MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Première fois sans préservatif

A
30 ans 1
Tout est dit dans le titre...

J'ai 24 ans et le 31 octobre j'ai couché pour la première fois (j'étais vierge jusque là) avec le garçon que je fréquente depuis un  
mois. Je sais que j'aurai dû me protéger et je me sens tellement mal depuis, non pas de l'avoir fait mais de ne pas m'être protégé et je ne sais pas quoi faire. Je n'ose pas en parler à ma mère ni ma soeur...
Je vois plein d'infos ou de trucs à faire (pilule du lendemain, test de grossesse 23 jours après...), je suis un peu perdue dans tout ça...

Merci pour vos réponses!
Et promis la prochaine fois, on se protège pour le faire! De toute manière je lui ai dit ça ou rien!!!!?

Bonne soirée
AG
219
Bonsoir Admouthe,
À défaut de pouvoir t'éclairer sur les méthodes de contraception, n’hésite pas à faire un test MST IST, histoire de ne pas oublier que l’essentiel, ici, est de préserver ton intégrité physique.
Faites le à 2 et vous vous sentirez tellement mieux, une fois les résultats connus.
Il existe des centres de dépistages gratuits et anonymes un peu partout en France.
Vive l’Amour !!!!
34 ans La Ville Rose 2324
Tu veux des réponses sur quoi en fait ? Je ne comprends pas.
49 ans derrière toi!! 3399
Pourquoi dis tu que tu lui as dit ça ou rien? Il ne voulait pas mettre de préservatif à la base?
P
56 ans 3727
Je ne voudrais affoler personne mais certaines MST demandent une période d'incubation pour être détectées.
93 ans 9582
en termes de probabilité, la première MST qui te pend au nez c'est le bébé…tu as pris une pilule du lendemain ? Et après comme dit Prax, les IST MST, c'est pas trois jours après qu'il faut faire les tests…. pourquoi en parler à ta mère ou à ta soeur, tu es adulte…. consulte ton médecin traitant qui te dira quoi faire…
36 ans 6
Maintenant que c’est fait ça sers à rien de stresser, c’est pas si grave mais par contre vous devriez faire des test pour être tranquilles une bonne fois pour toutes
M
53 ans 29
c'est risquè avant chaque rapport sexuel il faut se protéger surtout si on change beaucoup de partenaires
L
43 ans Paris 10
1er rapport sans préservatif... Je me rappel qu'on a pas mal été matraqués pendant mon adolescence avec le préservatif a 1francs, et a 15 ans pour moi il était inconcevable d'avoir un premier rapport sans préservatif (bien que je ne supporte pas trop le latex). Aujourd'hui je trouve je trouve qu'il y a moins de campagnes sur ce sujet, limites si le sida était banalisé, voir maitrisé avec les nouveaux traitements (il y a biensur pleins d'autres MST sans parler des grossesses...) , les jeunes se protègent de moins en moins.
B I U


Discussions liées