MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou quel sont vos marques de vetements préférer ?

41 ans rosny sous bois 93 45
bonjour les filles

Je m'habille chez boohoo un peut forever 21 et tres peut new look j'aime ce qui est moderne et sexy

J'ai decouvert hier le site fashion nova  
vous connaissez ?

C'est un peut cher a voir pendant les soldes lol

J'aimerais savoir ou vous vous habillez que ce soit vetements ou sous vetements et quelle piece vous fait craqué en se moment ou serras votre prochaine achat

?
57 ans Derrière mon écran ou mon objectif... 62
Bonjour Nana93110,

Merci pour la découverte de la boutique en ligne Boohoo, je ne connaissais pas du tout.
Toi qui a l'habitude d'acheter chez eux, comment cela se passe t'il pour les retours si l'article ne va pas ?

En ce qui me concerne, mes boutiques sont Kiabi, C&A pour le moment, avant c'était Rondissimo, Umberto Monza, 46etplus.
41 ans rosny sous bois 93 45
Tu télécharge une étiquette de renvoie tu emballe ton paquet et tu le dépose dans un relais colis avec l'étiquette coller dessus tu est rembourser sous 15 jours pour moi ça c'est toujours bien passer récemment j'ai acheter un manteau super il est beaucoup plus beau en vrai http://fr.boohoo.com/p...fourrure/PZZ87668-135-351.html Et la justement j'attend une commande avec le même manteau en rose pour ma fille
Je connais kiabi et c et a mais je ne pense jamais a y allé je devrais et je vais jeter un œil sur les autres boutiques je ne les connaissait pas
57 ans Derrière mon écran ou mon objectif... 62
Merci pour ces précisions.
Et ravie de t'avoir fait découvrir d'autres marques qui pourraient te plaire.

Tiens, cela me fait penser qu'il faudrait que j'ouvre un album de vide-dressing ici moi.... à suivre.
45 ans 69300 Caluire et Cuire 26
Hello :-)
chez moi c'est Asos, C&A et un peu Kiabi. Mon style change beaucoup selon mon humeur et j'aime bien les choses colorées et fun. Du coup chez Asos je suis sûre de trouver. C&A c'est plus pour les basiques et kiabi ça dépend ce que j'y trouve.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonsoir,
J'allais chez M&S mais le magasin a fermé.Je vais aussi chez C&A graine de malice,H&M ( j'aime pas trop lol) ,blanche porte et bon prix .
B I U