rien qu'à cause d'elle, j'ai été furax contre elle. Tout d'un coup elle a appris que mes parents viendront déjeuner a la maison elle a décidé que de se débarquer avec tout sa clic sans m'en avertir elle a fait passer le message à mon compagnon, et qu'il a bien fait comprendre que nous allons avoir du monde a la maison et elle a très mal digéré ça. Et pourtant on avais coupés les ponts et elle cherche à revenir c'est plus fort qu'elle. Et rebelote madame appelle mon compagnon et BOOOM elle commence par déverser sa haine contre mes parents qui ont été invité, et elle deviens jalouse rien qu'à cause de ça PFFF trop bête. Elle a osée de me demander d'aller la chercher en voiture alors là au vu du "ton"qu'elle me parle déjà, elle peut être sur que j'irai pas la chercher à la gare, non mais elle rêve je ne suis pas son taxi, et pourtant elle a une bagnole. 15 min plus tard on la voie se gare normal devant notre garage heureusement que je l'ai rembarrer cette connasse, et cette fois j'ai été soutenue par mon compagnon surtout cette bonne femme elle deteste mes parents même elle leur dit même pas bonjour quand elle les croises (mal élevée cette vieille bique). Surtout quand elle est avec ma mere limite c'est comme chien et chat, elle la prends de haut comme ci elle est mieux qu'elle.  Elle a rappelé a nouveau sur le fixe pour m'insulter, cracher toutes ses vacherie au téléphone et elle s'est permise de dire cela "tu peux au moins faire un régime pour que tu sois moins grosse, tu peux pas bouger au lieux de grignoter la journée en parlant que je ne bosse pas tel que les jours fériés et week-end, si peux au moins avoir ce déclic pour perdre du poids ma chérie". "Prends exemple sur Elodie elle est mince et belle, alors que toi tu n'arrives toujours pas à La hauteur de sa cheville en parlant (son autre belle-fillequ'elle préfère), et tu ressembles toujours a grosse baleine" je l'ai rétorqué que j'ai pas besoin de prendre exemple je peux faire de mon mieux donc et c'est pas toi qui me donnera le déclic avec un sourire mesquin... Donc résultats des courses Silence radio. J'ai vu que mon compagnon en a eu marre il a décidé de mettre à terme et de couper davantage les ponts avec ma belle mère, étant folle de rage j'ai fondue en larme vraiment j'en pouvais plus de tous ça. Je serai très reconnaissante d'avoir votre témoignage et votre réconfort ça me fera du bien
B I U