MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonsoir à toutes,Que pensez-vous de cet ensemble ?Vous pouvez le

Bonsoir à toutes,
Que pensez-vous de cet ensemble ?
Vous pouvez le retrouver sur laboutiquedesophie.net
Tailles 44/48 OU 50/54
http://www.laboutiqued...nsemble-deux-pi%C3%A8ces-katia
45 ans barcelona 5852
ça serait plus interressant pour tout le monde que vous soyez franche et directe quant au fait de faire découvrir votre boutique.
Sur Vive les rondes, évidement on souhaite qu'il y ait plus de choix et d'offres pour les femmes rondes. Alors si vous avez des questions ou quoi que ce soit allez y, mais en mode honnête c'est 1000 fois préférable.
Bonsoir,
Je ne cache pas le fait d’avoir une boutique en ligne. Je cherche des avis car je n’aime pas me reposer sur mes lauriers.
Bonne soirée
Sophie
45 ans barcelona 5852
? Super alors, car perso je suis convaincu que plus les gens sauront ce que représente l'aventure de monter une boutique (et grande taille encore plus), plus ils seront disposés à participer et encourager le processus en donnant leur avis sincère et en aidant comme ils peuvent.
57 ans Derrière mon écran ou mon objectif... 62
Bonjour Sophie,

Je vais me permettre de vous donner mon avis, puisque c'est ce que vous demandez?
Alors, perso, je ne suis pas fan mais alors pas fan du tout des culottes hautes que je préfère basses même.
En ce qui concerne la brassière, je ne me vois pas la porter. Elle semble très jolie mais je n'ai jamais porté ce type de soutien-gore brassière donc, je ne sais pas trop comment cela m'irait.

Je vous souhaite bonne continuation dans votre entreprise.
Bonjour Roukinette,
Merci beaucoup pour votre avis.
Souhaitant proposer des lingeries qui plaisent, je mène ce genre d’enquêtes.
Bonne journée.
Bises
Sophie
laboutiquedesophie.net
41 ans rosny sous bois 93 45
bonsoir
je trouve cette ensemble vraiment beau le dos du soutient gorge est large ainsi que sous les aisselles il est tres bien coupé mais je trouve qu'il manque de desription notament au niveau de la composition des materiaux par exemple pour la resille est ce du power net ou du power mesh ce qui ferrait une grosse difference dans le maintient peut etre que je suis pointilleuse mais j'aime savoir ça car ca donne le taux d'élasticité si ce n'est pas indiqué a part gros coup de coeur je n'achète pas que se soit sous vetements ou vetements le fait qu'ont ^puisse payé par paypal c'est un ennorme plus dans mon cas je ne paye que comme ca
Bonsoir Nana,
Merci pour votre réponse. Je prends note pour faire un descriptif complet des matières. Pour Paypal je suis adepte aussi. C’est une garantie pour les acheteurs et un gain de temps considérable pour moi.
Bises et bonne soirée
Sophie.
B I U